Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rahun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Rahun Empty
MessageSujet: Rahun   Rahun Icon_minipostedDim 18 Jan - 13:26

~ Fiche d'identité ~

Nom : beignetcaramel
Prénom : beignet
Surnom ( facultatif ) : beignetcaramel
Âge/Date et lieu de naissance : 16 Avril, dans un petit village près d'une rivière
Appartenance historique ( siècle ou ère ) : préhistoire
Profession : sage
Langue(s) parlée(s) : Français

~ Apparence ~ mesure 1m80, est de corpulence frêle, voire maigre. Cheveux blond et court, porte des lunettes foncées (bizarre pour l'époque,non? ). Il a en permanence un manuscrit ancien avec lui.

~ Caractère ~Il est toujours d'un calme olympien. Zen. Regarde, écoute, réfléchit. Ne parle que pour donner des conseils vitaux à ses interlocuteurs.

~ Petite anecdote du personnage ~ Habitué à suivre mes parents, je ne vois rien du monde qui m'entoure. Jusqu'au jour, ou une dispute entre plusieurs membres de mon clan devient un enjeu essentiel pour la survie du clan. Pour vivre et survivre, nous devions impérativement rester unis. C'est mon grand -père qui, alors que la guerre devenez inévitable, réussit à ramener la sérénité seulement en parlant. Cela fut pour moi, une révélation. Je lui ai demandé de m'enseigner son savoir et depuis, j'essaie de répandre partout la voix de la sagesse et de la raison

~ Moment de dernière minute avant le phénomène ~ Comme chaque matin au réveil, je pris mon vieux grimoire. Une petite lecture matinale, assis devant ma hutte, pour réfléchir encore et encore sur le devenir du monde et de l'humain. Soudain, mon attention fut attirée par un bruit sourd, étrange. Un éclair vert traversa le ciel et.....


Question Le début est complexe. Est-ce que c'est bon?

[Vous trouverez la fiche terminée et validée après les commentaires des Administrateurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Meian'
~ Les Maîtres du Jeu ~
Meian'


Nombre de messages : 109
Age : 35
Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien
Profession : snoopy à temps plein
Humeur : 'xcellente
Date d'inscription : 12/01/2008

Rahun Empty
MessageSujet: Re: Rahun   Rahun Icon_minipostedLun 19 Jan - 1:16

Bonsoir !

Tout d'abord, enchantée de vous voir en ces lieux ! Deux-trois petites choses sont à revoir avant de vous valider :

L'âge du personnage (pas forcément une année de naissance précise mais un âge au moins) serait utile Wink

Et puis aussi, un autre nom, plus... réaliste Wink Qui colle à l'époque de votre personnage. Je modifierais le login de votre compte ensuite Wink

Et ensuite, dernier point, les lunettes. J'avoue ne pas trop savoir si c'est d'époque ou pas... Alya a peut-être un avis sur le sujet Wink C'est notre préhistorique woman de Turamarth Razz

La fiche est courte mais tu as bien cerné l'essentiel du système de jeu. J'attends tes modifications et l'avis de Un'mei Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunenuit.free.fr/eledhwen/blog/
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Rahun Empty
MessageSujet: Re: Rahun   Rahun Icon_minipostedLun 19 Jan - 4:08

Bienvenu à toi sur Turamarth !

Je soulève les même points que Meian'.
Serait-il possible que l'anecdote du personnage soit un peu plus anecdotique ?
Concerant les lunettes de soleil, effectivement, ça va pas être possible je le crains XD

Si tu t'en sens capable, sans en faire des tonnes, j'aimerais bien que tu étoffes un peu plus les parties anecdotes et moment avant le phénomène Smile

Si tu as des questions, difficultés ou si tu veux nos avis, n'hésites pas à venir nous voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Rahun Empty
MessageSujet: réponse fiche   Rahun Icon_minipostedLun 19 Jan - 12:40

Comme je suis néophyte dans ce domaine, (et dans d'autres d'ailleurs) J'ai essayé de rectifier ma fiche. donc voici la nouvelle:

Nom : Rahun
Prénom : sans
Surnom ( facultatif ) : le sage
Âge/Date et lieu de naissance : 16 ans, né dans un petit village près d'une rivière
Appartenance historique ( siècle ou ère ) : préhistoire
Profession : sage
Langue(s) parlée(s) : Français

~ Apparence ~ mesure 1m80, est de corpulence frêle, voire maigre. Cheveux blond et court, porte une grande cape rouge avec capuche le recouvrant entièrement. Sa voix, forte et grave impose le silence Il a en permanence un manuscrit ancien avec lui.

~ Caractère ~Il est toujours d'un calme olympien. Zen. Regarde, écoute, réfléchit. Ne parle que pour donner des conseils vitaux à ses interlocuteurs. Plutôt ermite, il reste de longs moments assis à méditer.

~ Petite anecdote du personnage ~ Habitué à suivre mes parents, je ne vois rien du monde qui m'entoure. Jusqu'au jour, ou une dispute entre plusieurs membres de mon clan devient un enjeu essentiel pour la survie du clan. Pour vivre et survivre, nous devions impérativement rester unis. C'est mon grand -père qui, alors que la guerre devenez inévitable, réussit à ramener la sérénité seulement en parlant. Cela fut pour moi, une révélation. Je lui ai demandé de m'enseigner son savoir. C'est ainsi qu'il me remit ce vieux grimoire qui ne me quitte plus. Il m'expliqua longtemps la manière de lire les textes, de les appliquer. Comment il fallait prendre la mesure du temps, le vivre intensément et ne pas se contenter de le subir. Il m'appris aussi la patience, et depuis, j'essaie de répandre partout la voix de la sagesse et de la raison

~ Moment de dernière minute avant le phénomène ~ Comme chaque matin au réveil, je pris mon vieux grimoire. Une petite lecture matinale, assis devant ma hutte, pour réfléchir encore et encore sur le devenir du monde et de l'humain. La chaleur douce du jour naissant, et le brouhaha du village qui commence à s'éveiller ne perturbent pas ma quête insatiable du savoir. Ma recherche actuelle se porte sur la fin de vie. Y as- t' il un monde parallèle ? Que devenons nous lorsque le temps s'achève? Et pourquoi la vie? Soudain, mon attention fut attirée par un bruit sourd, étrange. Un éclair vert traversa le ciel et.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Rahun Empty
MessageSujet: Re: Rahun   Rahun Icon_minipostedJeu 22 Jan - 16:05

Pour ma part, c'est bon. Tu as pris en compte ce qu'on t'a dit et ta fiche comporte tout ce qu'il faut. Etant donné que Meian' a dit qu'elle te validerai, je vais le faire puisque la fiche semble lui plaire à elle aussi ^^

Bienvenu et bon jeu sur Turamarth !!!! cheers

( Je me suis permi de changer ton nom d'utilisateur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Meian'
~ Les Maîtres du Jeu ~
Meian'


Nombre de messages : 109
Age : 35
Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien
Profession : snoopy à temps plein
Humeur : 'xcellente
Date d'inscription : 12/01/2008

Rahun Empty
MessageSujet: Re: Rahun   Rahun Icon_minipostedJeu 22 Jan - 18:40

Perfecto ! Embarassed et désolée pour l'attente !

Par contre, je tiens juste à te préciser que maintenant, quand tu te connectes ton login est Rahun et ton mot de passe est celui que tu avais choisi Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunenuit.free.fr/eledhwen/blog/
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Rahun Empty
MessageSujet: Re: Rahun   Rahun Icon_minipostedSam 24 Jan - 13:34

En fait je sais pas s'il est au courant... Embarassed
Tu pourras lui envoyer un mail pour le prévenir ? Je ne pourrais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Rahun Empty
MessageSujet: C'est parti   Rahun Icon_minipostedDim 25 Jan - 17:10

Bonjour et merci pour la validation. Alors c'et parti, en avant toute
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rahun Empty
MessageSujet: Re: Rahun   Rahun Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Synopsis :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser