Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyslorim
P'tit nouveau
Vyslorim


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Empty
MessageSujet: Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures   Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Icon_minipostedDim 18 Jan - 19:06

Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures James_11


~ Fiche d'identité ~

Nom : Gostinov Comte des Terres Obscures.
Prénom : Vyslorim

Âge/Date et lieu de naissance : 24 ans, né en 4308 en terres obscures, dans la fédération de l'Est.
Appartenance historique : L'Ere Fédérale de la Terre.
Profession : Le Comte régissait bien des affaires politiques. Sa riche éducation fit de lui un homme instruit de l'essence, des lettres et de la Sciences. Sa carrière politique lui promettait d'atteindre de haut poste comme l'intégration à le Fédération de l'Est.
Langue(s) parlée(s) : Treize langues, celles des treize fédérations de la Terre. Langue maternelle: Slovtchi, Première langue du Continent d'Est, de souche slave.


~ Apparence ~

Sa peau blanche contrastait à ses longs cheveux noirs. Une carrure ni trop imposante ni trop frêle lui permattait de porter un charisme appréciable en politique. Il était terriblement séduisant. Et sa voix grave se posait toujours avec exactitude. L'Ere Fédérale était le temps où les glaces avaient gelées les cultures pendant longtemps. Les cieux se réchauffaient mais les hommes portaient toujours de chauds vêtements. Un long manteau noir descendait jusqu'à ses pieds. D'étranges lueurs parcouraient le vêtement parfois bleutées, parfois sanglantes. Il portait des bottes hautes et lourdes. Des sangles de métal les fermaient à ses jambes.
A ses mains, d'étranges gants d'argent, des armes d'une confection précieuse même pour un comte.


~ Caractère ~

Vyslorim est un être un peu réservé. La politique est un monde sournois, rien ne lui échappe sans qu'il ne l'ait trop pensé. Il aime les femmes mais n'est jamais tombé amoureux. Il reste un homme sympathique même s'il ne craint pas le conflit.
Son éducation privilégiée a fait de lui un homme confiant, avec une grande estime pour lui. Mais cette fierté ne ternit en rien sa finesse d'esprit ni même sa curiosité.

~ Petite anecdote du personnage ~

Lorsqu'il eut sept ans, il fut témoin d'une mutinerie. Son père sur les marches de leur palais fut assassiné par un villageois desespéré.
La famine avait fait beaucoup de morts. Les saisons étaient devenues des cycle, l'hiver avait duré cinq ans.
Alors que son père tomba, l'esprit séparé du corps par un tal, une arme de projection d'énergie, le jeune comte s'avança devant le peuple en furie.


La faim ne nous rendra pas fou!
En ce jour je reprends les affaires de mon père, qui tuera l'enfant devant vous?
Que celà soit dit. Tuez moi maintenant ou reprochez-vous à jamais mes erreurs prochaines!


Le peuple étonné n'osa rien faire. Il leur fallait un chef, il venait de le tuer. Il avait besoin du fils.



~ Moment de dernière minute avant le phénomène ~

Dans la grande salle de lavdastsli, il recevait un oracle.
L'homme murmurait des choses, traçait des cercles de lumière dans l'air et otait la vie à de petits animaux pour capturer leur essence dans ses instruments.


Alors Koush, je te paye cher... Quelle sera la position du Baron Tvaïkov? Je vais finir par arriver en retard.

Patience Comte je sens la vibration....

L'homme tomba soudain comme foudroyé d'un autre monde. Vyslorim se redressa depuis son fauteuil et regarda inquiet l'Oracle. Celui-ci se releva doucement et pointa son doigt vers le comte.

La lumière! va vous prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vyslorim eut un instant de doute sur la santé mentale de l'homme.

Courez!

Là une étrange crainte s'empara de lui. Il se leva et d'une voix grave poursuivit.

Le Baron a une nouvelle arme?

Là une lumière l'aveugla il ne comprit pas s'il était en train de tomber, de voler, de hurler ou de dormir. La conscience ou l'inconscience.. tout ne faisait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Meian'
~ Les Maîtres du Jeu ~
Meian'


Nombre de messages : 109
Age : 35
Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien
Profession : snoopy à temps plein
Humeur : 'xcellente
Date d'inscription : 12/01/2008

Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures   Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Icon_minipostedLun 19 Jan - 1:22

Bonsoir et bienvenue sur Turamarth !

C'est un personnage intéressant que vous nous présentez là ^^ Un homme futuriste, je vois qu'on nous a lu =D

Tout me semble correct sinon, attendons l'avis de Un'mei

A très vite et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunenuit.free.fr/eledhwen/blog/
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures   Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Icon_minipostedLun 19 Jan - 3:55

Bienvenu(e) à vous mystérieux joueur(euse ) !

Très bonne fiche avec encore une fois une histoire et un personnage intéressant ^^

Je te valide de suite et je t'enverrai le mp de départ quand tu auras noté ton inventaire dans ton sac à dos Smile

Bon jeu et surtout bon RP sur Tura !
J'espère que tu t'y sentiras bien Smile

( A propos, Meian', il serait peut être bon d'enlever le message en en-tête, sinon on va avoir que de ça du coup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Meian'
~ Les Maîtres du Jeu ~
Meian'


Nombre de messages : 109
Age : 35
Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien
Profession : snoopy à temps plein
Humeur : 'xcellente
Date d'inscription : 12/01/2008

Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures   Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Icon_minipostedLun 19 Jan - 15:37

Ouais j'y ai pensé, je le fais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunenuit.free.fr/eledhwen/blog/
Contenu sponsorisé





Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures   Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte Vyslorim Gostinov des Terres Obscures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Synopsis :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser