Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joe le boucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joe le boucher Empty
MessageSujet: Joe le boucher   Joe le boucher Icon_minipostedMar 20 Jan - 1:06

~ Fiche d'identité ~

Nom : Cyr-Trudeau
Prénom : Jonathan
Surnom (facultatif) : Joe
Âge/Date et lieu de naissance : 26 ans, 19 janvier 1983 Au Québec dans la banlieue de Montréal
Appartenance historique (siècle ou ère) : XXIème siècle
Profession : Boucher
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Espagnol et Créole


~ Apparence ~

Du haut des ses 2 mètres il pèse près de 220 livres et est aussi large qu’une armoire a glace. Il a les cheveux brun foncé et tout de même assez long. Lorsqu’il travail il porte à peu près toujours ses gants en mail avec sa perpétuel casquette. Ayant toujours ses souliers noirs à cape d’acier avec des pantalons foncé il porte souvent un chandail chaud à cause de son milieu de travail. Il a les traits carrés avec une barbe naissante.

~ Caractère ~
Il est très Jovial et à beaucoup d’entregent. Il a un rire franc et contagieux. Cependant il peut aussi être ombrageux à la limite du colérique. Il peut lui arrivé de s’emporté mais il ne lève généralement pas la main sur qui que ce soit et surtout jamais sur les filles. Il aime avoir sa solitude autant qu’il aime la compagnie des autres. Il accorde très facilement sa confiance, peut-être même trop, mais une fois celle-ci perdu il est extrêmement difficile de la retrouvé.


~ Petite anecdote du personnage ~
Encore une autre journée de terminé et toujours aussi occupé au boulot. Étant dimanche il sait qu’il ne travaillera pas avant mercredi. Un petit deux jours à passé tranquille à l’appartement avec sa copine et peut-être une journée de ski avec des chums ou seul. Il déneige tant bien que mal son pick-up tout en riant de l’hiver qui s’éternise et du printemps qui semble encore dormir d’un sommeil profond. Il finit par repartir et arrive chez lui sans incident.

Juste comme il rentre à l’intérieur il remarque que quelque chose n’est pas normal. Il a comme un sentiment de vide tout d’un coup et se met à chercher son amour. Il arriva dans la chambre ou il voit que toute ses chose à elle on disparut sauf une lettre lui étant adressé dans laquelle sont écrit les mots suivants :

« Salut mon Joe,
Je n’en peu plus, j’ai l’impression que moi et toi ça vas nulle part alors je te quitte. Je te demande de ne pas me rappelé ni de venir me voir. S’il-te-plait ne rend pas notre séparation difficile et puis on pourra toujours être amies… »

Se sentent las de ce qui venait de se passé Il alla se coucher sans réussir à vraiment s’endormirent son envie de revoir se chum se fit soudain des plus forte.


~ Moment de dernière minute avant le phénomène ~

Et voila, il avait enfin décidé. Il avait laissé son travail et contait partir faire un voyage en Europe comme il avait toujours voulue le faire. Il savait qu’il ne manquerait à personne puisque sa copine l’avais laissé et que ses parents étaient mort dans un accident il y avait de cela quelque année.

Comme le temps était plus doux il avait décidé de marcher pour aller et revenir en cette dernière journée de travail. Il s’assura donc qu’il avait bien son coffre de couteau ainsi que sa deuxième paire de gant de mail ainsi que sont étui ceinture et partie de bon train vers chez lui.

Comme il traversait le champ pour allé chez lui le ciel s’obscurcie très rapidement et de gros nuages noir apparurent. Joe trouvait cela très étrange surtout qu’il avait annoncé à la météo un gros soleil toute la journée, mais il ne sans souciait pas tant du fait qu’il savait la météo n’étais pas infaible alors il continua à marcher quand les nuages se déchainèrent d’un coup et que ça arriva…


(mes paroles seront en rouge et mes pensés en rouge foncé


Dernière édition par Joe le Mer 21 Jan - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meian'
~ Les Maîtres du Jeu ~
Meian'


Nombre de messages : 109
Age : 35
Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien
Profession : snoopy à temps plein
Humeur : 'xcellente
Date d'inscription : 12/01/2008

Joe le boucher Empty
MessageSujet: Re: Joe le boucher   Joe le boucher Icon_minipostedMar 20 Jan - 1:27

Bonsoiiir ! et bienvenu sur Turamarth Smile

Rien à redire sur les différents points, juste une faveur, peux-tu corriger les fautes d'orthographe, ou les mots manquants s'il te plait ?

Citation :
Il avait laissé son ???? et contait partir faire un trip en Europe

Je suis enquiquineuse, je sais ^^

Attendons l'avis de Un'mei,

Bonne soirée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunenuit.free.fr/eledhwen/blog/
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Joe le boucher Empty
MessageSujet: Re: Joe le boucher   Joe le boucher Icon_minipostedMar 20 Jan - 13:23

Bienvenu à toi Joe le boucher ! ( dis comme ça, ça n'a pas le même sens scratch )

Je n'ai rien d'autre à dire mis à part ce qu'à dit Meian'. Ta fiche est acceptable et tu as apporté les éléments attendus, c'est parfait ^^
Il y a juste les fautes d'orthographe qui se sont dissimulées dedans qui seraient à corriger.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

Joe le boucher Empty
MessageSujet: Re: Joe le boucher   Joe le boucher Icon_minipostedMar 20 Jan - 14:58

Joe la boucherie, c'est sa vie.
Taillader dans l'lard c'est fendard...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meian'
~ Les Maîtres du Jeu ~
Meian'


Nombre de messages : 109
Age : 35
Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien
Profession : snoopy à temps plein
Humeur : 'xcellente
Date d'inscription : 12/01/2008

Joe le boucher Empty
MessageSujet: Re: Joe le boucher   Joe le boucher Icon_minipostedMar 20 Jan - 15:05

Laughing Encore encore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunenuit.free.fr/eledhwen/blog/
Invité
Invité




Joe le boucher Empty
MessageSujet: Re: Joe le boucher   Joe le boucher Icon_minipostedMer 21 Jan - 7:50

Merci beaucoup et Alya je croit que je vais garder ce que tu as écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe le boucher Empty
MessageSujet: Re: Joe le boucher   Joe le boucher Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe le boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Synopsis :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser