| [JEU] La bombe! | |
|
+14Galahad SLAA-9A87 Arias Laurelin Alya Humberto Keifi Meian' Violet Okuni Kristena Rahun Un'mei Narkan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 19 Nov - 23:04 | |
| Bon autour d'une torche alors ; tu devrais retrouver ton cadre ancestral là.. Mais je ne suis pas convaincu quant à l'esthétisme et surtout la crédibilité d'une telle mise en scène.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 21 Nov - 20:47 | |
| Il manque toujours d'imagination les jeunots | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 26 Nov - 23:50 | |
| Tu parles ce sont surtout les vieux qui n'arrivent décidément pas à s'adapter à leur temps..
Enfin j'ouvre la danse avec un magnifique 1
Et je vous laisse choisir le prix du grand gagnant (pour les jeunes damoiselles un dîner aux chandelles avec leur mousquetaire favori est une possibilité à envisager..) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 29 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 6 Déc - 22:51 | |
| Je propose donc d'enchaîner sur un TRIO dansant !
Et je suggère aussi comme récompense de pouvoir déguiser le vieux sage en papa Noël.. | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 7 Déc - 1:32 | |
| Pourquoi une récompense? Ca n'était pas prévu au programme? J'avais prévu trois ou quatre décorations spécialement pour l'occasion... ^^ | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 7 Déc - 16:33 | |
| Pas de récompense ?
*ton CINglant* Est-ce une façon de fidéliser sa clientèle !? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 7 Déc - 19:41 | |
| Oh oui, déguisez-moi en papa Noêl. Et n'oubliez pas de mettre les cadeaux dans la hotte que je puisse me tirer avec les livrer aux petits enfants | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 8 Déc - 22:42 | |
| J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une tentative tout à fait SIniyque de la part de notre respectable vieillard... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 9 Déc - 23:37 | |
| Non mais s'il faut faire peur aux petits enfants l'un de nous peut se déguiser en renne avec le vieux et pour le coup l'effet sera radical !
7 ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 12 Déc - 9:44 | |
| Oh oui, Andronic, déguise-toi en renne que je puisse frapper ta croupe avec mon fouet hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 12 Déc - 14:59 | |
| Oulala, tout cela devient vraiment tendancieux... Je ne vous donne pas 8 minutes avant que la police ne vous embarque !
Dernière édition par Sophronisbe le Lun 13 Déc - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 13 Déc - 14:25 | |
| " La peau lisse" Andronic ? A son âge rien de plus normal | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 13 Déc - 23:07 | |
| Raison de plus pour ne pas l'abîmer ma pauvre petite peau délicate.. Et puis je suis persuadé qu'il y a d'autres concurrents pour assumer ce rôle..
9 ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 14 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 16 Déc - 23:29 | |
| Je compte jusqu'à 10.. ils ont intérêt à se prononcer.. | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Sam 18 Déc - 15:38 | |
| Pimpon ! Pimpon ! Pimpon ! Hiiiiiiiiiiiiii( bruit des pneus qui crissent ) Schlak ( bruit de portière qui se ferme violemment ) Bonsouaaaaar, c'est la Poliiiiceuh ! C'est vrai que c'est un peu nul ce jeu s'il n'y a pas de récompense... Et bien voilà, l'intérêt du jeu maintenant va être de trouver une récompense digne de ce nom aux vainqueurs et ce, avant la fin du décompte ! ....ouais c'est tout pourri mais pour le moment j'ai aucune idée ! 1+1 = 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 19 Déc - 21:29 | |
| 1+1 = 12 !!!! Ralalalala !
Faut, comme je suis la principale concernée, je pense que j'ai voix au chapitre.
Je vous préviens tout de suite : il me faut quelque chose de fastueux ! Digne de mon rang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 22 Déc - 23:42 | |
| C'est pas moi môoosieur le policier.. C'est le méchant vieillard barbu au fond de la salle qui cache la marchandise ! mettez le donc aux fers de suite !! Je n'arrête pas de lui dire que ces choses-là ne sont plus de son âge mais rien à faire !!
Un plat de lentille comme récompense la gladiatrice nan ??
13 ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 23 Déc - 20:57 | |
| C'est pas bo monsieur de rapporter, hou hou !!!!! En plus, Sophronisbe, dans les lentilles il a laissé des cailloux. Quel vilain petit canard Andronic. Privé de joujoux ce Noêl, NA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 26 Déc - 0:03 | |
| 14 CAILLOUX ! je les ai compté ! Je refuse cette récompense ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 26 Déc - 13:50 | |
| Et bien voilà. Le Mousquetaire peut aller se rhabiller. Je me marre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 27 Déc - 0:13 | |
| Tu veux tourner dans le prochain Gladiator alors ?
Tes 15 oscars ne te suffisent donc pas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 29 Déc - 19:34 | |
| J'ai envie de quelque chose de plus personnel... 16 statuettes, ou même plus, ne font pas le bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 30 Déc - 23:14 | |
| Ne te plains donc pas ! Moi j'ai été privé de cadeaux par le méchant papa Noël..
Il y en avait plus de 17 au moins sur ma liste ! quel ingrat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! | |
| |
|
| |
| [JEU] La bombe! | |
|