| [JEU] La bombe! | |
|
+14Galahad SLAA-9A87 Arias Laurelin Alya Humberto Keifi Meian' Violet Okuni Kristena Rahun Un'mei Narkan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 18 Mai - 18:38 | |
| Elle se dégonfle comme 93 baudruches emportés par le vent | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 18 Mai - 23:37 | |
| En même temps chez les gladiateurs à part brandir 94 armes dans toutes les directions on ne leur apprend guère la finesse d'un sport noble tel le tennis de table. Mais tu n y couperas pas Sophro' ! Et fais attention car l'ancien s'est rudement entraîné ! | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 19 Mai - 23:07 | |
| Je suis capable de renvoyer 95 projectiles sans interruption avec un glaive. Tu veux essayer avec les balles de mousquet ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 20 Mai - 20:23 | |
| Ignores-tu que j'ai combattu 96 h d'affilées. Tu ne tiendras pas le rythme . | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 25 Mai - 22:36 | |
| Oui mais je viens de faire 98 minutes de préparation avec le vieux et crois-moi son entraînement a porté ses fruits ! Même mes légendaires balles de mousquet ne sauraient aller si vite ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 29 Mai - 8:39 | |
| L'entrainement a tellement fatigué Andronic que je lui pardonne 97 fois son oubli . Alors Sophro, prend garde | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 31 Mai - 23:04 | |
| Je n'ai pas l'endurance du vieux en même temps ! Il te reste encore la possibilité de te cacher Sophro car on sent sa hargne de vaincre à 98 kilomètres à la ronde !
Quelqu'un nous trouve un commentateur sportif ? | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 1 Juin - 0:17 | |
| En fait vous êtes bon à ce jeu, vous en êtes déjà à la fin! Je dis "99" et je laisse quelqu'un d'autre conclure.
Et pardon d'avoir cassé l'ambiance "on se met en quatre pour placer des chiffres dans une conversation relativement probable". | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 1 Juin - 1:47 | |
| Non je ne succomberai pas à la tentation de remporter les lauriers en inscrivant le dernier nombre alors que je n'ai pas participé au jeu depuis le départ.... >< | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 1 Juin - 13:22 | |
| Tiens tiens ... moi qui te pensais 100 scrupule ^^ tic...tic...tic... Aoh.... KABOOM 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 7 Juin - 20:58 | |
| Alya, n'espère pas avoir UN cadeau, ces hommes sont INgrats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 7 Juin - 23:20 | |
| Quand elle apprendra quel est le cadeau je pense qu'elle regrettera son coup bas..
Je ne le dirai pas 2 fois ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 8 Juin - 0:40 | |
| drôle de coup bas. Alya c'est 3 petits tours et puis s'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 9 Juin - 19:12 | |
| Vous êtes carrément désespérants... C'est à se pendre 4 fois. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 10 Juin - 9:19 | |
| avec une corde tressée de cinq fils | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 10 Juin - 20:41 | |
| Encore un peu et je penserai que tu n'es pas SI triste à l'idée de me voir morte ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Sam 11 Juin - 11:16 | |
| Mais non, loin de moi sept idée. Tu nous manquerez trop | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 12 Juin - 23:51 | |
| Et pUIs qui transporterait le vieillard jusqu'à son lit pour chaque fois où il aura abusé de la boisson ??
Pas moi en tout cas j'ai déjà donné.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 16 Juin - 23:07 | |
| Je NE me souviens pas que tu aies donné quoi que ce soit. A part ton linge sale, peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 17 Juin - 18:27 | |
| Personnellement le mien est toujours propre
Ensuite je ne réponds pas de celui de l'ancien !
10 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 17 Juin - 19:01 | |
| Ce n'est pas parce que tu as 11 exemplaires de la même chemise que ton linge est toujours propre : c'est juste que quand ta femme de chambre t'en prend une pour la laver, tu ne t'en rends pas compte !
Dernière édition par Sophronisbe le Ven 24 Juin - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 22 Juin - 11:31 | |
| Enfin le mien n'est tout de même pas couvert de taches à longueur de journée !
12 ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 24 Juin - 20:20 | |
| Jen ai compté 13 sur ma chemise et ce n'est pas un record | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 26 Juin - 21:49 | |
| Oui mais ça c'est à force de faire des batailles de soupe avec Un'mei.. Forcément vous finissez par vous en mettre partout..
14 ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 28 Juin - 19:42 | |
| d'autant plus que 15 à table, il en vole de partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! | |
| |
|
| |
| [JEU] La bombe! | |
|