Nom :Joanson
Prénom : Arias
Surnom ( facultatif ) : Jack (Jack in the box)
Âge/Date et lieu de naissance : 21, 19 février 2656, Varsovie, Nouvelle République de Pologne
Appartenance historique ( siècle ou ère ) : 27ieme siècle
Profession : Opérateur de Heavy-Arms
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Polonais, l'allemand et le russe de base.
~ Apparence ~ Arias, quand elle n'est pas dans sa combinaison d'assaut lourde, est une ravissante jeune femme, au cheveux blond attaché en queue de cheval, au yeux violet, couleur causé par ses implants cybernétiques, et au corps sublime, avec ses courbes toute bien proportionnée et pleine. Elle porte en tout temps une combinaison légère qui sert d'armure tactique et sert comme coupe-circuit entre elle et sa combinaison de combat "Heavy-Arms", puisqu'elle la contrôle par le biais des implants cybernétique dans tous son corps, ainsi que par ses propre mouvement. Elle est plutôt petite, avec ses 5"2', mais cela ne parait pas quand elle est dans son Heavy-Arms, qui se tiens fier a 8"7'. Son Heavy-Arms est un modèle militaire basique, n'ayant qu'une mitrailleuse anti-personnel sur son avant-bras gauche, ainsi qu'un lance flamme sur l'avant-bras droit. l'armure de la combinaison est en trois couche composée d'alliage de métal et de composite céramique qui resist aux armes ballistique, et offre une protection minimale face aux armes énergetiques. La combinaison peut lever jusqu'à 2 tonne, grace a l'exosquelette intégrée, en plus de son propre poids, 3 tonnes et ses équipement de base 500 kilo. La combinaison marche a batterie la nuit et a l'énergie solaire le jour. Ses armes en corps a corps sont ses poings et un couteaux de combats lourd. Hors de sa combinaison, Arias n'a qu'un pistolet sur lequel compté. Arias meurt si elle est hors de sa combinaison pour plus de 3 heures dans un rayons de 10 kilomètre, a cause d'un implant de "loyauté" que tous opérateur de "Heavy-Arms" reçoivent, pour empêcher qu'ils fuit le champs de bataille sans leur combinaison, qui possède un transpondeur GPS qui cause l'auto-destruction s'il est retirée, ou s'il recoit l'avertissement du QG qu'il quittait le champs de bataile dans lequel se limitait au moment present la mission, et que le pilote ne requitifie pas la situation immédiatement sans une bonne raison par rapport au réglement militaire. La combinaison s'active que si Arias est vivante et a l'intérieure. Si elle meurt ou n'est pas dans une rayon de 5 kilometre, il s'auto-détruit après 2 heures.
La combinaison:
~ Caractère ~ Arias est plutôt pacifique, chose causé par un défaut dans son code génétique déjà sévèrement modifiée. Ayant été contrôlée par d'autre pour la presque totalité de sa vie, elle essaye de jouir des petit plaisir qu'elle peut trouver dans quelconque situation hors-combat. Mais quand au milieu de l'action, elle devient comme tout autre Opérateur de "Heavy-Arms", sanguinaire, calculatrice et dévoué a l'annihilation complète de l'ennemi. On peut aller jusqu'à dire qu'elle possède deux personnalité distinct.Elle va toujours essayer de terminer un combat le plus vite possible, et si possible, avant même que le combat commence. Elle n'aime pas se démarquer des autres, et elle est nullement une personne autoritaire, mais elle n'est point stupide et n'obéit que ses supérieures qui sont compétent et ceux qui ont sut obtenir sa confiance. Elle passe son temps libre a nettoyer et réparer sa combinaison de façon obsessionnelle. Oh, et elle est entièrement bi-sexuelle, avec un petit favoritisme pour les femmes, a point telle que la personnalité et la voix de "box" sont féminins.
~ Petite anecdote du personnage ~ Arias est née dans une ère ou la Terre est consumée par une Guerre mondiale incessante et qui a dévasté toute la planète. Elle est née dans un labratoire, et fut modifiée génétiquement pour être une opératrice de "Heavy-arms", lui donnant une musculature plus dense et donc plus puissante, ainsi qu'une tres grande endurance, et elle a grandit a l'intérieure d'un Heavy-arms, ou plutôt plusieurs, puisqu'ils ne grandissait pas avec elle et devait être changé a chaque année, jusqu'à ce qu'elle eut arrêter de grandir. Elle dut subit aussi des années d'entraimenet intensif qui briserais un humain « normale ». Le seul constant plaisant et son seul amis dans sa vie est son assistant I.A, qu'elle surnomme "Box" qui est son compagnon dans toute chose, et gère tout les facettes technique secondaire de sa combinaison, telle le système d'hydraulique, les senseurs et autres systèmes. C'est de la que viens le surnom que les camarades de Arias utilisait, "Jack in the Box". Elle n'a pas de contribution militaire notable a son nom.
~ Moment de dernière minute avant le phénomène ~ Arias participait a une mission dite « suicide » avec quatre autres heavy-arms. La mission avait pour but de percer le front ennemi et ouvrir la voie au gros des forces républicaine polonaise d'envahir l'est de l'Allemagne. Arias était accoter contre le mur d'un bâtiment effondré, écoutant le rapports des dégâts que Box lui donnait, pendant qu'elle se préparait pour un dernier assaut, vers les lignes ennemies. Puis, une fois ses préparatifs terminée, elle fonça en tirant de façon continue sa mitrailleuse en direction des lignes ennemie, puis son lance-flammes quand fut assez proche. Elle sortie alors son couteau de combat et le plongea dans la jointure cou-épaule d'un heavy-arms ennemie, tuant instantanément le pilote. Puis elle se tourna vers la gauche et vit un autre heavy arms lui foncer dessus. Elle lui tira une volée avec sa mitrailleuse, mais l'unité ennemi encaissa, et plongea sont couteau dans la mitrailleuse, la rendant inoperationelle, puis il frappa avec son poing dans le torse de le Heavy-arms de Arias, craquant les deux première couche d'armure, dont la première tomba en pièce a terre. Arias eut a peine le temps de lever son couteau et sectionner le bras du HA avant qu'il puisse lui faire un deuxième coup, mais il avait toujours son propre lance-flamme, et il le visa vers son torse peu protégée. Il l'activa, mais a l'instant ou les flammes allait l'atteindre, elle disparut dans un éclat lumineux...
(mes paroles seront
cyan et mes pensées en
blanc)
*finit*