~ Fiche d'identité ~
Nom : Aucun.
Prénom : SLAA-9A87
Surnom ( facultatif ) : Se fait généralement appellé par son code. ( 9A87)
Âge/Date et lieu de naissance : Un dizaine d'années. Né dans un laboratoire gouvernemental en Washington DC en 2743
Appartenance historique ( siècle ou ère ) : 28ème siècle
Profession : 9A87 fût fabriquer afin de remplir plusieurs postes mais tous militaires et à la défense du gouvernement.
Langue(s) parlée(s) : Il fût programmé pour comprendre et parler seul l'anglais et le français.
~ Apparence ~
La technologie, la médicine et la science ayant énormément évolués, nous pouvons désormais créé des êtres sans aucune pensée libre mais ayant une apparence totalement humaine. Comme les autres SLAA, 9A87 ressemble relativement à un humain normal bien bâti. Seuls quelques traits unique leur sont attribués tel la couleur des cheveux et des yeux, la voix et l'accent. Pour le reste, les SLAA possédent une musculature développée, mesure un bon 6pieds 3 et le visage est quasi le même. Les cheveux restent toujours courts coupés en brosse, la forme du visage en trapèze. Ce qui est unique à notre SLAA est bien évidamment ses yeux, qui sont de couleur métallique mais où l'on peut clairement voir qu'il n'appartient pas à la race dominante de la Terre.
Il s'habille souvent comme un humain, avec un chandail qu'il assortit à ses yeux et des pantalons noirs, fait d'un tissu découvert à cette époque qui à la particularité de s'arranger à la situation.
Bien sûr en mission, ma description du haut change totalement. Contrairement aux autres machines de guerres, il n'a pas besoin de toute un artillerie pour détruire. Toutes ses armes sont intégrés en lui ,puisqu'il n'a pas besoin de sang/ ou d'un quelconque liquide/gaz pour survivre. Seul une puce installée dans un endroit secret de son corps lui permet de fonctionner.
Armes: Possède un couteau rudimentaire si jamais il devait recourir au corps à corps. Une minuscule bombe ,dont l'impact n'est pas assez suffisant pour détruire une maison ,est fichée quelque part dans son épaule gauche. Son arme bien à lui, un petit "ray-gun" qui relâche un gaz qui s'attaque directement à l'ADN. L'impact de cette arme dépend de la réaction corporelle de la personne. Elle peut modifier et/ou détruire le gène. Le reste sont des fonctions dont il ne connait pas encore l'usage.
Il lui suffit de vouloir afin que ses armes sortent littéralement de sa peau. L'organe qu'est la peau ayant été modifié afin de permettre ceci.
~ Caractère ~
9A87 ne possède que le caractère qu'on lui a programmé. Il est stoïque, neutre la plupart du temps mais pour se faire passer innaperçut, il peut agir de façon humaine. Il sait immiter les comportement humains, tel la joie, la colère, le doute, la peur même s'il ignore ce que c'est réellement. Il agira ainsi pour faire croire aux autres qu'il est toute à fait normal.
~ Petite anecdote du personnage ~
21 juillet 2743, Laboratoire gouvernemental, Washington DC.
" Ok VRC, tu reçoit ça? ..Parfait! Nous avons enfin finit la première génération des SLAA. Donc je vous explique ce que c'est rapidement. Ce sont des enfants qui ont été retrouvé orphelin lors de la précendante guerre il y a environ 20 ans. Nous les avons receuillis et modifié génétiquement ainsi qu'organiquement afin de les rendre indestructible. C'est une première dans l'histoire vois-tu, parce que nous avons aussi modifié le cerveau et ôtez leur abilité de pensée. Tu t'imagine! Ainsi ils serviront de « police » en quelques sortes, ce sera nos héros!
Je sais..je sais que peut-être le gouvernement en abusera, mais j'ai accepté de participer à ce projet car au fond, ils accomplirons ce pourquoi je les ai crées. Depuis plus de 100 ans, les guerres font rage partout das le monde détruisant pays, familles, vie. Nous n'avons connus que quelques brèves pauses entre ses guerres sanglantes. Les SLAA réussiront peut-être à arrêter le tout....
Oh! Le premier se reveille! VRC tu prend note? 9A87 ouvre les yeux à exactement 10:10:27 am, le 21 juillet 2743. Je vérifie les circuits organiques et électroniques.....Check. Hah! Bon quelques tests et les HA ne serviront plus à rien! Je reviens VRC. Fin."
Quelques instants plus tard...
" Les tests sont tous positif. 9A87 fontionne parfaitement comme nous l'avons planifié. Les reste nous vérifieront sur le champ de bataille.
9A87, commande, Parle."
" 9A87, obéis commande. Mon ordre, commandant? "
" Il parait tout à fait humain, non VRC?! Je suis un pur génie!! Hahaha! Le voilà!...9A87, commande..."
~ Moment de dernière minute avant le phénomène ~
Une petite brise frâiche soufflait, ce qui était curieux puisque l'homme n'en avait pas connu d'aussi frâiche depuis des centaines d'années. Quelques vagues, d'un bleu-vert presque toxique, venait se casser contre la falaise. Sur celle-ci, un homme se tenait, créature minuscule comparé à l'infini qui s'étendait devant lui.
L'homme sortit une petite boule de son épaule et l'observa un moment. L'on vit du mouvement dans ses yeux acier, signe que l'information circulait. Il avait reçut l'ordre, analyser les courants d'air, calculer toutes les possibilités. La boule suivrait une trajectoire vectorielle au nord-ouest à 31,2453 degrès s'il la lançait à quelques degrès de différence. Elle atteindrait sa cible ,qui celle-ci se mouvait à une vitesse de 211m/s et risquait d'atteindre la côte américaine d'ici 10 secondes. Il programma donc la charge du rayon, cela lui prit deux secondes. Il sourit et prit un élan avant de la lancer. Soudain à quelques kilomètres, il vit ce que l'on peut comparer à un sous-marin, briser la mer et apparaître, canon bien en vu prêt à le tirer. La boule venait justement se ficher sur le dessus métallique de la menace. Elle devrait exploser dans 3, 2...
Sa tête se tortilla rapidement, il entendait un griboullis, un characbia dans une langue qui se raprochait étrangement à la langue informatique. Ce n'était pas possible. Il leva le regard mais tout autour de lui devint blanc...
Sur la côte, là ou se tenait un homme, il y a de cela moins d'un seconde, il ne restait plus que le gazon brulé, qui lentement se faisait bercer par une brise fraîche.