Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Champagne! Lun 15 Juin - 14:42
Bon alors j'avais promis à Un'Mei de sortir une bouteille de champagne sur le forum si je réussissais ma physique ( il faut dire que c'est un miracle puisque j'ai littéralement appris la matière seule )
* SLAA se pointe dans la salle avec une bonne caisse de champagne. Il se penche et en débouche une avec joie et sert plusieurs verres. Puis se repenche et n'en débouche une autre pour la boire au complet sans s'arrêter!*
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Champagne! Lun 15 Juin - 14:46
Ouais ! Super ! Levons tous notre flûte et buvons ! Que cela te porte chance et courage ! Toutes mes pensées sont pour toi cet après-midi ! * bois *
Mmmm, très bon ce champagne !
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Champagne! Lun 15 Juin - 14:50
Je lève ma bouteille...hic.. À un maître du jeu exshepshionnel..hic! Qui shait..hic.. shupporter shesh joueurs Et ausshi pour she magnifique foru...hic..rum
Je vous aime toush...!
* Ouvre une autre bouteille et la câle!*
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Champagne! Lun 15 Juin - 15:00
C'esy vrai que je suis exceptionnel Naaaaan mais un forum c'est comme une famille d'un certain côté ! Je ne suis pas encore à la hauteur et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je vous remercie de rester fidèle malgré mes absences et mes erreurs ! Je suis heureux que le forum vous plaise et...
* bois une nouvelle fois *
Ze vous aimeuh taussi ! S...S...LAAAAAAA !!! Faut pô qu'tu boizes tru ! Tu vas poua pouvouar pôsser ton exhicâme !
SLAA-9A87 Vétéran
Sujet: Re: Champagne! Lun 15 Juin - 15:04
Maiiiis...hiccup...Noooon..Hiccup Toooout...hiccup...va bien alll....*Tombe à terre*
Sujet: Re: Champagne! Lun 15 Juin - 15:16
* Regarde SLAA tomber, regarde sa flute et rebois. Finis par percuter *
SLAAAAAAA !!! faut pas tomber enfin !!! Tu vas te faire mal ! Et puis c'est pas le moment de dormir !
* le giffle *
REVEILLE-TOI !!! REVEILLE TOIIIIIIIIIII !!!
SLAA-9A87 Vétéran
Sujet: Re: Champagne! Lun 15 Juin - 15:23
Mmmaunnmm
*Ouvre à peine les paupières. Se relève, marche croche pour enfin se rendre à la caisse de bouteilles de champagne, n'en reouvre une autre et la bois*
Hiccup!
Sujet: Re: Champagne! Lun 15 Juin - 18:23
Pensons fort à SLAA et souhaitons lui bonne chance pour ses exams ! Vas-y SLAA !!!! Montre-leur !!! On est avec toi !!!!
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Champagne! Lun 15 Juin - 19:57
Nous sommes tous avec toi!!
*Ouvre aussi un bouteille, bois un peu, recrache et commande à la place une bouteille de cidre.*
Sujet: Re: Champagne! Lun 15 Juin - 20:00
Du cidre !!! Mais quel jeune homme parfait ! Tu ferais un bon breton toi ! Yes ! Et avec ça, des crêpes !
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Champagne! Lun 15 Juin - 20:52
Et que çà saute ! hop là
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Champagne! Mar 16 Juin - 19:46
Huhu *Commande d'autres bouteilles de cidre pour tout le monde, ainsi que de crêpes*
C'est bon des crêpes aussi
SLAA-9A87 Vétéran
Sujet: Re: Champagne! Ven 19 Juin - 23:24
Officiellement FINIT Et J'ai pu fêter ça avec un énorme mosh pit, des bleus partout mais surtout un concert de Rise Against avec comme invités : Rancid et Riverboat Gamblers
Alors cette fois
Je lève ma bière!!!
Narkan Vétéran
Sujet: Re: Champagne! Sam 27 Juin - 6:10
Yeaaah!!
*Lève un autre verre de cidre à son intention*
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Champagne! Ven 7 Aoû - 22:47
*fais des photos et les envoie à Médecins sans Frontières pour illustrer leur future campagne d'affichage sur les dangers de l'alcool*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Champagne!
Champagne!
Page 1 sur 1