Hum si je comprends bien ta question, quand dans l'histoire je mets des images, quand tu veux un jour les récupérer, tu ne sais plus où les rechercher c'est ça ?
Alors si c'est ça ta question, j'ai mis au point un système que tout le monde a mais que peu de personnes utilisent : les sac à dos.
Chacun a un sac à dos justement pour mettre dedans ce qu'il juge important ( inventaire, indices, énigmes, etc ) afin de ne pas oublier de choses importantes.
Aussi, si tu veux retrouver des images spoiliées, il suffit de cliquer sur la barre noire afin de la faire apparaître et ensuite de faire un copier coller de l'adresse de l'image ( clique droit sur l'image, puis propriété, puis griser l'adresse internet de l'image, puis dans le texte faire coller, sélectionner l'adresse et cliquer sur la petite icone " Image " au-dessus de la fenêtre de texte ).
Ainsi, tu pourras répertorier tout ce qui te semble important durant ton aventure.
Par contre si ce n'est pas ta question, ben heu j'ai pas compris et faudrait des précisions