Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: bloqué ? Ven 11 Déc - 21:10 | |
| Plus personne ne poste, serez t' on bloqué dans l'avancement du Shimililimimiliblic :::: | |
|
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: bloqué ? Sam 12 Déc - 13:03 | |
| Je ne sais pas comment ça avance aux autres endroits mais en ce qui nous concerne avec Kalet on est sur une piste intéressante à suivre, on commence à avoir de bons indices. | |
|
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: bloqué ? Sam 12 Déc - 16:54 | |
| Grosse semaine, désolée, à part les programmes de l'Education Nationale j'ai pas eu le temps de potasser grand chose cette semaine ^^' Sorry, je reviens, don't panic ! | |
|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: bloqué ? Mar 26 Jan - 12:42 | |
| Hey, salut la compagnie ! Je viens aux nouvelles ! ( oui vous ne pouvez pas m'échapper, je vois tout ! ) Oui donc concernant le groupe se trouvant sur le continent ( chuuut n'en disons pas plus ^^ ), le rp n'avance plus, aussi, je voulais savoir s'il y avait un problème quelconque avec ma réponse ou si c'était simplement un manque de temps. Si cela vient de ma réponse, dans ce cas, n'attendez pas, et venez me voir pour me le dire, et je tâcherais de faire ce qu'il faut ^^ Voilà, quelque soit la raison, prévenez-moi, je m'inquiète mes enfants ( et oui je suis votre papa ici ! ) !!! | |
|