Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et dans le même genre ...

Aller en bas 
+3
Humberto
Rahun
Alya
7 participants
AuteurMessage
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedVen 1 Jan - 3:13

BONNE ANNEE !!!

Meilleurs voeux pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedVen 1 Jan - 5:28

Meilleurs voeux à tous !!!!!!!
que 2010 soit synonyme de bonheur, santé, amour pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedVen 1 Jan - 17:19

Bonne année à tous!
Je vous souhaite du bonheur de tous les côtés, profitez bien de cette nouvelle année et faites une belle indigestion de galettes des rois!
king queen
Revenir en haut Aller en bas
SLAA-9A87
Vétéran
Vétéran
SLAA-9A87


Nombre de messages : 209
Epoque du perso : Futur plutôt avancé
Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android
Humeur : A retrouvé son SLAA!
Date d'inscription : 17/04/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedSam 2 Jan - 1:21

Bonne année à tous!
Je lève mon verre pour 2010, que cette année nous apporte bonheur, santé, amour et succès!

Je vous aime tous, de votre cyborg canadien préféré Razz

I love you I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 0:03

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous tous mes petits Turamarthies !
Plein de bonheur et de réussite !
Et bien entendu Amour et Amitié ainsi que Santé et Argent ( ça aide toujours ) !

Merci Alya pour cette gentille attention ! Et AIE !

* cherche dans sa bouche *

Héhéhé ! C'est moi le roi ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Keifi
Ancien vénérable
Ancien vénérable
Keifi


Nombre de messages : 383
Epoque du perso : XIIème siècle
Profession : chasseuse
Humeur : grumpf
Date d'inscription : 13/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 1:11

faut choisir ta reine Un'mei !
pis sinon pour ceux qui voient la vie en rose : amour, santé, bonheur toussa,
et pour les autres : allez, tenez bon, tout n'est pas si moche ! tant que vous aurez des exemplaires du SDA en VO, l'année sera forcément belle !!
Revenir en haut Aller en bas
SLAA-9A87
Vétéran
Vétéran
SLAA-9A87


Nombre de messages : 209
Epoque du perso : Futur plutôt avancé
Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android
Humeur : A retrouvé son SLAA!
Date d'inscription : 17/04/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 1:18

Bien évidemment, Un'Mei va choisir le cyborg comme reine, afin de pouvoir imposer sa domination et de régner avec un poing d'acier. ( Est-ce que ça se dit? Heh je mélange l'anglais et le français... Iron fist Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Keifi
Ancien vénérable
Ancien vénérable
Keifi


Nombre de messages : 383
Epoque du perso : XIIème siècle
Profession : chasseuse
Humeur : grumpf
Date d'inscription : 13/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 1:20

ou bien une farouche viking enmitoufflée dans une peau de louve, ses cuisses à peine dissimulées par sa trop courte tunique en peau de renne, les cheveux corbeau claquant dans le vent comme annonciateur d'une tornade qui dévasterait la chambre à coucher 0:D
Revenir en haut Aller en bas
SLAA-9A87
Vétéran
Vétéran
SLAA-9A87


Nombre de messages : 209
Epoque du perso : Futur plutôt avancé
Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android
Humeur : A retrouvé son SLAA!
Date d'inscription : 17/04/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 1:31

Viking c'est passer date. Qui n'adore pas la technologie Razz
Je serais le prototype parfait, corps et force calculé, symétrique, à faire rêver,baver.
Ce seras en force ou en douceur, selon le choix, mon rendement reste supérieur Razz Des heures et des heures de plaisir sans se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Keifi
Ancien vénérable
Ancien vénérable
Keifi


Nombre de messages : 383
Epoque du perso : XIIème siècle
Profession : chasseuse
Humeur : grumpf
Date d'inscription : 13/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 1:35

Le naturel, y'a que ça de vrai !! Des mollets galbés, des épaules robustes, des hanches cambrées ! Une peau adoucie par des heures de sauna, qui ne craint ni vent, ni orage, ni tempête, ni bug, ni virus ! Ce serait bête d'écrabouiller notre MJ préféré parce que Norton aura laissé passé une saloperie qui aura fait disjoncter tes systèmes O.o il est si fragile le petit bonhomme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLAA-9A87
Vétéran
Vétéran
SLAA-9A87


Nombre de messages : 209
Epoque du perso : Futur plutôt avancé
Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android
Humeur : A retrouvé son SLAA!
Date d'inscription : 17/04/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 1:45

Le naturel fade, vieillit, perd ses hanches, sa peau, ses épaules. Il s'use avec le temps. Alors que la technologie, elle, improuve sans arrêt. Et avec un excellent anti-virus, notre MJ visitera les moindres recoins du paradis Razz. Il sera plus que familier avec les dieux et ne se lasseras jamais d'aller les voir car chaque fois sera un expérience différente.
Revenir en haut Aller en bas
Keifi
Ancien vénérable
Ancien vénérable
Keifi


Nombre de messages : 383
Epoque du perso : XIIème siècle
Profession : chasseuse
Humeur : grumpf
Date d'inscription : 13/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 1:52

et elle est parfaitement hermétique la technologie ? Elle craint pas les bébêtes ou la poussière ? Nan parce qu'un lit c'est tellement lassant... Peux-tu accéder à une plage de sable fin ? Un lac sans fond ? un sous-bois broussailleux ? un devant de cheminée ?
Le naturel se flétrit certes, mais Un'mei est naturel aussi, au moins dans quelques années le regarderai-je avec compassion, et non avec la froideur de la technologie qui reste parfaite et ne tolère pas la régression Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLAA-9A87
Vétéran
Vétéran
SLAA-9A87


Nombre de messages : 209
Epoque du perso : Futur plutôt avancé
Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android
Humeur : A retrouvé son SLAA!
Date d'inscription : 17/04/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 2:00

La technologie peut tout recréer. Même la complexité d'un être humain. Elle peut accéder au sable fin, au lac, etc. Elle peut même lui faire visiter l'espace, l'Antiquité, les ténèbres.

Et elle ne se lasserait pas de regarder son MJ, car elle n'est que pour lui
( une fois que tu termines de ton ordinateur, tu le jette, il n'aura servi que toi..)

Tandis que les émotions du vivants sont si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 2:06

Halala ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Ne me dîtes pas que vous vous battez pour savoir qui va avoir la fève quand même ?! Ca sert à rien, c'est Rahun qui va l'avoir !
Au passage, joyeux Noël Rahun ! Voici ton cadeau ! santa
Nan je rigole ! Haha ! Qu'est-ce que je suis drôle !

Plus sérieusement...

* éclaire son visage avec la lueur d'une bougie et prend un air sérieux et séducteur *

Les filles...ne vous battez pas pour moi. Je ne suis pas digne de...nan je plaisante encore une fois ! Hahaha ! Vous êtes si belles quand vous vous querellez ainsi ! Allez-y ! Continuez ! Je regarde !

* invite rahun, Humberto et Kalet à regarder *

Plus sérieusement, quelque chose me chagrine dans tout ça...comme j'ai trouvé la fève, c'est à moi d'acheter la prochaine galette ! ><
Mais comme vous le dîtes si bien, mesdemoiselles, je dois faire mon choix...c'est très difficile...que faire...?
Hum...
D'un côté, l'amazone de service qui se promène à moitié à poil et qui connait certainement beaucoup de jeux amusants...
De l'autre, la jeunesse éternelle et une capacité d'adaptation imbattable...

Rhalala ! Quel dilemme ! Les gars, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de ne pas avoir à choisir entre deux femmes ! Veinards !
...Heu, sous les circuits de SLAA, c'est une femme j'espère !

Bien mon choix est fait ! Je choisiiiiiiiiiiis...

* couronne qui se dirige vers les deux femmes *

SLAA ! Félicitation ma Reine ! cheers

Ha, ce fut un choix très dur !

* appréhende la réaction de Keifi...et prépare ses chaussures de sport pale *
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Keifi
Ancien vénérable
Ancien vénérable
Keifi


Nombre de messages : 383
Epoque du perso : XIIème siècle
Profession : chasseuse
Humeur : grumpf
Date d'inscription : 13/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 2:10

*larme à l'oeil*
arf, tu as raison... puisque tu peux lui offrir l'immortalité et la folle passion éternelle, je te l'abandonne... Puisse les aurores boréales couvrir votre couche, et que les années s'écoulent sous la douce houlette de Freya...

Moi, je m'en vais... Je vais errer le long des fjords norvégiens, avec comme seule compagnie ma jument Patate, mes espoirs et ma mélancolie... Le temps passera, le vent effacera les traces de sabots sur le sable, les rochers répèteront jusqu'à la fin des temps les complaintes solitaire de ma pauvre âme en peine.

Non, ne me retenez pas ! Je m'en vais vers le Sud... Un certain Robert Harting m'attend quelque part, et si lui aussi me rejette, j'irai quérir Achille à Sparte. Et si lui aussi crache sur mon visage en pleurs, alors je n'aurais plus qu'à retourner à la mer créatrice, me laisser porter sur ses flots glacés, en attendant de retourner dans les entrailles de notre Créateur...

Non, ne pleurez pas, je m'en vais, adieu !!!!!


Non, ne m'implorez pas de rester !




Même si vous ne dites rien, je sais que votre coeur est lourd ! Mais ma décision est prise !!!








Vos bouches restent muettes mais j'entends vos âmes saigner !!






Vous êtes sûrs de pas vouloir au moins faire semblant de me retenir ? J'ai pas envie d'aller me les geler seule au bord des fjords moi :s
Revenir en haut Aller en bas
SLAA-9A87
Vétéran
Vétéran
SLAA-9A87


Nombre de messages : 209
Epoque du perso : Futur plutôt avancé
Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android
Humeur : A retrouvé son SLAA!
Date d'inscription : 17/04/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 2:17

Ma chère Keifi. Tu es une vaillante guerrière, et magnifique bien évidemment. L'amour ne t'a certes pas abandonné. Tu la trouveras certainement, et celui qui seras ton époux, te satisfera plus que tu ne te l'imagine. Tu trouveras la perfection toi aussi

* regarde son Roi avec un sourire*


Et maintenant, si vous voulez nous excusez, mes chers citoyens. Le roi doit régler quelques affaires... Personnelles.

* tire son roi vers les appartements privés *
Revenir en haut Aller en bas
Keifi
Ancien vénérable
Ancien vénérable
Keifi


Nombre de messages : 383
Epoque du perso : XIIème siècle
Profession : chasseuse
Humeur : grumpf
Date d'inscription : 13/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 2:23

Epoux ? euuuuuh ouais nan, même chez les vikings ça impose d'être monogame... Nan bah je pars constituer mon harem alors. Loin de vous tous qui me haïssez tant !

*pars se consoler avec le seul allemand qui veut encore d'elle : son pot de Haagen Dasz*
Revenir en haut Aller en bas
Kalet
Membre fidèle
Membre fidèle
Kalet


Nombre de messages : 174
Epoque du perso : Moyen Age
Profession : Chevalier
Humeur : Hache *_*
Date d'inscription : 03/05/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 3:27

bon je vais commencer par le bonne année d'usage hein^^

Mais non Keifi ne soit pas triste! Sache que de nombreuses personnes t'apprécient sur ce forum, et je peux même te dire qu'à la place de Un'Mei, moi je t'aurais choisie!

D'ailleurs, si tu te sens seule...ya toujours de la place chez moi! ( en plus j'ai trouvé tes arguments particulièrement pertinents )
Revenir en haut Aller en bas
Keifi
Ancien vénérable
Ancien vénérable
Keifi


Nombre de messages : 383
Epoque du perso : XIIème siècle
Profession : chasseuse
Humeur : grumpf
Date d'inscription : 13/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 9:50

*renifle un paquet d'une matière non-ragoûtante*

cévré ? je peux ?

*toise Kalet*

tu lances ptêt pas le disque très loin mais tu feras l'affaire Very Happy
ouais ouais et bonne année machin truc là. On y va Kalet ?
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 12:48

Ha ben le voilà celui-là tiens ! Dès qu'il s'agit de jeune femme sans déf...de femmes, il se ramène toujours ! ( moi qui allait mettre une fève dans sa part exprès en plus >< )

Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai plus peur pour Kalet que pour Keifi...je sais pas d'où ça vient mais...

* se fait tirer le bras par SLAA *

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ma Reine !! J'arriiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Kalet
Membre fidèle
Membre fidèle
Kalet


Nombre de messages : 174
Epoque du perso : Moyen Age
Profession : Chevalier
Humeur : Hache *_*
Date d'inscription : 03/05/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 14:13

Quoi???Euh...ça a marché? Bon ben je te suis moi hein ma petite gentille euh...ma Keifi!

Bon ben à la prochaine les autres hein! Amusez vous bien sans nous!
Revenir en haut Aller en bas
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 18:08

* Revient, une nouvelle galette dans les mains. Ses pas résonnent étrangement... *

...

Il y a quelqu'un? ... quelqu'un? ... quelqu'un?

* Hausse les épaules *

Tant pis!

* Retourne manger dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedLun 4 Jan - 20:25

Ouai bon, Un'mei avec SLAA, passe encore mais Keifi avec Kalet ?
L'est pas difficile la gonzesse.
Tiens humberto, je viens manger un bout avec toi, j'apporte le champ' et tant pis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Keifi
Ancien vénérable
Ancien vénérable
Keifi


Nombre de messages : 383
Epoque du perso : XIIème siècle
Profession : chasseuse
Humeur : grumpf
Date d'inscription : 13/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedMar 5 Jan - 19:59

Un homme poilu et humant la bière ne sera jamais complètement laid, même avec la pire gueule et les pires défauts du monde mon cher Rahun Very Happy Pis il en faut des solides pour survivre aux jeux vikings 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_minipostedMar 19 Jan - 23:58

je ne suis pas poilu, et je ne m'en porte pas plus mal. que d'économie de temps au rasage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Et dans le même genre ... Empty
MessageSujet: Re: Et dans le même genre ...   Et dans le même genre ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans le même genre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Hors-Jeu :: Le défouloir :: Célébrations en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser