Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: [Jeu] Subtilité... Mer 10 Fév - 17:58 | |
| Voilà, ce jeu s'appelle "Un ou un bourre-pif (ou une tasse de thé)" Chacun rajoute 1 Celui qui arrive à 13 choisit... - Spoiler:
Vous avouerez qu'on ne comprend pas grand chose...y a qu'à lire les posts suivants, personne ne sait vraiment ce qu'il faut faire ! Alors qu'il existe d'autres règlements clairs et simples à assimiler ! La différence à mon avis vient des auteurs...
| |
|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Subtilité... Mer 10 Fév - 18:02 | |
| J'ai rien compris... 2 ? | |
|
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Subtilité... Mer 10 Fév - 18:21 | |
| - Arias a écrit:
- Bon, je suis sur que plusieur d'entre vous connaisse ce jeux
On de-conte jusqu'à 1013, et le dixieme13ème pourra choisir entre Rose ou CâlinBackstab ou Bourre-Pif (ou tasse de thé), et choisir un membre de son choix, ça peut être aussi vous même, mais c'est moins amusant et ce n'est pas vraiment le but (et c'est un peu suicidario-stupide).
Et encore, normalement la progression n'est pas de 1 en 1, mais de f(x)=x/2, avec x=(calin²-rose²)x tasses_de_thé | |
|
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Subtilité... Mer 10 Fév - 18:57 | |
| | |
|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Subtilité... Mer 10 Fév - 21:27 | |
| heu 3 ? je vois pas trop où cela mêne | |
|
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Subtilité... Mer 10 Fév - 22:01 | |
| Yeah! Je valide et je dis 4! | |
|
| Sujet: Re: [Jeu] Subtilité... Lun 22 Fév - 14:08 | |
| Bon aller faut relancer ce jeu !
5 donc si j'ai bien compris ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Subtilité... | |
| |
|