Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Heure est Grave

Aller en bas 
+2
Un'mei
Kalet
6 participants
AuteurMessage
Kalet
Membre fidèle
Membre fidèle
Kalet


Nombre de messages : 174
Epoque du perso : Moyen Age
Profession : Chevalier
Humeur : Hache *_*
Date d'inscription : 03/05/2009

L'Heure est Grave Empty
MessageSujet: L'Heure est Grave   L'Heure est Grave Icon_minipostedJeu 25 Fév - 15:46

Hé oui comme vous pouvez le voir, j'ai mis 3 majuscules dans le titre, c'est dire si on est pas dans le caca! Alors pour tous ceux qui ont cliqué sur ce sujet en tremblotant de la souris de peur de l'atroce nouvelle que je suis dans l'obligation de vous annoncer, je ne vais pas faire trop durer le suspens...Enfin un peu quand même faut pas déconner Twisted Evil

Donc comme dit précédemment, l'heure est grave, il se trouve que ce qui se passe aujourd'hui est malheureusement inévitable! ( Oui je sais je radote mais essaye de remplir une page entière avec du rien pour faire durer le suspens! Et ben je te le dis, c'est pas de la tarte à la myrtille! ) Pour être tout à fait honnête, l'embryon de cet évènement majeur du forum prend naissance dans un lointain passé...Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps!

Je vais de ce pas vous révéler, à l'instant même et sans détour, la raison de ce post.

Voilà...

Alors en fait ça concerne Un'Mei. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas là depuis longtemps, sachez que c'est notre Maître du Jeu, le Grand Manitou responsable du bon fonctionnement de ce forum, la figure de proue de notre vie parallèle ici bas. Et il se trouve qu'aujourd'hui...Ho j'ai encore du mal à le dire...Il a...ha ma gorge se bloque...je ne peux pas le dire à voix haute...pour ceux qui veulent vraiment savoir, il suffira de de cliquer sur le lien ci-dessous...mais c'est à vos risques et périls vous êtes prévenus!

(ça n'a rien à voir hein, mais quand même pour un mec qui va droit eu but, j'en prend du temps vous trouvez pas?)

(Non non, pas la peine de m'envoyer un mp d'insultes parce que je met 15 plombes à la cracher ma pilule, ça va j'y arrive au coeur du problème! En plus je suis déjà au courant que je suis con pas la peine de me le dire^^)

Donc aujourd'hui Un'mei a ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

L'Heure est Grave Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Grave   L'Heure est Grave Icon_minipostedJeu 25 Fév - 20:59

Ho non ! C'est déjà fini...! moi j'aime bien quand tu fais le mec chiant qui remplit les blancs ! tongue

En tout cas mon ami, ça me fait très plaisir Embarassed
C'est une charmante attention ( bien que je ne vois pas où L'Heure est Grave ) et ça me touche beaucoup Embarassed

Bon c'est vrai que maintenant je n'ai plus le droit aux réductions prévus pour les moins de 26 ans dans les cinés et que ma carte SNCF s'arrête bientôt ( oui j'ai réussi à gratouiller un peu ) mais c'est quand même un bel âge et je suis bien content d'en être arrivé là !

Je suis ravi de pouvoir passer ces bons moments avec vous toutes et tous et pour cela je vais payer le gâteau ( qui a dit " hoooo, on aurait voulu du champagne.... " ?! ) ! Pour la peine, ça sera du champomy ! L'alcool c'est le mal ! Hou ! Pas bien !

cheers Alleeeeeeeeeer ! Sakéééééééééééé !!!! cheers

Merci encore, Kalet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

L'Heure est Grave Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Grave   L'Heure est Grave Icon_minipostedJeu 25 Fév - 21:13

*Se prend la nouvelle dans la face*

Hé beh... Si je ne le savais pas déjà, ça ferait du dégât! Es-tu fou, Kalet, pour nous annoncer ça comme ça, de but en blanc? Si j'avais su, je me serais organisé, j'aurais prévu un petit quelque chose mais... Oh mais! Qu'y a-t-il derrière moi, si habilement dissimulé par ma musculature d'athlète?

*Sort une bouteille de vin rouge cuvée 1984 et un petit paquet rouge.*

Voilà pour vous, monsieur! N'abusez pas trop des bonnes choses même si je vous en souhaite énormément pour cette année à venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callista Devens
Tu commences à être accro ?
Callista Devens


Nombre de messages : 123
Age : 38
Epoque du perso : XXI ème siècle
Profession : Etudiante en DESS de psychologie
Humeur : Comme chiche comme chache
Date d'inscription : 05/02/2010

L'Heure est Grave Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Grave   L'Heure est Grave Icon_minipostedVen 26 Fév - 10:41

Arf, j'ai pensé à Face de bouc, à meuseuneu, mais j'ai pas pensé à venir ici te souhaiter *se tape la tête contre le bureau, se flagelle, se fouette et se mord les bras*

Mais il parait que mieux vaut tard que jamais, alors let's go!

Joyeux anniversaire à toi Ô grand maitre du jeu, fondateur vénéré de ce forum merveilleux.
Plein de poutoux et que cette année t'offre tout ce que tu désires!
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

L'Heure est Grave Empty
MessageSujet: L'Heure est Grave   L'Heure est Grave Icon_minipostedVen 26 Fév - 19:33

C'est ma faute, ma trés grande faute, mon méa Culpa. J'aurai dû le savoir et j'ai zappé l'évènement le plus important de l'année. Je ne me pardonnerez jamais cet oubli inconcevable. Aussi, avec la tête basse, Je fredonne à ton intention ce petit air bien connu:
Happy birday to you, Happy....etc Un'Mei
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

L'Heure est Grave Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Grave   L'Heure est Grave Icon_minipostedJeu 11 Mar - 20:09

Avec grand retard, merci à toi Humberto, à toi Callista, et à toi aussi Rahun, même si tu aurais pu deviner la date de mon anniversaire ! Tu abuses un peu quand même ! tongue

Dis-moi, Humber ( je peux t'appeler comme ça ? ), c'est quoi dans le petit paquet rouge ?

Attention Callista, tu fais un peu trop de lèche à mon goût...on t'a pas dit que j'aimais pas ça du tout ?! Que ça ne se reproduise pas surtout !

...

Nan je déconne, tu peux le refaire quand tu veux, j'adore ça ! ( quel blagueur je suis ! clown )
Par contre, tu as oublié le fer rouge dans tes auto-mutilations !

* boit un fond de verre du vin rouge apporté par Humberto *

Haaaa...y a pas à dire, c'est du grand cru ! Le goût reste dans la bouche, libérant ses arômes...du caractère mais adouci par une petite pointe de...je ne saurais dire quoi...moelleux ! Voilà c'est ça !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

L'Heure est Grave Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Grave   L'Heure est Grave Icon_minipostedJeu 1 Avr - 21:23

Humber? Heu... Ok.
Mais c'est bien parce que je peux finir dans le ventre d'un serpent de mer à ton prochain post...

Dans le petit paquet rouge?
Une pure merveille technologique, messieurs dames!
Un'mei, je sais que depuis Noël, tu rêvais de ce bijou, sans jamais oser en parler. Tu gardais pour toi cette admiration sans borne que tu as pour cet objet, ce fleuron de technicité et d'esthétisme qui t'a frappé au cœur par sa perfection.
J'ai tout d'abord pensé à en prendre une copie exacte.
Mais j'ai mieux réfléchi, et je me suis rendue compte que tu étais déjà au top pour faire la cour aux demoiselles.
Alors, j'ai opté pour ceci:

L'Heure est Grave Suisse

C'est le même, me direz-vous, incrédules.
Naïfs que vous êtes!

Certes, il assure toujours les diverses fonctions de lime à ongles, tire-bouchon-décapsuleur-ouvre-boîtes-crochet multi-usages.

Mais il va beaucoup plus loin.
Regardez ce petit bouton rouge. J'appuie dessus, sous vos yeux incrédules... Ah non déjà dit... sous vos yeux ébaubis.
Observez.

"Crrr...



... crrr"

Il ne se passe rien, me direz-vous, interloqués.
ET POURTANT!
Vous venez d'entendre, de vos frêles oreilles, un authentique cri du verre de terre.

Oui, vous l'avez compris, ce prodige délivre à votre demande l'une des 1000 inimitables blagues de Gnome!

... Joyeux anniversaire Un'mei!
Revenir en haut Aller en bas
Arias
Tu commences à être accro ?
Arias


Nombre de messages : 100
Age : 34
Epoque du perso : XXVIe siecle
Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante
Date d'inscription : 19/03/2009

L'Heure est Grave Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Grave   L'Heure est Grave Icon_minipostedLun 5 Avr - 5:36

Eh ben dit donc, 26 ans, bonne anniversaire 3 jour en retard vieux

Je lève un verre a ton honneur et a l'espérance d'une autre année d'RP ensemble, bien que j'ai manquer la moitie de la précédente, lol...(elle est pas bien drôle cette joke la, mais bon)

Bonne fête encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure est Grave Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est Grave   L'Heure est Grave Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure est Grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Hors-Jeu :: Le défouloir :: Célébrations en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser