| Devine qui viens apres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Devine qui viens apres Lun 5 Avr - 9:41 | |
| Deuxième nouveau jeu en 3 minute, avec un autre titre qui s'explique tout seule. Bon, vous dite premièrement au posteur précèdent si son prédiction est juste, puis vous prédisez qui vous pensez posteras après vous. Ce jeu est certifier comme un moyen humanitaire et 100% précis pour déterminer si vous posséder des dons mystique de prédiction!
Alors, Rahun? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mar 6 Avr - 5:40 | |
| Bravo c'est bien moi. Chapeau. Ensuite j'hésite, toi ou Violet. J'opte pour Violet ...On verra bien | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mar 6 Avr - 15:36 | |
| Bravo !
Le prochain qui postera aura un personnage dont le sexe est différent de celui de la personne qui joue | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mer 7 Avr - 6:49 | |
| lol, dans le mille
prochaine personne joue un perso bien plus âgées que lui | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mer 7 Avr - 18:15 | |
| tout à fait exact . Le prochain aura reçu un calin de ma part | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mer 7 Avr - 18:36 | |
| Pas dans mon souvenir
Le prochain posteur est agressif | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Jeu 8 Avr - 1:26 | |
| LAISSEZ-MOI REPONDRE UN PEU ! NON MAIS Y EN A MARRE DE MONOPOLISER LE JEU COMME CA ! BANDE D'EGOISTES !
Le suivant porte régulièrement des strings rouges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Jeu 8 Avr - 3:15 | |
| pas dans cette vie!
le prochain aura un avatar bien inhabituel | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Jeu 8 Avr - 7:27 | |
| Ou pas... Enfin je ne crois pas Le prochain sera quelqu'un qui a déjà léché les bottes d'Un'mei. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Ven 9 Avr - 14:33 | |
| Ah mais non pas du tout. Enfin je crois pas, quoique.... Le prochain est un malotru | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Sam 10 Avr - 18:37 | |
| Nan mais dis donc, reste poli l'ancien ! on a pas élevé les saumons ensemble ! Va taper sur le prochain, puisque ce sera un petit maigrichon | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Sam 10 Avr - 22:48 | |
| pas d'élévage ensemble, non. Maisd j'irai bien faire un petit tour avec le prochain | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mar 13 Avr - 10:18 | |
| Bah écoute pourquoi pas pour le petit tour, on fera plus ample connaissance^^ Mais plus on est de fous plus on rit non? Donc le prochain va forcément s'incruster^^ | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mar 13 Avr - 20:09 | |
| Oh tiens, ça a l'air sympa ici ! Scuzsez hein, j'ai vu de la lumière et j'ai entré ^^' d'ailleurs le prochain apporte la bouffe | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mar 13 Avr - 20:16 | |
| Rhaaaa, j'en ai marre ! Pourquoi c'est encore moi qui ai du me taper les fourneaux toute la journée ! Y a pas écrit " Sandy " sur mon front ! ( celui qui trouve l'explication de cette remarque, je l'aime )
D'ailleurs, l'autre morfale qui suit, il va devoir se calmer sur son appétit ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mer 14 Avr - 21:31 | |
| et oh, calmos. Va pas m"emp^cher de becter tout de même. Me reste plus que çà/ D'ailleurs le suivant apporte la bibine | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mer 14 Avr - 22:32 | |
| A non pas du tout ! c'est la tisane pour tes rhumatismes !
Mais je pense que celui qui arrive a déjà pas mal abusé de la boisson. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Ven 16 Avr - 18:58 | |
| L'alcool c'est comme le formol, cela conserve. J'en suis une preuve vivante, hic! Pour rigoler un peu ici, le suivant amène de quoi s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Lun 26 Avr - 21:23 | |
| dite donc, vous m'avez l'air un peu ivre...aller donc boire un peu d'eau, du moins, autant que vous avez bu d'alcool
kalet | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Devine qui viens apres Mar 27 Avr - 19:27 | |
| Moi non! je boirai bien un petit d'eau d'ailleurs. De vie, bien sûr. T'en as ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui viens apres | |
| |
|
| |
| Devine qui viens apres | |
|