| Vos premières impressions | |
|
+7Alya Maître du Destin Un'mei Okuni Kristena Laurelin Meian' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okuni Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 68 Epoque du perso : fin du XVIième siècle Profession : Miko - danseuse Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vos premières impressions Dim 18 Jan - 17:31 | |
| Bienvenue à vous deux !! Courage ^^ ! Je suis pas MDJ mais un peu habituée aux Jeux de ce genre. Si vous avez besoin de conseils, je me propose aussi ! Sur msn messenger (ou Windows live messenger, c'est la même chose) par exemple, c'est plus pratique pour expliquer ^^ ! En tout cas c'est vraiment chouette de voir des nouveaux !! *o* | |
|
| |
Meian' ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 109 Age : 35 Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien Profession : snoopy à temps plein Humeur : 'xcellente Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos premières impressions Dim 18 Jan - 18:09 | |
| C'est gentil Okuni de te proposer Je ne suis pas chez moi là pour l'instant mais j'ai regardé vite fait vos fiches, ça m'a l'air pas mal Je m'y penche plus sérieusement ce soir, en attendant, bon dimanche ! =D | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos premières impressions Dim 18 Jan - 22:28 | |
| Salut tous!
Ma première impression de ce forum, elle m'a laissé bouche-bée... trop de choix de personnages! Mais quelle liberté en même temps! Le design est superbe, et l'histoire est bien monté, les gens ont l'air sympathique...
Dans le fond, c'est à ça que je m'attendais d'un forum faites par vous-deux, quelque chose de différent des autres forum RP... Immense bravo!
Soyez fier de votre travail. | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vos premières impressions Dim 18 Jan - 22:59 | |
| ils sont clairement trop forts !! Mais ça m'étonne pas en fait Bises a vous deux et merci encore ps:Narkan j'adore ton perso ! | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Meian' ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 109 Age : 35 Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien Profession : snoopy à temps plein Humeur : 'xcellente Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos premières impressions Lun 19 Jan - 1:04 | |
| Merci à vous tous de cet enthousiasme Ca fait chaud au cœur | |
|
| |
Kristena La Vie est un jeu
Nombre de messages : 84 Epoque du perso : Antiquité Profession : Prêtresse - Guérisseuse Humeur : ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vos premières impressions Mer 21 Jan - 14:03 | |
| La surprise est encore plus grande lorsqu'on rencontre un personnage qui ne parle pas votre langue et donc vous ne comprenez rien à la sienne mais qui en plus à sans doute des milliers d'années de décalage avec votre personnage ! ohhh Hein Narkan, ca promet bien du plaisir de tenter de faire comprendre qui est qui et pourquoi on est là... Kristena croit fermement que tu es un dieu !!! | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 68 Epoque du perso : fin du XVIième siècle Profession : Miko - danseuse Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vos premières impressions Mer 21 Jan - 14:14 | |
| Je crois qu'on en est tous là ! C'est trop drôle. Louise Alice Elizabeth, ma chère, et notre petit russe adoré, j'adore votre confrontation | |
|
| |
Narkan Vétéran
| Sujet: Re: Vos premières impressions Mer 21 Jan - 16:06 | |
| Ouais Ça va être une partie de plaisir total J'ai bien hâte de voir où tout ça va nous amener xD | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vos premières impressions Mer 21 Jan - 16:50 | |
| Ok si je comprend bien, tout le monde est confronté a une autre personne, et moi jsuis confrontée a un sol dur, rocailleux et à un mal de tête... je sais pas si je gagne sur ce coup :p | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos premières impressions Jeu 22 Jan - 2:47 | |
| T'en fais pas Ennola, tu ne vas pas rester seule longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos premières impressions Jeu 22 Jan - 8:29 | |
| Salut moi mes impression pour l'instant sont que je trouve le designe superbe tout comme l'histoire et les règle sont bien monté et assez simple à suivre. Je doit dire que moi aussie au début lorsque Narkan m'à parler de ce forum j'ai été un peu surpris du système, mais au gros bravo à tout ceux qui ont participé à la création de ce forum. |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos premières impressions Jeu 22 Jan - 14:48 | |
| Bon avant tout j'aimerai m'excuser auprès de ceux qui sont en attentes de validation ou de RP...je suis désolé du contre-temps et je vais tâcher de régler ça dans la journée. Et un grand à vous tous pour être venu faire un petit tour ici ! J'espère que la balade vous plaiera et qu'elle continuera encore longtemps | |
|
| |
Kristena La Vie est un jeu
Nombre de messages : 84 Epoque du perso : Antiquité Profession : Prêtresse - Guérisseuse Humeur : ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vos premières impressions Jeu 22 Jan - 14:56 | |
| Pour les MJ : premières impression RP dans le Sac a dos !!! :p | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos premières impressions Jeu 22 Jan - 21:04 | |
| - Un'mei a écrit:
- Et un grand à vous tous pour être venu faire un petit tour ici !
Il a vraiment du mal à le dire ou alors je suis sourde ? Tu vois ! fallait pas avoir peur ! ils l'aiment bien ton ti fofo ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos premières impressions Ven 23 Jan - 15:58 | |
| Le seul truc qui me dérange... c'est qu'à part Okuni, je n'ai reconnu personne La petite communauté semble bien partie, j'espère que la synergie sera aussi intéressante que celle qu'a pu connaître un autre jeu que je ne citerai pas (ça commence par un S et ça fini par un S...). En tout cas, Turamarth est suffisamment intéressant et prenant pour que ça fonctionne. J'ai hâte de croiser les autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos premières impressions | |
| |
|
| |
| Vos premières impressions | |
|