Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mohana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohana
P'tit nouveau
Mohana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010

Mohana Empty
MessageSujet: Mohana   Mohana Icon_minipostedLun 17 Mai - 23:03

~ Fiche d'identité ~

Nom : inconnu
Prénom : Mohana
Surnom ( facultatif ) : Mo'ha
Âge/Date et lieu de naissance : 22 ans, née à Chan Chan, capitale du Royaume de Chimor en 1352

Appartenance historique ( siècle ou ère ) : époque Inca, XIVème siècle
Profession : fille d'empereur
Langue(s) parlée(s) : Quechua


~ Apparence ~

Mohana est de taille moyenne, d'une rare beauté. Elle maintient ses longs cheveux d'un brun ténébreux à l'aide d'un ruban. Son petit nez aquilin, ses yeux noirs et son regard chaleureux et rassurant font toute sa beauté. Elle porte une longue robe blanche brodée de fils d'or, une cape et des chaussures lacées le long de ses fines chevilles.


~ Caractère ~

Mohana est à la fleur de l'âge, c'est une jeune fille gaie et curieuse qui ne perd aucune occasion de s'instruire. Elle aime par dessus tout parcourir les bois et prairies du royaume avec son cheval Alpaga, un bel étalon fougueux. Tous deux se sont toujours connus et ont ainsi noué une profonde complicité. Malgré tout, elle est obligée de se plier au protocole dû à son rang et honorer les rituels. La mort de sa mère à sa naissance l'a rapprochée de son père et l'a rendue très mure pour son âge.

Mohana est une jeune fille indépendante qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds ou qu'on lui dise quoi faire. Elle déteste particulièrement l'hypocrisie et qu'on lui cache des choses. Avec elle, il faut être franc. Elle se met très rarement en colère sauf lorsque l'on s'attaque à sa famille ou ses amis. Dans ces cas là, elle est redoutable. Son nom signifie "l'ensorceleuse". En effet, elle sait faire en sorte d'avoir ce qu'elle veut. Elle croit plus que tout aux valeurs telles que la loyauté, la fidélité et l'amitié. Elle se battrait corps et âmes pour ses amis.

Son rôle de fille de l'empereur a ses bons et ses mauvais côtés. Elle apprécie avoir des responsabilités, seconder son papa et remplacer sa mère en ce qui concerne l'éducation et les droits des femmes dans la cité. Par contre, elle déteste devoir être présente à toutes les cérémonies. Elle sait qu'elle peut compter sur ses dieux pour lui venir en aide en toute circonstance. Dès qu'elle peut s'évader, elle part avec Alpaga visiter ses amis et parcourir la forêt.


~ Petite anecdote du personnage ~

Un dimanche de mai, toute la cité était en ébullition pour un évènement: le mariage de la fille de l'empereur. Mais Mohana refusa ce mariage forcé et s'enfuit avec son cheval Alpaga. De peur de perdre sa fille, l'empereur Chimù fit annuler tous les préparatifs du mariage parti lui même chercher sa fille. Cela prouve l'incroyable complicité entre eux deux, ils ne pourraient vivre l'un sans l'autre.


~ Moment de dernière minute avant le phénomène ~

Mohana chevauchait Alpaga par une merveilleuse journée ensoleillée, des fleurs blanches dans les cheveux, un immense sourire sur les lèvres. D'une minute à l'autre, elle sentit sous ses pieds (ou plutôt sous les sabots de son cheval) la terre trembler d'une force incroyable. Au même moment, le soleil disparaissait derrière la Lune. Elle entendit des cris venant de la cité, puis elle s'évanouit.


Dernière édition par Mohana le Mar 18 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Mohana Empty
MessageSujet: Re: Mohana   Mohana Icon_minipostedMar 18 Mai - 19:35

Bonjour à toi, jeune Mohana !
C'est avec grand plaisir que je t'accueille sur ces Terres mystérieuses ! Du sang neuf, ça faisait longtemps !

Voici venue l'heure de commenter ta fiche ( à ne pas prendre dans le sens " critiquer Wink ) ! Tu m'avais prévenu que tu ne connaissais rien au forum et que tu avais hésité à venir ici, aussi, tout ce que je vais dire va prendre en compte ton statut de novice. Smile

Je ne prendrais pas trop en compte la longueur parce que tu n'es pas encore habituée aux forums. De façon générale, ta fiche respecte les indications et ton personnage vient d'un monde et d'une époque que l'on voit peu souvent, aussi, cela me plait beaucoup !
Pour moi ta fiche est validable. Par contre, pour que la suite soit plus facile pour toi, il serait bien que tu ailles plus loin dans son caractère. En effet, un caractère bien déterminé dès le début aide à mieux jouer le personnage suivant les situations qui vont arriver. Aussi, je vais t'aider en te posant quelques questions :

- quelle(s) est ou sont les choses qui lui font horreur ? Ce qu'elle déteste le plus au monde ?
- au contraire, qu'est-ce qu'elle aime tout particulièrement ?
- Quelles sont les valeurs qui régissent sa vie ?
- Quel est son point de vue concernant sa propre nature ( fille de l'empereur ) ?

tout ça tout ça ^^
Ces questions sont là pour forger un peu plus son caractère et pouvoir cerner un peu mieux le personnage.

Je te laisse le temps et le soin de réfléchir à cela, en attendant je t'annonce que ta fiche est validée !

Bienvenue parmi nous ! cheers

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir ou à le demander ici-même ^^

PS : merci d'être venue et de tenter l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Mohana
P'tit nouveau
Mohana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010

Mohana Empty
MessageSujet: Mohana - suite -   Mohana Icon_minipostedMar 18 Mai - 20:00

Mohana est une jeune fille indépendante qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds ou qu'on lui dise quoi faire. Elle déteste particulièrement l'hypocrisie et qu'on lui cache des choses. Avec elle, il faut être franc. Elle se met très rarement en colère sauf lorsque l'on s'attaque à sa famille ou ses amis. Dans ces cas là, elle est redoutable. Son nom signifie "l'ensorceleuse". En effet, elle sait faire en sorte d'avoir ce qu'elle veut. Elle croit plus que tout aux valeurs telles que la loyauté, la fidélité et l'amitié. Elle se battrait corps et âmes pour ses amis.

Son rôle de fille de l'empereur a ses bons et ses mauvais côtés. Elle apprécie avoir des responsabilités, seconder son papa et remplacer sa mère en ce qui concerne l'éducation et les droits des femmes dans la cité. Par contre, elle déteste devoir être présente à toutes les cérémonies. Elle sait qu'elle peut compter sur ses dieux pour lui venir en aide en toute circonstance. Dès qu'elle peut s'évader, elle part avec Alpaga visiter ses amis et parcourir la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Mohana Empty
MessageSujet: Re: Mohana   Mohana Icon_minipostedMar 18 Mai - 21:06

Parfait, on cerne bien mieux le personnage ainsi !
J'ai recopié ce passage dans la partie " Caractère " comme ça ta fiche est complète ^^

Officiellement, bienvenue à toi ! cheers

Je t'envoie un message privé ( MP ) pour les premières indications avant de commencer définitivement le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Kalet
Membre fidèle
Membre fidèle
Kalet


Nombre de messages : 174
Epoque du perso : Moyen Age
Profession : Chevalier
Humeur : Hache *_*
Date d'inscription : 03/05/2009

Mohana Empty
MessageSujet: Re: Mohana   Mohana Icon_minipostedJeu 3 Juin - 11:27

Hey mais...ya du nouveau ici dis donc! Et même pas un petit mp pour me prévenir? ça m'étonne pas de toi ça Un'mei! Tu veux toutes les garder pour toi petit saligaud!

M'enfin, revenons à nos moutons!

Bien le bonjour à vous jeune demoiselle, et bienvenue dans notre chère contrée, certes dirigée par quelqu'un manquant singulièrement de savoir-vivre mais somme toute très agréable! Je vous souhaite de bien vous amuser par chez nous, et puisse Dieu faire que nos routes se croisent un jour!

A bientôt jeune Mohana!
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Mohana Empty
MessageSujet: Re: Mohana   Mohana Icon_minipostedJeu 3 Juin - 12:57

* regarde Kalet et le pousse dans un trou qui est apparut mystérieusement derrière lui *

Ecrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Mohana
P'tit nouveau
Mohana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010

Mohana Empty
MessageSujet: Re: Mohana   Mohana Icon_minipostedVen 4 Juin - 15:50

*s'agenouillant près de Kalet*

J'en ai assez que vous vous battiez ! Vous m'êtes tous deux très chers et je préfèrerais que vous vous tendiez la main ! Bande de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Callista Devens
Tu commences à être accro ?
Callista Devens


Nombre de messages : 123
Age : 38
Epoque du perso : XXI ème siècle
Profession : Etudiante en DESS de psychologie
Humeur : Comme chiche comme chache
Date d'inscription : 05/02/2010

Mohana Empty
MessageSujet: Re: Mohana   Mohana Icon_minipostedVen 4 Juin - 18:46

Bonsoir et bienvenue dans ce monde de barbares!
Ne faites pas attention à leurs manières rustres, ils savent être de parfaits gentlemen quand ils le veulent!
Au plaisir de se croiser ici ou là
Callista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohana Empty
MessageSujet: Re: Mohana   Mohana Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Synopsis :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser