Bonjour à toi, jeune Mohana !
C'est avec grand plaisir que je t'accueille sur ces Terres mystérieuses ! Du sang neuf, ça faisait longtemps !
Voici venue l'heure de commenter ta fiche ( à ne pas prendre dans le sens " critiquer
) ! Tu m'avais prévenu que tu ne connaissais rien au forum et que tu avais hésité à venir ici, aussi, tout ce que je vais dire va prendre en compte ton statut de novice.
Je ne prendrais pas trop en compte la longueur parce que tu n'es pas encore habituée aux forums. De façon générale, ta fiche respecte les indications et ton personnage vient d'un monde et d'une époque que l'on voit peu souvent, aussi, cela me plait beaucoup !
Pour moi ta fiche est validable. Par contre, pour que la suite soit plus facile pour toi, il serait bien que tu ailles plus loin dans son caractère. En effet, un caractère bien déterminé dès le début aide à mieux jouer le personnage suivant les situations qui vont arriver. Aussi, je vais t'aider en te posant quelques questions :
- quelle(s) est ou sont les choses qui lui font horreur ? Ce qu'elle déteste le plus au monde ?
- au contraire, qu'est-ce qu'elle aime tout particulièrement ?
- Quelles sont les valeurs qui régissent sa vie ?
- Quel est son point de vue concernant sa propre nature ( fille de l'empereur ) ?
tout ça tout ça ^^
Ces questions sont là pour forger un peu plus son caractère et pouvoir cerner un peu mieux le personnage.
Je te laisse le temps et le soin de réfléchir à cela, en attendant je t'annonce que ta fiche est validée !
Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir ou à le demander ici-même ^^
PS : merci d'être venue et de tenter l'aventure