| Bienvenue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Bienvenue ! Sam 5 Juin - 18:47 | |
| Je souhaite la bienvenue à Sophronisbe . En tant qu'ancien vénéré par tous, si si, hein ? Je me dois de lui présenter mes hommages les plus respectueux. Voilà qui est fait. Bienvenue à toi parmi nous et bon RP. | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 6 Juin - 22:38 | |
| Et bien, merci beaucoup !
Kaim m'a pas mal parlé du forum, et je suis impatiente de pouvoir commencer !
(quoi ? moi, j'aurais lu presque tous les sujets du forum alors que je ne suis encore rentrée dans aucune partie ?) | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 7 Juin - 0:31 | |
| C'est une très bonne intention Rahun ( je sais que je t'ai fait peur la dernière fois pour Mohana ) ! Je te l'ai déjà dit au moment de ta validation mais ça avait un côté un peu trop administratif alors en tant que joueur faisant parti de la communauté, bienvenue à toi ! ( je m'occupe de toi dès demain soir, là je ne suis pas chez moi aussi je n'ai pas tout ce dont j'ai besoin. En gros, le temps ! ) | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 7 Juin - 9:47 | |
| Bienvenue! J'espère que Kaim ne nous a pas trop idéalisés, nous sommes une petite communauté plutôt tranquille ^^ J'espère que tu aimeras le jeu et que tu nous montreras toute l'étendue de ton talent! (Un'mei, tu n'es pas chez toi? Cela signifierait-il que tu peux venir te saouler au rhum chez moi ce soir? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 7 Juin - 14:57 | |
| ( Malheureusement je n'ai jeté l'ancre que pour une affaire urgente et je reprends la mer ce soir... =( Ca aurait été avec un grand plaisir. Mais garde bien le rhum en tonneau, je reviens dans peu de temps, il sera toujours temps de le percer ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 7 Juin - 20:52 | |
| - Humberto a écrit:
- Bienvenue! J'espère que Kaim ne nous a pas trop idéalisés, nous sommes une petite communauté plutôt tranquille ^^
Tu n'as pas idée de tout ce que Kaim a pu me raconter... | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 7 Juin - 22:16 | |
| Oula non tu as raison =P ils n'ont pas idée !!
et c'est d'ailleurs à cause de toutes les horreurs que j'ai pu te raconter que tu t'es inscrite si rapidement pas vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 7 Juin - 23:34 | |
| De toute façon tout le monde sait que c'est à cause de Kalet qu'on a cette réputation -_- D'ailleur Kaïm, on va parler business un peu là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Juin - 21:39 | |
| - Kaïm Le Blanc a écrit:
et c'est d'ailleurs à cause de toutes les horreurs que j'ai pu te raconter que tu t'es inscrite si rapidement pas vrai ^^ Tout le monde sait que je me précipite vers ce qui me dérange le plus, voyons ! N'est-ce pas un comportement normal de survie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|