Bonjour à vous toutes et tous !
Bien, je viens vous voir ici même pour parler un peu de....oui, de l'orientation et de l'évolution possible de votre personnage, comment avez-vous deviné ? ( faudrait que j'arrête avec ce genre de blague moi... )
Pour la plupart d'entre vous, vous avez remarqué qu'il se passait des choses pas très nettes sur Turamarth. Certains d'entre vous ont vécu des évènements particuliers les concernant directement. En d'autres mots, vos personnages pourront avoir l'opportunité de développer certains dons ou autre.
Pour les tous nouveaux, cela peut paraître encore confus et incompréhensif mais il est intéressant de s'intéresser le plus tôt possible au sujet ^^
Sachez donc que si vous avez des idées, des souhaits concernant votre personnage, le voir emprunter une voie bien spécifique, développer certaines facultés, j'en passe et des meilleurs, il est possible et même recommandé de venir m'en parler, histoire que votre personnage incarne ce qui vous correspond le plus !
Vous pouvez bien entendu venir en parler ici, mais pour garder un certain mystère, privilégiez le mp ou alors venez me voir directement sur msn pour ceux qui l'ont.
Je serai heureux d'en discuter plus profondément avec vous ^^
Le message est passé, bonne journée à tous !