Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle belle bannière !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelle belle bannière ! Empty
MessageSujet: Quelle belle bannière !   Quelle belle bannière ! Icon_minipostedJeu 6 Jan - 22:22

Regardez comme Un'mei est gentil !!! Notre maître vénéré nous souhaite la bonne année !!!

BONNE ANNEE MAÎTRE VENERE !!!


Et vous autres turamarthiens également !
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelle belle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle bannière !   Quelle belle bannière ! Icon_minipostedJeu 6 Jan - 22:37

BONNE ANNEE SOPHRONISBE !!!! cheers

Haaa, j'espère que vous avez bien fait la fête et que vous n'avez pas trop bu ! Ne faîtes pas comme Andro ! Et que si vous avez lancé des cotillons, vous avez aidé à ramasser ! C'est pas bien sinon ! Evil or Very Mad De toute façon je le saurais ! Niarc !

Pour fêter cette nouvelle année, je cherche à mettre en place un petit évènement dans le fofo, aussi, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ou à les proposer dans la boîte à idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelle belle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle bannière !   Quelle belle bannière ! Icon_minipostedJeu 6 Jan - 23:29

Andro a lancé plein de cotillons ! Je l'ai vu !

Un petit évènement ? Genre quoi ? Rassemblement sectaire ? Elevage de clochinettes ? Fabrication de brosses à poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle belle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle bannière !   Quelle belle bannière ! Icon_minipostedVen 7 Jan - 23:56

Bonne année à ceux/celle à qui je n'ai pas eu l'occasion de la souhaiter, aussi restreinte que soit cette expression pour englober les centaines de jours qui nous attendent.

Je profite de ce sujet pour dire à Notre Maître et à Kalet que j'ai un mystère à éclaircir qui concerne leur potentielle couardise face à un texto que j'ai envoyé vers les contrées de mon paternel durant la nuit du réveillon.
Je sais que rien n'a eu lieu, MAIS on m'a raconté deux versions qui remettent en question soit votre honneur, soit le sens de la provocation de quelqu'un qui n'en manque pas. Il faut qu'on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Quelle belle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle bannière !   Quelle belle bannière ! Icon_minipostedSam 8 Jan - 0:21

On dirait presque que tu veux qu'on te pose des questions à ce sujet tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

Quelle belle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle bannière !   Quelle belle bannière ! Icon_minipostedSam 8 Jan - 0:26

rendeer Bien bonne année à vous mes frères, mes soeurs, mes chers compatriotes rendeer

J'espère que vous n'avez pas tous fini dans le même état que moi en ce soir du nouvel an et encore moins que vous vous êtes réveillé avec Rahun à vos côtés !

Je tiens à préciser aussi les accusations concernant mes tirs aux cotillons: personne n'a été blessé lors d'un tel événement.

Quant à une idée digne de ce nom pour inaugurer comme il se doit cette nouvelle année de péripéties et de courses folles pour échapper à des créatures démoniaques de toute sorte, je me mets à y réfléchir: un truc du genre une expédition en navire au pays des grenouilles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle bannière !   Quelle belle bannière ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle bannière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Hors-Jeu :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser