Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Quelle belle bannière ! Jeu 6 Jan - 22:22 | |
| Regardez comme Un'mei est gentil !!! Notre maître vénéré nous souhaite la bonne année !!!
BONNE ANNEE MAÎTRE VENERE !!!
Et vous autres turamarthiens également ! | |
|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Quelle belle bannière ! Jeu 6 Jan - 22:37 | |
| BONNE ANNEE SOPHRONISBE !!!! Haaa, j'espère que vous avez bien fait la fête et que vous n'avez pas trop bu ! Ne faîtes pas comme Andro ! Et que si vous avez lancé des cotillons, vous avez aidé à ramasser ! C'est pas bien sinon ! De toute façon je le saurais ! Niarc ! Pour fêter cette nouvelle année, je cherche à mettre en place un petit évènement dans le fofo, aussi, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ou à les proposer dans la boîte à idée ^^ | |
|
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Quelle belle bannière ! Jeu 6 Jan - 23:29 | |
| Andro a lancé plein de cotillons ! Je l'ai vu !
Un petit évènement ? Genre quoi ? Rassemblement sectaire ? Elevage de clochinettes ? Fabrication de brosses à poney ? | |
|
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Quelle belle bannière ! Ven 7 Jan - 23:56 | |
| Bonne année à ceux/celle à qui je n'ai pas eu l'occasion de la souhaiter, aussi restreinte que soit cette expression pour englober les centaines de jours qui nous attendent.
Je profite de ce sujet pour dire à Notre Maître et à Kalet que j'ai un mystère à éclaircir qui concerne leur potentielle couardise face à un texto que j'ai envoyé vers les contrées de mon paternel durant la nuit du réveillon. Je sais que rien n'a eu lieu, MAIS on m'a raconté deux versions qui remettent en question soit votre honneur, soit le sens de la provocation de quelqu'un qui n'en manque pas. Il faut qu'on en reparle! | |
|
| Sujet: Re: Quelle belle bannière ! Sam 8 Jan - 0:21 | |
| On dirait presque que tu veux qu'on te pose des questions à ce sujet tiens ! | |
|
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Quelle belle bannière ! Sam 8 Jan - 0:26 | |
| Bien bonne année à vous mes frères, mes soeurs, mes chers compatriotes J'espère que vous n'avez pas tous fini dans le même état que moi en ce soir du nouvel an et encore moins que vous vous êtes réveillé avec Rahun à vos côtés ! Je tiens à préciser aussi les accusations concernant mes tirs aux cotillons: personne n'a été blessé lors d'un tel événement. Quant à une idée digne de ce nom pour inaugurer comme il se doit cette nouvelle année de péripéties et de courses folles pour échapper à des créatures démoniaques de toute sorte, je me mets à y réfléchir: un truc du genre une expédition en navire au pays des grenouilles.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle bannière ! | |
| |
|