Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les mystérieux Oeufs de Pâques

Aller en bas 
+3
Sophronisbe
Humberto
Un'mei
7 participants

Sur quel oeuf votre choix se portera ?
- L'oeuf de feu
Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_lcap0%Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- L'oeuf de l'espérance
Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_lcap17%Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- L'oeuf de l'innocence
Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_lcap17%Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- L'oeuf de la sagesse
Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_lcap17%Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- L'oeuf de la créativité
Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_lcap0%Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- L'oeuf de la méditation
Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_lcap17%Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- L'oeuf de la chance
Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_lcap17%Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- L'oeuf des végétaux
Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_lcap0%Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- L'oeuf de la fortune
Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_lcap17%Les mystérieux Oeufs de Pâques  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedMer 27 Avr - 2:36

Même sur les Terres de Turamarth on fête Pâques ! Neuf oeufs ont été déposés il y a deux jours sur cet autel. Que contiennent-ils ? Ce qui se trouve à l'intérieur est-il de bon augure pour vous ou plutôt un mal ? Aurez-vous le cran de relever le défi ?
Choisissez un oeuf parmi les neufs et une fois le chocolat dégusté, découvrez le mystère qu'il renferme...

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Les_oe10
[Les noms se trouvant dans le sondage correspondent aux oeufs en partant du 1er en haut à gauche, puis lecture vers la droite et passage à la ligne, mais je suis certain que vous aviez compris Wink ]


[N'existant qu'un seul oeuf de chaque sorte, vous ne pouvez pas choisir un oeuf déjà pris par un autre joueur. Ne vous laissez pas influencer par le nom de chacun, rien ne dit que ce qu'il renferme est en rapport direct avec son appellation, du moins, pas forcément du côté positif de celle-ci...
De plus, le chocolat ne se conservant pas longtemps sur Turamarth, vous avez une semaine pour choisir votre oeuf et le déguster ! ]




Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedMer 27 Avr - 9:31

Une initiative très intéressante, cher MJ! drunken

Je vais donc choisir... Méditation? Ah non, il est rose... On me prend déjà assez pour un pirate gay comme ça...
Ceux en vert son beaux, mais celui de l'espérance est carrément trop vert pour le coup... Je vais partir sur l'œuf de la chance, je pense.

Mais de toutes manières, je vais attendre que d'autres personnes passent voir les œufs avant de le manger, histoire que tout le monde ait un peu de choix.
Et si cet œuf doit m'exploser à la gueule tel un cadeau du Schtroumpf farceur, je veux en faire profiter les autres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedMer 27 Avr - 13:53

Et bien moi je prends l'oeuf de l'espérance, parce qu'il est super beau !!! Humberto est un raciste anti-vert...


En plus, même que mon nom il veut dire espérance alors... Il est pour moi, na !
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedMer 27 Avr - 19:30

Bon ben moi, j'aime la couleur bleu. Et comme cela correspond fort bien avec mon personnage, la sagesse, je choisis donc le bleu.
( Kikadi que j'étais un faux sage...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedMer 27 Avr - 22:03

Bah moi je vais choisir celui de l'innocence.

Innocence ! Activation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Callista Devens
Tu commences à être accro ?
Callista Devens


Nombre de messages : 123
Age : 38
Epoque du perso : XXI ème siècle
Profession : Etudiante en DESS de psychologie
Humeur : Comme chiche comme chache
Date d'inscription : 05/02/2010

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedJeu 28 Avr - 19:34

Roooooooooooooooooooooose!
Je sais même plus c'est l'oeuf de quoi mais définitivement le noeuf rooooooooose!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedJeu 28 Avr - 22:13

Eh bien pour moi ce sera l'oeuf de la fortune (étant donné que le vieux a pris l'oeuf de la sagesse qui m'allait tout autant) ! Afin de dispenser toutes mes bonnes grâces aux malheureux
et surtout refaire la façade ouest de mon château qui tombe quelque peu en ruines..
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedJeu 28 Avr - 23:21

Callista Devens a écrit:
Roooooooooooooooooooooose!
Je sais même plus c'est l'oeuf de quoi mais définitivement le noeuf rooooooooose!
XD

C'est l’œuf de la méditation, c'est marqué dessous en langue Vishnou : MADE IN TAWAN
Revenir en haut Aller en bas
Callista Devens
Tu commences à être accro ?
Callista Devens


Nombre de messages : 123
Age : 38
Epoque du perso : XXI ème siècle
Profession : Etudiante en DESS de psychologie
Humeur : Comme chiche comme chache
Date d'inscription : 05/02/2010

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedVen 29 Avr - 8:27

Oui je sais mais quand j'ai cliqué sur réponse ça n'apparaissait plus leur nom XD!
Mais oui méditation ça correspond très bien au perso en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedMar 3 Mai - 19:10

Je déclare la festivité des Oeufs de Pâques terminée !
Je vois que Kalet n'est pas un amateur de chocolat. C'est bizarre ça...

Bref, d'ici peu, vous recevrez tous dans votre petite boîte ce que contenait votre oeuf ! J'ose espérer que cela vous conviendra et vous aidera pour la suite de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedJeu 5 Mai - 16:41

Les cloches s'en sont allées et ont déposé, à chacun de vous qui avez osé prendre le risque de goûter ce succulent chocolat turamarthien, un objet bien particulier. Vous pouvez dès à présent l'introduire dans vos aventures sans explication aucune, mais vous pouvez tout aussi bien le faire Wink

J'ose espérer qu'ils vont plairont et que vous saurez en trouver une quelconque utilité !

Et si vous en redemandez encore, il faudra attendre les prochaines cloches tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedDim 8 Mai - 23:37

Merci en tout cas ! C'était une chouette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedLun 9 Mai - 6:28

Pourquoi attendre jusque là. il y a l'ascension, la fête des mères et autre. Autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedMar 10 Mai - 22:24

J'en connais un qui veut profiter de manière fort mesquine de la fête des grands-pères..
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedMer 11 Mai - 21:01

Ah bon ! Il y a un grand-pàre parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedJeu 12 Mai - 23:26

Tout à fait ! J'ai d'ailleurs retrouvé sa canne sous mon oreiller..
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedVen 13 Mai - 19:37

sous ton oreiller ? Que faisiez-vous, vous deux pour qu'elle se retrouve là ? Hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedSam 14 Mai - 0:04

La dernière chose dont je me souvienne distinctement c'est le breuvage qu'il ma fait boire.. Excellent mais je crois qu'ensuite je ne répondais plus de mes actes.. Ne jamais partager sa coupe avec celle d'un vieillard manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_minipostedSam 14 Mai - 18:27

Voilà un bon conseil. Mais il fallait l'appliquer avant. J'imagine la scène ahhhhhh!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les mystérieux Oeufs de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques    Les mystérieux Oeufs de Pâques  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystérieux Oeufs de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Hors-Jeu :: Le défouloir :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser