| Les mystérieux Oeufs de Pâques | |
|
+3Sophronisbe Humberto Un'mei 7 participants |
Sur quel oeuf votre choix se portera ? | - L'oeuf de feu | | 0% | [ 0 ] | - L'oeuf de l'espérance | | 17% | [ 1 ] | - L'oeuf de l'innocence | | 17% | [ 1 ] | - L'oeuf de la sagesse | | 17% | [ 1 ] | - L'oeuf de la créativité | | 0% | [ 0 ] | - L'oeuf de la méditation | | 17% | [ 1 ] | - L'oeuf de la chance | | 17% | [ 1 ] | - L'oeuf des végétaux | | 0% | [ 0 ] | - L'oeuf de la fortune | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Les mystérieux Oeufs de Pâques Mer 27 Avr - 2:36 | |
| Même sur les Terres de Turamarth on fête Pâques ! Neuf oeufs ont été déposés il y a deux jours sur cet autel. Que contiennent-ils ? Ce qui se trouve à l'intérieur est-il de bon augure pour vous ou plutôt un mal ? Aurez-vous le cran de relever le défi ? Choisissez un oeuf parmi les neufs et une fois le chocolat dégusté, découvrez le mystère qu'il renferme... [Les noms se trouvant dans le sondage correspondent aux oeufs en partant du 1er en haut à gauche, puis lecture vers la droite et passage à la ligne, mais je suis certain que vous aviez compris ][N'existant qu'un seul oeuf de chaque sorte, vous ne pouvez pas choisir un oeuf déjà pris par un autre joueur. Ne vous laissez pas influencer par le nom de chacun, rien ne dit que ce qu'il renferme est en rapport direct avec son appellation, du moins, pas forcément du côté positif de celle-ci... De plus, le chocolat ne se conservant pas longtemps sur Turamarth, vous avez une semaine pour choisir votre oeuf et le déguster ! ] | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Mer 27 Avr - 9:31 | |
| Une initiative très intéressante, cher MJ! Je vais donc choisir... Méditation? Ah non, il est rose... On me prend déjà assez pour un pirate gay comme ça...Ceux en vert son beaux, mais celui de l'espérance est carrément trop vert pour le coup... Je vais partir sur l'œuf de la chance, je pense. Mais de toutes manières, je vais attendre que d'autres personnes passent voir les œufs avant de le manger, histoire que tout le monde ait un peu de choix. Et si cet œuf doit m'exploser à la gueule tel un cadeau du Schtroumpf farceur, je veux en faire profiter les autres. | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Mer 27 Avr - 13:53 | |
| Et bien moi je prends l'oeuf de l'espérance, parce qu'il est super beau !!! Humberto est un raciste anti-vert...
En plus, même que mon nom il veut dire espérance alors... Il est pour moi, na ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Mer 27 Avr - 19:30 | |
| Bon ben moi, j'aime la couleur bleu. Et comme cela correspond fort bien avec mon personnage, la sagesse, je choisis donc le bleu. ( Kikadi que j'étais un faux sage...?) | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Mer 27 Avr - 22:03 | |
| Bah moi je vais choisir celui de l'innocence. Innocence ! Activation ! | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Jeu 28 Avr - 19:34 | |
| Roooooooooooooooooooooose! Je sais même plus c'est l'oeuf de quoi mais définitivement le noeuf rooooooooose! XD | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Jeu 28 Avr - 22:13 | |
| Eh bien pour moi ce sera l'oeuf de la fortune (étant donné que le vieux a pris l'oeuf de la sagesse qui m'allait tout autant) ! Afin de dispenser toutes mes bonnes grâces aux malheureux et surtout refaire la façade ouest de mon château qui tombe quelque peu en ruines.. | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Jeu 28 Avr - 23:21 | |
| - Callista Devens a écrit:
- Roooooooooooooooooooooose!
Je sais même plus c'est l'oeuf de quoi mais définitivement le noeuf rooooooooose! XD C'est l’œuf de la méditation, c'est marqué dessous en langue Vishnou : MADE IN TAWAN | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Ven 29 Avr - 8:27 | |
| Oui je sais mais quand j'ai cliqué sur réponse ça n'apparaissait plus leur nom XD! Mais oui méditation ça correspond très bien au perso en plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Mar 3 Mai - 19:10 | |
| Je déclare la festivité des Oeufs de Pâques terminée ! Je vois que Kalet n'est pas un amateur de chocolat. C'est bizarre ça...
Bref, d'ici peu, vous recevrez tous dans votre petite boîte ce que contenait votre oeuf ! J'ose espérer que cela vous conviendra et vous aidera pour la suite de l'aventure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Jeu 5 Mai - 16:41 | |
| Les cloches s'en sont allées et ont déposé, à chacun de vous qui avez osé prendre le risque de goûter ce succulent chocolat turamarthien, un objet bien particulier. Vous pouvez dès à présent l'introduire dans vos aventures sans explication aucune, mais vous pouvez tout aussi bien le faire J'ose espérer qu'ils vont plairont et que vous saurez en trouver une quelconque utilité ! Et si vous en redemandez encore, il faudra attendre les prochaines cloches | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Dim 8 Mai - 23:37 | |
| Merci en tout cas ! C'était une chouette idée ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Lun 9 Mai - 6:28 | |
| Pourquoi attendre jusque là. il y a l'ascension, la fête des mères et autre. Autant en profiter non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Mar 10 Mai - 22:24 | |
| J'en connais un qui veut profiter de manière fort mesquine de la fête des grands-pères..
| |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Mer 11 Mai - 21:01 | |
| Ah bon ! Il y a un grand-pàre parmi nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Jeu 12 Mai - 23:26 | |
| Tout à fait ! J'ai d'ailleurs retrouvé sa canne sous mon oreiller.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Ven 13 Mai - 19:37 | |
| sous ton oreiller ? Que faisiez-vous, vous deux pour qu'elle se retrouve là ? Hein !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Sam 14 Mai - 0:04 | |
| La dernière chose dont je me souvienne distinctement c'est le breuvage qu'il ma fait boire.. Excellent mais je crois qu'ensuite je ne répondais plus de mes actes.. Ne jamais partager sa coupe avec celle d'un vieillard manipulateur | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques Sam 14 Mai - 18:27 | |
| Voilà un bon conseil. Mais il fallait l'appliquer avant. J'imagine la scène ahhhhhh!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mystérieux Oeufs de Pâques | |
| |
|
| |
| Les mystérieux Oeufs de Pâques | |
|