| Présence de jeu | |
|
+4Andronic Rahun Humberto Un'mei 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Présence de jeu Lun 6 Juin - 19:14 | |
| Bonjour à tout le monde !
Bien que vous soyez tous plus ou moins éparpillés un peu partout sur Turamarth et que la plupart d'entre vous est au minimum en binôme, il va arriver parfois que certains groupes ou des solitaires rencontrent d'autres joueurs. Etant donné que j'ai remarqué que vous n'avez pas tous la même fréquence de jeu sur le forum, pour que les groupes qui se forment soient plus cohérents et ne représentent pas une gène dans l'avancée du rp, il serait bon que chacun poste ici-même l'idée qu'il se fait de sa propre fréquence de jeu en général et pour les vacances d'été qui arrivent.
Pour cela, plusieurs choix :
- un post ou plus par semaine - un post ou plus toutes les deux semaines - un post par mois - plusieurs posts par mois - rythme de post assez lent
Cela m'aidera grandement ^^
Merci à toutes et à tous ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Présence de jeu Mar 7 Juin - 9:56 | |
| En ce qui me concerne, je ne sais ni ce que je fais cet été ni où je serai l'an prochain et le rythme de vie que j'aurai. Donc en gros pour l'instant je ne peux pas trop te répondre... Si on se base sur le passé, disons que je dois être plutôt à un post par mois. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Présence de jeu Mar 7 Juin - 10:39 | |
| Et bien pour moi, malgré le surcroit de boulot, je crois pouvoir affirmer poster plus de une fois par semaine | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Présence de jeu Mar 7 Juin - 22:05 | |
| Eh bien si l'on compte sur un petit regain d'énergie je pense pouvoir faire plusieurs posts par mois ! C'est vrai que mes dernières performances étaient un peu honteuses.. | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Présence de jeu Mar 7 Juin - 23:33 | |
| Si j'ai un challenge à tenir (en gros, ne pas ralentir les autres), je pense pouvoir dire que je poste au maximum une semaine après une réponse ! (z'avez vu comment je reporte la responsabilité sur les autres !)
Mais bon, je dirai que j'ai un rythme idéal d'un post toutes les deux semaines, même si je peux faire plus... ou beaucoup moins ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présence de jeu Mer 8 Juin - 21:49 | |
| Comme Sophro, je poste au plus tard, une semaine après le dernier post me concernant. Je considère que comme je n'aime pas attendre, je ne doit pas faire attendre les autres. Je peux donc poster plusieurs fois par semaine si nécessaire. Et si non, bah ... je préviens. | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Présence de jeu Jeu 9 Juin - 0:40 | |
| Comment vous me foutez tous la honte! Alors qu'en fait moi aussi je poste régulièrement, c'est juste que j'ai des périodes à vide... Jvais me pendre... | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Présence de jeu Jeu 9 Juin - 19:07 | |
| Ne t'en fais pas va ! J'ai dû faire poirauter Un'Mei bien trois mois pour un post que me rendait perplexe ! | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Présence de jeu Jeu 21 Juil - 19:45 | |
| Hello Comme je parcours le forum très lentement, je ne découvre ce sujet que maintenant. Comme beaucoup mon rythme de post dépend de mon activité extra turamarth mais je pense pourvoir tenir celui d'au moins une fois par semaine. Et même remarque que pour Alya et Sophro, si je dois répondre pour ne pas bloquer les autres, j'essayerai de ne pas dépasser une semaine. | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Présence de jeu Ven 22 Juil - 8:27 | |
| Ah je l'avais pas vu celui là! Bon bin moi je pense que tout le monde (enfin ceux qui jouent avec moi cad 2 ^^) a bien vu que c'était un rythme très lent! Je ferai de mon mieux pour être plus présente, mais c'est vrai que je me laisse facilement submergée par ma vie IRL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence de jeu | |
| |
|
| |
| Présence de jeu | |
|