Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présence de jeu

Aller en bas 
+4
Andronic
Rahun
Humberto
Un'mei
8 participants
AuteurMessage
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedLun 6 Juin - 19:14

Bonjour à tout le monde !

Bien que vous soyez tous plus ou moins éparpillés un peu partout sur Turamarth et que la plupart d'entre vous est au minimum en binôme, il va arriver parfois que certains groupes ou des solitaires rencontrent d'autres joueurs. Etant donné que j'ai remarqué que vous n'avez pas tous la même fréquence de jeu sur le forum, pour que les groupes qui se forment soient plus cohérents et ne représentent pas une gène dans l'avancée du rp, il serait bon que chacun poste ici-même l'idée qu'il se fait de sa propre fréquence de jeu en général et pour les vacances d'été qui arrivent.

Pour cela, plusieurs choix :

- un post ou plus par semaine
- un post ou plus toutes les deux semaines
- un post par mois
- plusieurs posts par mois
- rythme de post assez lent

Cela m'aidera grandement ^^

Merci à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedMar 7 Juin - 9:56

En ce qui me concerne, je ne sais ni ce que je fais cet été ni où je serai l'an prochain et le rythme de vie que j'aurai. Donc en gros pour l'instant je ne peux pas trop te répondre... Si on se base sur le passé, disons que je dois être plutôt à un post par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rahun
Sage de Turamarth
Rahun


Nombre de messages : 1174
Epoque du perso : préhistoire
Profession : sage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 18/01/2009

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedMar 7 Juin - 10:39

Et bien pour moi, malgré le surcroit de boulot, je crois pouvoir affirmer poster plus de une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://gressouillais.over-blog.com
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedMar 7 Juin - 22:05

Eh bien si l'on compte sur un petit regain d'énergie je pense pouvoir faire plusieurs posts par mois ! C'est vrai que mes dernières performances étaient un peu honteuses..
Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedMar 7 Juin - 23:33

Si j'ai un challenge à tenir (en gros, ne pas ralentir les autres), je pense pouvoir dire que je poste au maximum une semaine après une réponse ! (z'avez vu comment je reporte la responsabilité sur les autres !)

Mais bon, je dirai que j'ai un rythme idéal d'un post toutes les deux semaines, même si je peux faire plus... ou beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedMer 8 Juin - 21:49

Comme Sophro, je poste au plus tard, une semaine après le dernier post me concernant. Je considère que comme je n'aime pas attendre, je ne doit pas faire attendre les autres. Je peux donc poster plusieurs fois par semaine si nécessaire. Et si non, bah ... je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedJeu 9 Juin - 0:40

Comment vous me foutez tous la honte!
Alors qu'en fait moi aussi je poste régulièrement, c'est juste que j'ai des périodes à vide...
Jvais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedJeu 9 Juin - 19:07

Ne t'en fais pas va ! J'ai dû faire poirauter Un'Mei bien trois mois pour un post que me rendait perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Membre fidèle
Membre fidèle
Amarilys


Nombre de messages : 197
Epoque du perso : Debut XVeme
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/06/2011

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedJeu 21 Juil - 19:45

Hello
Comme je parcours le forum très lentement, je ne découvre ce sujet que maintenant.
Comme beaucoup mon rythme de post dépend de mon activité extra turamarth mais je pense pourvoir tenir celui d'au moins une fois par semaine.
Et même remarque que pour Alya et Sophro, si je dois répondre pour ne pas bloquer les autres, j'essayerai de ne pas dépasser une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Devens
Tu commences à être accro ?
Callista Devens


Nombre de messages : 123
Age : 38
Epoque du perso : XXI ème siècle
Profession : Etudiante en DESS de psychologie
Humeur : Comme chiche comme chache
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_minipostedVen 22 Juil - 8:27

Ah je l'avais pas vu celui là!
Bon bin moi je pense que tout le monde (enfin ceux qui jouent avec moi cad 2 ^^) a bien vu que c'était un rythme très lent!
Je ferai de mon mieux pour être plus présente, mais c'est vrai que je me laisse facilement submergée par ma vie IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présence de jeu   Présence de jeu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Hors-Jeu :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser