| C'est moi qui l'ai vue en premier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Mer 29 Juin - 22:29 | |
| ICI ! UN PERSONNAGE SANS FICHE !!!
Mais qui cela peut-il bien être ? Mince alors...
Bienvenue à toi, ô Sinis... Sanis... Syn’Istræ de Lancaster ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Jeu 30 Juin - 22:57 | |
| Qu'est-ce que c'est ? Il y a quelqu'un de nouveau ? Où çà ? où ? | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Dim 3 Juil - 22:08 | |
| Sophro' qu'attends tu donc pour aller nous cherche le champagne !! Il ne manquerait plus que le vieux soit sobre pour les festivités ehehehe.. | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Mar 5 Juil - 11:19 | |
| Décidément, rien n'échappe à Sophronisbe ! Tu es la sentinelle de ce forum ma parole ! Avec toi, aucun intrus ne passeras inaperçu ! (ouais amène la boisson ! Car en plus d'être la sentinelle tu es aussi la serveuse du forum ! Aller, plus vite que ça !) | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Mar 5 Juil - 16:15 | |
| Dis-moi... Est-ce que ce que tu viens de dire est l'explication de mon nouveau statut ?
*sort une caisse de Côte du Chartreux* | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Mar 5 Juil - 16:17 | |
| Dis donc, tu as été rapide à le remarquer ! Tu es vraiment une sentinelle ! Et oui, j'ai trouvé que c'était nécessaire de te remettre ce titre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Mar 5 Juil - 16:20 | |
| Il faut que je fasse honneur à mon nouveau statut ! Tu es sûr que celui d'Andronic est approprié ? Il n'a séduit personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Mar 5 Juil - 16:26 | |
| " Apprenti séducteur " serait plus approprié ? " Pseudo séducteur " ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Mar 5 Juil - 19:55 | |
| Tiens donc, rempli mon godet plutôt. Tu critiques Andronic, car il ne s'intéresse pas à ta petit personne hein, avoue!! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Mar 5 Juil - 22:28 | |
| Remarque fort perspicace l'ancien ! Tu mérites bien ton titre ! Sachez d'ailleurs que si vous me nommez apprenti je serai dans l'obligation de faire mes preuves et on risquera alors de sombrer dans des histoires d'amours déçus sans fin pour les dames du forum ehehehehe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! Mar 5 Juil - 22:33 | |
| Finalement, les seuls séduits ici sont Rahun et Un'mei... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi qui l'ai vue en premier ! | |
| |
|
| |
| C'est moi qui l'ai vue en premier ! | |
|