Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Récompenses en tout genre Mar 5 Juil - 1:40
Ami(e)s Turamarthien(ne)s,
il y a quelques temps, je vous ai demandé vos éventuels avis concernant des idées de concours. Pour le moment, vous ne brillez pas trop à ce sujet (niark!) alors je vais vous donner l'occasion de vous rattraper ! Qu'est-ce qu'un concours sans récompense à la clé ? Certes, le jeu en lui-même et la participation sont deux facteurs très louables mais pour que ça devienne un vrai challenge avec un véritable plaisir de jouer, il faut un but, un objet de quête ! C'est là que vous intervenez !
Si vous avez des propositions de récompenses, faîtes-les ici. Bien évidemment, le plus intéressant pour vous serait que cela ait une influence sur le jeu rp de vos personnages (mais ce n'est pas une obligation), aussi, n'hésitez pas à vous lancer, toute proposition sera étudiée ^^
A vos neurones !
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Mar 5 Juil - 16:22
Moi, je suis pour qu'on augmente notre collection d'objets drôles, utiles ou inutiles !
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Mar 5 Juil - 20:48
Moi je suis pour plus d'information...pas forcément lié à notre situation actuelle, mais lié au monde de Tura.
J'avais pensé aussi à un crystal du genre de celui de NWN Horde of Underdark. Un moment donner on se retrouve en enfer...parce qu'on est mort. Mais sur le chemin on rencontre un ou deux cristaux qui nous permette de voir ce qui se passe dans le monde physique pendant ce temps. Objets à usage unique bien sur.
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Mar 5 Juil - 22:44
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Mar 5 Juil - 22:54
En gros, un objet qui te permet de savoir ce qui se passe dans le même temps dans ton monde d'origine, si j'ai bien tout compris. Elle est informaticienne alors bon elle sait pas s'expliquer clairement ^^
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Mar 5 Juil - 23:00
Hum c'est plutôt une bonne idée je trouve..
De mon côté je vais essayer d'en trouver d'autres malgré un petit manque d'inspiration..
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Mar 5 Juil - 23:22
Sophronisbe a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...
Le coup des enfers c'est dans le contexte du jeu NWN HoU...pas pour Tura hein ! Le principe serait le même, quand on le souhaite, on regarde à travers le cristal et on se retrouve à observer nos proches ou autre situation dans notre monde d'origine. Histoire d'avoir le droit de faire un peu de RP personnel, de creuser davantage son personnage, son histoire...et de lui offrir une bulle d'oxygène en lui permettant de retourner temporairement dans son monde.
Le cristal serait transparent lorsqu'il n'a pas servit, et noir une fois "grillé"
Est-ce plus compréhensible ?
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Mer 20 Juil - 12:46
L'idée de la boule inter monde est effectivement pas mal. En plus j'avais tout compris dès le début sur son fonctionnement. Il pourrait aussi y avoir la rencontre avec un animal avec lequel nous serions en symbiose. La communication serait télépathique. Cela ajouterai des possibilités de RP supplémentaires. Dans d'autres mondes on appelle ces animaux des «familiers».
Voilà pour l'instant, si je trouve autre chose je vous le dirai.
Alia ne les écoute pas, même si informaticienne cela ne se soigne pas, c'est pas grave.
Alya Turamarthien
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Mer 20 Juil - 23:25
Je suis Ingénieuse informaticienne, je suis, Ingénieuse informaticieeene. J'aimeuh les ordinateureuh ! Windaube 98 heu ! ...
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Jeu 21 Juil - 19:26
Ah l'écran bleu tout un symbole et sans oublier les : dir, cls, rm, del et les mov, jmp, add, nop . . . Oui tout va bien Alya même si la nostagie des cartes perforées peut revenir.
Alya Turamarthien
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Jeu 21 Juil - 21:56
Enfin ! Enfin quelqu'un qui me comprends
Sujet: Re: Récompenses en tout genre Dim 31 Juil - 23:28