Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récompenses en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedMar 5 Juil - 1:40

Ami(e)s Turamarthien(ne)s,

il y a quelques temps, je vous ai demandé vos éventuels avis concernant des idées de concours. Pour le moment, vous ne brillez pas trop à ce sujet (niark!) alors je vais vous donner l'occasion de vous rattraper !
Qu'est-ce qu'un concours sans récompense à la clé ? Certes, le jeu en lui-même et la participation sont deux facteurs très louables mais pour que ça devienne un vrai challenge avec un véritable plaisir de jouer, il faut un but, un objet de quête ! C'est là que vous intervenez !

Si vous avez des propositions de récompenses, faîtes-les ici. Bien évidemment, le plus intéressant pour vous serait que cela ait une influence sur le jeu rp de vos personnages (mais ce n'est pas une obligation), aussi, n'hésitez pas à vous lancer, toute proposition sera étudiée ^^

A vos neurones !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedMar 5 Juil - 16:22

Moi, je suis pour qu'on augmente notre collection d'objets drôles, utiles ou inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedMar 5 Juil - 20:48

Moi je suis pour plus d'information...pas forcément lié à notre situation actuelle, mais lié au monde de Tura.

J'avais pensé aussi à un crystal du genre de celui de NWN Horde of Underdark. Un moment donner on se retrouve en enfer...parce qu'on est mort. Mais sur le chemin on rencontre un ou deux cristaux qui nous permette de voir ce qui se passe dans le monde physique pendant ce temps. Objets à usage unique bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedMar 5 Juil - 22:44

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedMar 5 Juil - 22:54

En gros, un objet qui te permet de savoir ce qui se passe dans le même temps dans ton monde d'origine, si j'ai bien tout compris. Elle est informaticienne alors bon elle sait pas s'expliquer clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedMar 5 Juil - 23:00

Hum c'est plutôt une bonne idée je trouve..

De mon côté je vais essayer d'en trouver d'autres malgré un petit manque d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedMar 5 Juil - 23:22

Sophronisbe a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...

Le coup des enfers c'est dans le contexte du jeu NWN HoU...pas pour Tura hein ! Le principe serait le même, quand on le souhaite, on regarde à travers le cristal et on se retrouve à observer nos proches ou autre situation dans notre monde d'origine. Histoire d'avoir le droit de faire un peu de RP personnel, de creuser davantage son personnage, son histoire...et de lui offrir une bulle d'oxygène en lui permettant de retourner temporairement dans son monde.

Le cristal serait transparent lorsqu'il n'a pas servit, et noir une fois "grillé"

Est-ce plus compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Membre fidèle
Membre fidèle
Amarilys


Nombre de messages : 197
Epoque du perso : Debut XVeme
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/06/2011

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedMer 20 Juil - 12:46

L'idée de la boule inter monde est effectivement pas mal. En plus j'avais tout compris dès le début sur son fonctionnement. Wink
Il pourrait aussi y avoir la rencontre avec un animal avec lequel nous serions en symbiose. La communication serait télépathique. Cela ajouterai des possibilités de RP supplémentaires. Dans d'autres mondes on appelle ces animaux des «familiers».

Voilà pour l'instant, si je trouve autre chose je vous le dirai.



Alia ne les écoute pas, même si informaticienne cela ne se soigne pas, c'est pas grave.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedMer 20 Juil - 23:25

Je suis Ingénieuse informaticienne, je suis, Ingénieuse informaticieeene.
J'aimeuh les ordinateureuh !
Windaube 98 heu !
...

geek

Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Membre fidèle
Membre fidèle
Amarilys


Nombre de messages : 197
Epoque du perso : Debut XVeme
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/06/2011

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedJeu 21 Juil - 19:26

Ah l'écran bleu tout un symbole et sans oublier les : dir, cls, rm, del et les mov, jmp, add, nop . . .
Oui tout va bien Alya même si la nostagie des cartes perforées peut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedJeu 21 Juil - 21:56

Récompenses en tout genre  Chat-shrek

Enfin ! Enfin quelqu'un qui me comprends cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_minipostedDim 31 Juil - 23:28

Elle est de la même espèce que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Récompenses en tout genre    Récompenses en tout genre  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Hors-Jeu :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser