Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anniversaire en retard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedJeu 8 Sep - 16:12

Il est de mon devoir de remarquer que le texte du haut du forum a changé !

BRAVO UN'MEI ! Tu n'as qu'un mois et 17 jours de retard !

Allons ! Bon anniversaire Andronic !
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedJeu 8 Sep - 17:10

*porte un masque à l'effigie de Humberto. Essaye de prendre sa voix quelque peu féminine*

OoooOooooOooh ! Mais c'est ton anniversaire Andronicho...je veux dire, Andronic ?! Ca par exemple ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Et bien je te souhaite un joyeux anniversaire ! Plein de bonheur !!!

Qu'on apporte du Rhum ! ...je veux dire, ça serait bien si quelqu'un avait avec lui une petite bouteille pour fêter l'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedJeu 8 Sep - 17:22

*regarde le Humberto rigide avec un air suspicieux*

Mais qu'est-ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedSam 17 Sep - 22:01

Mon cher Un'mei ta célébration me va droit au coeur *s'efforce de retenir ses larmes*

Pour la peine tournée générale de rhum (en espérant que Humberto nous en ramène de la meilleure qualité qui soit)

Par contre si jamais je venais à en boire plus que de raison j'aimerais ne pas me retrouver le lendemain avec les poils de la barbe de l'ancien sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedSam 17 Sep - 22:33

*Entrée théâtrale*

Eh bien non, je n'en ramène pas!

*Fait voler sa cape (comprise dans le forfait "entrée théâtrale") d'un grand mouvement du bras*

Oui, messieurs dames, vous m'avez bien entendu!

Il se trouve que je suis victime d'une injustice! Moi, Humberto, membre actif de ce forum depuis bientôt 3 ans, j'ai été lésé!

Alors oui, bien sûr, je n'ai pas renseigné ma date d'anniversaire sur le forum. Mais il n'y a pas moins de trois autres membres - oui, je dis bien trois, aussi consternant cela soit-il - qui connaissent cette date et qui se sont même fendu d'un message ou d'une visite pour mon anniversaire, preuve qu'ils n'ignoraient en rien la tenue de cet évènement incontournable.

Et m'a-t-on organisé une petite sauterie pour célébrer ce jour si particulier qui m'a vu naître (et a aussi vu Jeanne d'Arc brûler, rien que ça!)?

Je vous le donne en mille: nein! Nada! Pas le moindre cotillon, le moindre ruban, la moindre coupette de champ'!

Alors ce soir, messieurs, mesdames, ne vous attendez pas à ce que mon cœur soit à la fête. Il saigne, messieurs dames, il saigne de cet affront, de cet oubli qui entache mon honneur, mais pire encore: qui attriste mon âme.

Je retourne donc, fier malgré ma peine, à la forteresse d'oubli dans laquelle vous m'avez muré.

Je ne vous salue pas!

*Alors qu'il se retourne dans un grand mouvement, il heurte un pilier de plein fouet. Un peu sonné, il rassemble sa cape d'un air hautain et poursuit son chemin vers la sortie*

Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedDim 18 Sep - 22:07

Humberto, reviens ! Je comprends ta douleur... "On" m'a fait le même coup !

*essuie une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedDim 18 Sep - 22:12

Alors rejoins-moi! Nous lèverons nos verres aux souvenirs des fêtes de jadis et nous partagerons un rhum qui aura le goût doux-amer de la peine partagée!
Il ne sera pas dis que j'aurais laissé dans l'affliction une autre âme blessée par l'indifférence! Ô, cruelle arme que cette indifférence!
Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedDim 18 Sep - 22:15

Marin ami, levons-nos verres !

Puisse la neige bénir à nouveau le jour sacré qui m'a vue naître et le ... euh.. hum hum... C'est quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedDim 18 Sep - 22:20

Quelle coïncidence, c'était aussi un jour sacré! Le mien résonnait davantage de chants d'oiseaux et du bruit assourdissant des bourgeons qui s'ouvrent, mais l'idée est là!
Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedDim 18 Sep - 23:15

Entre êtres sacrés, on se comprend, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedDim 18 Sep - 23:31

...

Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_minipostedVen 23 Sep - 22:11

Très bien je suggère une cotisation générale pour une nouvelle boucle d'oreille !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire en retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en retard   Anniversaire en retard Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Hors-Jeu :: Le défouloir :: Célébrations en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser