| [JEU] Un mot pour un autre | |
|
+17Galahad Kalet SLAA-9A87 Abeneg Douce Plume Ennola Violet Rahun Narkan Okuni Kristena Maître du Destin Keifi Alya Laurelin Un'mei Humberto Meian' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: [JEU] Un mot pour un autre Mer 29 Juil - 21:06 | |
| vêtements mono kini | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Jeu 30 Juil - 11:15 | |
| Ha ouais direct...euh bon ben Mono kini seins En même temps c'est pas ma faute hein...C'est celle de Rahun | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: [JEU] Un mot pour un autre Sam 1 Aoû - 19:23 | |
| Ouh le vilain rapporteur Je vais faire descendre la pression seins de glace | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Ven 7 Aoû - 22:55 | |
| même si j'ai pas suivi le rapport entre seins et glace, je vais faire remonter la pression glace léchage | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Sam 8 Aoû - 0:23 | |
| J'ai pas compris non plus l'histoire de seins et toutes ces choses... Mon dieu, il y aurait des choses que j'ignore sur ce sujet ? Bon alors voyons voir...une idée sans arrière pensée...hum... Léchage sucette ( je confirme c'est à cause de Rahun qu'on en est là ! ) | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Sam 8 Aoû - 14:23 | |
| sucette sucrée | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Lun 10 Aoû - 18:34 | |
| Ho l'autre hey! Même pas un petit sous-entendu ni rien... sucrée salée Oui je sais c'est super original et alors? | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Lun 10 Aoû - 18:46 | |
| Salée Addition | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Mar 11 Aoû - 1:24 | |
| C'est clair, comment on retombe dans le banal et le terre à terre...c'est à cause de SLAA ça je suis sur Addition...( vite cherchons un sous-entendu... ) Addition table ( aller à vous de jouer ! Kalet ! ) | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Mar 11 Aoû - 1:27 | |
| ha c'est à moi....super ton sous-entendu Un'mei bravo...C'est à moi de faire tout le boulot comme d'hab! alors euh... Table chaise ...Ouais je sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Mar 11 Aoû - 1:40 | |
| Mais...mais ! T'as aucune imagination ma parole ! Ne me dis pas que " table " ça te dit rien de plus ! Pffff Chaise...que veux-tu que je fasse de ça hein ?! Chaise électrique ( oui ben c'est de la faute de Rahun d'abord ! ) | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Mar 11 Aoû - 11:25 | |
| Oh allez avec un peu d'imagination tu aurais pu faire un grand scénario de p...d'amour.. Électrique Torture Une chaise, un peu d'eau et ...Une décharge électrique Ça devient très sucrée. | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Mar 11 Aoû - 17:56 | |
| c'était bien parti et maintenant ça devient glauque... Torture Interrogatoire Alors là vraiment Rahun tu peux être fier de toi! T'as vu où on en est à cause de toi? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: un mot pour un autre Mar 11 Aoû - 18:46 | |
| Ouh la !! J'en prend plein la tête. je suis bien content NA ! Pour Keify, le rapport entre seins et glace, est le film avec A. Delon et M. Darc: les seins de glace. Bon et mainenant que vais je faire de : interrogatoire hein ? interrogatoire jaloux Le rapport, heuuuuuuuuuuuu !!!!! | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Lun 17 Aoû - 18:56 | |
| jaloux pelle (ma femme m'a promis que si elle me trouvait en compagnie galante, elle nous tuait tous les deux à coups de pelle...) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: JEU] Un mot pour un autre Mer 19 Aoû - 20:56 | |
| Ouah!!!!!!! la classe. A coups de pelle, fallait y penser. pelle sable c'est encore les vacances non? | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Sam 22 Aoû - 3:44 | |
| Non, en-tout-cas, pas pour moi, et je ne crois pas pour Narkan et Arias sable Plages | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Sam 22 Aoû - 3:47 | |
| Et pas pour moi non plus ! Plages bikini | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Dim 23 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Mar 25 Aoû - 23:07 | |
| String Couleur (Rapport à une chanson qui a fait des ravages dans ma famille... Parfois il y a des choses que l'on aimerait pouvoir oublier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Mar 25 Aoû - 23:55 | |
| couleur mir | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Mer 26 Aoû - 14:16 | |
| Mir station | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Un mot pour un autre Mer 26 Aoû - 20:34 | |
| station thermale J'irai bien me remettre en forme tien ! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Jeu 27 Aoû - 13:54 | |
| thermale chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre Ven 28 Aoû - 19:28 | |
| chaleur brazil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Un mot pour un autre | |
| |
|
| |
| [JEU] Un mot pour un autre | |
|