Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kristena Akhetos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristena
La Vie est un jeu
Kristena


Nombre de messages : 84
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Prêtresse - Guérisseuse
Humeur : ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Kristena Akhetos Empty
MessageSujet: Kristena Akhetos   Kristena Akhetos Icon_minipostedMer 14 Jan - 14:30

~ Fiche d'identité ~

Nom : Akhetos
Prénom : Kristena
Surnom ( facultatif ) :
Âge/Date et lieu de naissance : un village proche d’Athènes en - 89… elle a une vingtaine d’années
Appartenance historique ( siècle ou ère ) : Antiquité
Profession : Prêtresse, guérisseuse
Langue(s) parlée(s) : Grec Ancien, Latin, Goth, et bribes dans d’autres langues


~ Apparence ~

Kristena est une jeune femme assez jolie malgré une cicatrice sous l’œil droit… Un mauvais coup reçu durant l’enfance lorsqu’elle jouait avec ces cousins .Il est évident que cela ne se remarque pas de suite mais Kristena en est assez complexée… Elle essaie souvent de la cacher à l’aide de soins et onguents mais rien n’y fait. Cette marque la suivra partout. Ses longs cheveux, entre le brun et le roux, lui tombent sur le dos… Elle adore en prendre en soin pour se montrer digne de son rang… C’est ainsi… Mais soyez prudent, sa beauté peut se montrer trompeuse. Sinon, que pensez vous de ses deux yeux d’un bleu-vert assez étrange… Ils sont beaux et ses grands cils soulignent encore plus leur profondeur.



~ Caractère ~

Le caractère de Kristena est complexe et peu de gens peuvent prétendre la connaître réellement… en général , elle est assez calme et posée. Elle adore passer du temps dans les temples, les endroits calmes pour se ressourcer et apprendre encore plus de choses… il est évident que cela n’est pas toujours le cas… Son calme peut aussi se montrer furie ! Lorsqu’on l’attaque sur ces valeurs ou que l’on blesse ses amis, Kristena oublie facilement toutes les règles qu’elle à mis si longtemps à comprendre et à apprendre… Une furie se déchaîne et il est souvent difficile voire impossible de l’arrêter. Elle est très fidèle en amitié et ne remettra jamais en doute une parole donnée…
Sous ses airs de prêtresse un peu hautaine, elle cache bien son jeu, celui d’une fille fragile mais combattante… elle a du batailler pour arriver là ou elle était. Il lui était souvent difficile d’arriver là ou elle voulait aller mais elle ne s’en faisait pas et tentait toujours d’accomplir ses rêves… Cette combattivité est un des atouts de la jeune femme…



~ Petite anecdote du personnage ~

Sa première venue au temple d’Appolon lui semblait lointaine désormais… Kristena aurait bien voulu oublier ce passage mais elle ne pouvait. Il avait guidé sa vie et par la suite celle de ses proches.
« Arrivée un soir d’été dans cette immense bâtisse, je ne pensais jamais que ce lieu serait celui de ma vie et de mon adolescence… Je suis jeune encore… dix printemps viennent seulement de passer et je ne pense pas encore à cet instant douloureux que sera la séparation… Mon père me l’avait dit et je ne pouvais le croire, je ne pouvais imaginer qu’il mette cela en place… Non ! Je ne voulais pas aller dans ce lieu sacré. C’est un honneur me direz vous de servir un tel dieu ! Je le sais mais pensez vous seulement à la vie des prêtresses de ce temple ? Elles passent leurs temps à soigner et à prier pour que le peuple vive heureux et que les bienfaits d’Appolon persistent sur terre. Il est évident que cette vie vaut bien mieux que celle d’un pauvre hère qui ne peux se poser nulle part… mais, je n’en ai que faire… j’aurai voulu une autre vie… du moins au tout débuts.
Mes premiers pas dans ce temple m’ont pétrifiée… les autres filles étaient gentilles, même adorables mais… elles cachaient une certaine envie et une certaine jalousie envers toutes les nouvelles. Je savais bien que ma place serait difficile à marquer… mais je voulais tenter et tenir le coup, pour ma famille.
Evidemment, je pris ma place et devint la guérisseuse… j’enseignais désormais aux jeunes arrivantes ce qu’il fallait faire pour soigner telle ou telle plaie… les herbes et le savoir des dieux n’ont plus de secret pour moi…
Malgré les temps difficiles au début, je ne m’imagine plus quitter ce temple… ce lieu sur et sacré que je connais mieux que n’importe ou… certes, je voyage souvent avec mes sœurs pour propager la parole d’Appolon et soigner les malheureux qui ne peuvent se déplacer… mais… je reste prêtresse… et je ne désire pas.. plus… partir d’ici »




~ Moment de dernière minute avant le phénomène ~

« Juste avant que cet étrange instant marque ma vie à jamais, j’étais sur la route. Je m’étais éloignée d’Athène et du temple pour me rendre dans un autre lieu et soigner une vieille dame… qui finit par mourir suite à une longue maladie.

Nous marchions mes sœurs et moi, ensemble, chantant les louanges d’Appolon comme nous le faisions toujours en déplacement. Il est vrai que nous étions souvent en vadrouille, surtout depuis que j’avais la charge d’initier les Novices. Mais bon, ce n’est rien… Bien sur, nous n’imaginions pas rencontrer une telle chose..
Nous marchions en imaginant notre retour à Athènes… discret mais souvent marqué par des présents et des regards amicaux des passants… La ville n’était plus qu’à une heure de marche lorsque nous avons rencontré cet étrange… ce phénomène. »
Revenir en haut Aller en bas
Meian'
~ Les Maîtres du Jeu ~
Meian'


Nombre de messages : 109
Age : 35
Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien
Profession : snoopy à temps plein
Humeur : 'xcellente
Date d'inscription : 12/01/2008

Kristena Akhetos Empty
MessageSujet: Re: Kristena Akhetos   Kristena Akhetos Icon_minipostedMer 14 Jan - 14:55

Bonjour Kristena !

Je n'ai rien à redire quant à ta fiche, tu as cerné ce qu'il fallait mettre et ton personnage est assez... envoûtant. Plein de mystères, comme j'aime !

Pour moi c'est ok, il ne reste plus que l'avis de Un'mei Wink

Bienvenue sur Turamarth !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunenuit.free.fr/eledhwen/blog/
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Kristena Akhetos Empty
MessageSujet: Re: Kristena Akhetos   Kristena Akhetos Icon_minipostedMer 14 Jan - 19:03

Bonjour et bienvenue à toi !

A mon tour, je te félicite pour ta fiche et je te confirme qu'elle est validée ! Tiens, tu as eu la fève, alors voici ta couronne ! queen

Bref, ton personnage est très intéressant et je suis impatient de voir la pierre qu'il apportera à l'édifice de Turamarth ^^

Je t'envoie de suite un MP avec nos premières instructions et je vais prier Appolon pour qu'il te donne accès à ton sac à dos Wink

Merci d'être venue !
Bon jeu et surtout bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Meian'
~ Les Maîtres du Jeu ~
Meian'


Nombre de messages : 109
Age : 35
Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien
Profession : snoopy à temps plein
Humeur : 'xcellente
Date d'inscription : 12/01/2008

Kristena Akhetos Empty
MessageSujet: Re: Kristena Akhetos   Kristena Akhetos Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:22

Serais-ce cet Apollon caché ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunenuit.free.fr/eledhwen/blog/
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Kristena Akhetos Empty
MessageSujet: Re: Kristena Akhetos   Kristena Akhetos Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:43

Qui ça ? Moi ? Nooooooooon...Rolling Eyes non je je je
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kristena Akhetos Empty
MessageSujet: Re: Kristena Akhetos   Kristena Akhetos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristena Akhetos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Synopsis :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser