Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ennola Barth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ennola
Membre fidèle
Membre fidèle
Ennola


Nombre de messages : 195
Age : 37
Epoque du perso : Contemporaine
Profession : Etudiante
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 13/01/2009

Ennola Barth Empty
MessageSujet: Ennola Barth   Ennola Barth Icon_minipostedJeu 15 Jan - 4:37

Fiche d'identité ~

Nom : Barth
Prénom : Ennola
Surnom ( facultatif ) : Nono
Âge/Date et lieu de naissance : bientôt 22 ans / 14 Février 1987/ Lunel (près de Montpellier)
Appartenance historique : Contemporaine
Profession : Actuellement étudiante en électronique, elle bosse a mi-temps dans un laboratoire pour payer ses études.
Langue(s) parlée(s) : Français et notions d'anglais et de japonais.




~ Apparence ~

Ne lui demandez pas de mesurer ou de se peser, elle déteste ça ! Disons simplement qu'elle est de taille moyenne, aux alentours d'un mètre soixante et mince, ou plutôt athlétique. Elle n'a jamais particulièrement prit soin de faire du sport, mais sa silhouette ne s'en ressent pas. De longs cheveux noirs encadrent son visage de poupée de porcelaine et font ainsi ressortirent le bleu-gris de ses grands yeux mystérieux. Oui, on peut dire qu'Ennola est relativement belle, même si elle a horreur qu'on le remarque.



~ Caractère ~

Traumatisée par le divorce de ses parents, alors qu'elle n'avait que dix ans, Ennola a toujours été discrète et effacée. Mal dans sa peau et certaine de son inutilité dans ce monde, elle ne respire pas vraiment la joie de vivre. C'est sans doute pour cela qu'elle se réfugit souvent dans ses jeux vidéos ou dans ses mangas, seule, à s'inventer une vie meilleure. Solitaire, c'est un mot qui la définie relativement bien, même si aujourd'hui elle fait beaucoup d'efforts pour conserver le peu d'amis qu'elle a. Malgré cela, elle est appréciée par les gens qui la côtoie.
Timide et réservée en publique, elle est très différente quand elle se trouve en famille. Elle a toujours prit soin de cultiver son esprit de contradiction pour embêter ses parents, comme quand elle a choisit des études plutôt "réservées" aux garçons, ou quand elle a décidé a seize ans de se faire tatouer. Elle en veut toujours à ses parents de n'avoir pas eu une enfance normale, et elle leur fait bien ressentir chaque jour, à l'un ou à l'autre.



~ Petite anecdote du personnage ~

"C'est aujourd'hui que tu emménages ?"

Ennola sursauta et se retourna brusquement. Quand elle vit Bastien arriver, elle lui sourit timidement. Bastien, le mec de ses rêves, son double masculin, son âme sœur peut être...

"Oui, je viens de ramener toutes mes affaires, ça va me faire du bien de ne plus avoir ma mère sur le dos tout le temps."

Elle sortit un carton du coffre de sa voiture et d'un geste de la tête, elle invita Bastien a la suivre. Une fois arrivée dans sa minuscule chambre, elle sortit de son carton son clavier d'ordinateur et tout un tas de fils électriques.

"Tu vas encore te replonger dans tes jeux vidéos ? Je parie que tu as déjà internet, oui je parie au moins cent euros, tu ne peux pas vivre sans."

Ennola soupira, elle allait répondre mais Bastien ne lui laissa pas le temps.

"On fait une virée avec les mecs tout a l'heure, tu devrais venir, ça te ferait du bien, tu sors jamais, on ne te vois qu'en cours. Pas étonnant que tu sois si pale. Allez viens, on va en ville boire des bonnes bières !"

Une virée avec les mecs... Ennola avait choisit de faire des études d'électronique pour énerver ses parents qui avaient planifié autrement sa vie. Et en électronique, les filles se font rares, elle était d'ailleurs la seule dans sa classe depuis trois ans. Elle ne se plaignait pas de la compagnie des garçons, mais elle espérait secrètement un rendez vous en tête a tête avec Bastien.

"Ouais on verra, faut d'abord que je m'installe un peu. Je t'appelle un peu plus tard pour te dire d'accord ?"

"Pas de problème !"

Ennola referma la porte derrière lui, brancha son ordinateur et commença à surfer sur le net.

*Pas envie de sortir ce soir*



~ Moment de dernière minute avant le phénomène

La cloche retentit. Ennola sortit de ses rêves et commença à rassembler ses affaires. Midi enfin ! La matinée de cours avait été affreusement longue et Ennola avait peinée pour rester éveillée. Depuis deux semaines elle habitait seule, et depuis deux mois elle passait des nuits presque blanches, dormant seulement trois ou quatre heures.

*Faut que j'arrête de jouer aussi tard ou je vais rater mon année...*

"Nono !! Bouge un peu bordel j'ai la dalle !"

"Pat, arrête d'être vulgaire pour rien".

"Partez devant les gars, je vous rejoins, faut que je passe aux toilettes."

"Elle a ses ragnagnas la gonzesse !!"

"Pourquoi t'es comme ça avec elle, laisse la tranquille tu veux."

Ennola regarda Bastien et lui sourit pour le remercier de sa gentillesse, mais celui tournait deja les talons en direction de la sortie de la classe.
Elle rangea ses cours, ferma son sac et descendit d'un étage pour se rendre aux toilettes.
Non elle n'avait pas ses "ragnagnas" come l'avait si poétiquement dit Patrick, mais elle se sentait mal par rapport à ses heures de sommeil manquantes, elle se dit que se passer de l'eau sur le visage l'aiderait à se réveiller un peu.
L'eau glacée tonifia son visage. Elle se sentit tout de suite mieux. Ennola se regarda avec dégout dans le miroir: ses yeux fatigués commençaient a être cernés de noir. Elle s'approcha un peu plus près pour constater les dégâts, lorsque son visage se mit a trembler.
Son visage... non... le miroir plutôt. Une secousse... un tremblement de terre ? Ici à Montpellier ? Elle s'approcha de la fenêtre pour voir si elle ne rêvait pas. Le ciel s'était couvert d'énormes nuages noirs, menace d'une tempête certaine. Le bâtiment trembla encore et un extraordinaire éclair déchira le ciel.
Ennola ferma les yeux et recula brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

Ennola Barth Empty
MessageSujet: Re: Ennola Barth   Ennola Barth Icon_minipostedVen 16 Jan - 0:39

Bienvenue à toi Ennola !
Merci d'être venue ici parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur Tura !

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, tout est parfait ^^
Je vais me charger de te donner les accès pour que tu puisses commencer à jouer.

Je pense que Meian' la validera à son tour Wink

Amuses-toi bien que Turamarth et surtout bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Meian'
~ Les Maîtres du Jeu ~
Meian'


Nombre de messages : 109
Age : 35
Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien
Profession : snoopy à temps plein
Humeur : 'xcellente
Date d'inscription : 12/01/2008

Ennola Barth Empty
MessageSujet: Re: Ennola Barth   Ennola Barth Icon_minipostedVen 16 Jan - 17:41

Bonjour et bienvenue sur Turamarth !! Wink

Je te valide à mon tour, un nouveau personnage intéressant aussi Wink Juste, c'est quoi comme tatouage et oùù ? ^^

En tout cas, passe de bons moments et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunenuit.free.fr/eledhwen/blog/
Ennola
Membre fidèle
Membre fidèle
Ennola


Nombre de messages : 195
Age : 37
Epoque du perso : Contemporaine
Profession : Etudiante
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 13/01/2009

Ennola Barth Empty
MessageSujet: Re: Ennola Barth   Ennola Barth Icon_minipostedVen 16 Jan - 17:42

Merci merci Smile enfin j'accède a l'étape supérieure Smile

Et en ce qui concerne le tatouage, hum... vous le saurez bien assez tot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennola Barth Empty
MessageSujet: Re: Ennola Barth   Ennola Barth Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennola Barth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Synopsis :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser