| [JEU] La bombe! | |
|
+14Galahad SLAA-9A87 Arias Laurelin Alya Humberto Keifi Meian' Violet Okuni Kristena Rahun Un'mei Narkan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 27 Fév - 9:05 | |
| Cela fait 44 fois que Sophro me demande où tu es, je n'ai toujours pas répondu. Le privilège de l'âge, faire croire d'être sourd..... | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 3 Mar - 20:16 | |
| Andronic... CELA FAIT AU MOINS 45 MINUTES QUE JE TE CHERCHE ! AU PIED !!!! *sort son trident*
Et toi le vieux, tu n'auras pas de 3eme dessert ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 3 Mar - 20:52 | |
| J'en suis à 46. Bientôt je vais dire où se cache Andronic. | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Jeu 3 Mar - 21:36 | |
| Par tous mes 47 dieux ! Ce buisson a un chapeau ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 6 Mar - 9:53 | |
| Andronic, si tu continues à trembler comme cela derrière ton buisson, tu va finir par faire tomber ces 48 feuilles. Sophro n'aura plus de mal à te trouver | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Dim 6 Mar - 23:36 | |
| Je ne tremblais pas voyons ! Je cherchais des champignons pour que Sophro aille faire la cuisine comme toute femme respectable se doit de faire ehehehehehe.. Quand elle aura 49 ans et une petite famille à nourrir il faudra bien qu'elle s'en sorte !
*S'enfuie à toutes jambes* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 7 Mar - 7:30 | |
| N'exagère pas Andronic. Ce n'est pas avec 50 champignons que tu vas amadouer Sophro | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 8 Mar - 17:46 | |
| *cible repérée* *missile-filet enclenché* *missile lancé* *cible capturée*
Tiens donc... Un mousquetaire en vadrouille... Regarde ! 51 assiettes et autant de couverts à faire briller d'ici 10 minutes ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 8 Mar - 21:00 | |
| Ah AH AH je me marre... Tu vas utiliser au moins 52 litres d'eau pour laver cette vaisselle. N'oublie pas de mettre le petit tablier blanc en dentelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 9 Mar - 19:48 | |
| Je compte jusqu'à 53... Si tu n'as pas mis ce tablier et ce petit chapeau, je sors les grands moyens...
BABY de Justin Bieber ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 11 Mar - 20:11 | |
| Quand elle va arriver à 54, je sens que cela va chauffer pour Andronic | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 11 Mar - 23:56 | |
| Pitié mes oreilles sont si fragiles.. Je ferais la plonge pendant 55 jours s'il le faut ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Sam 12 Mar - 22:35 | |
| Je suis sympa, au 56 je t'apporte une bière | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 14 Mar - 20:20 | |
| 57 jours et autant de pankakes pour que je passe l'éponge. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 14 Mar - 23:16 | |
| Une bière pour autant de jour c'est un peu ingrat..
De tout façon Sophro' je n'ai qu'à demander aux 58 cuisiniers du roi et tu les auras en une journée tes pancakes; quant moi je n'aurai pas à m'abaisser à cette tâche indigne de mon rang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 15 Mar - 17:59 | |
| *arrache le chapeau et le dessus de chemise d'Andronic*
Voilà ! Maintenant, tu es un homme normal, et tu ne fais pas de chichis ou je t'accuse de lâcheté ! Tu n'es que le 59eme que je mate ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 15 Mar - 18:40 | |
| J'aurai pas apprécié à ta place Andronic. Eu égard pour le chapeau, femme ou pas, je lui en aurai balancé une, qui lui en aurai fait voir au moins 60 couleurs différentes | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 16 Mar - 21:31 | |
| A sa place, je ne ferais pas ça. Je suis arrivée 61eme sur 6000 au concours de la baffe qui fait le plus mal, sexes et âges confondus. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Ven 18 Mar - 19:17 | |
| Pas de chance, Andronic est arrivé premier sur 62 , pour le concours d'esquive | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Sam 19 Mar - 0:18 | |
| Personne ne pouvait lutter contre ma célèbre parade de la fuite à 63 kilomètres plus loin ! Tu mesures un peu les enjeux du défi que tu me lances chère Sophro' ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 21 Mar - 8:23 | |
| Et si vous vous faisiez 64 bisous à la place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Lun 21 Mar - 23:02 | |
| A CE MACHO SEIGNEUR DES LÂCHES ET DES LECHES-BOTTES ?
Non merci, plutôt mourir 65 fois, j'ai ma fierté, MOI ! *regard accusateur* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 22 Mar - 19:20 | |
| Je n'use seulement que de diplomatie. Mais si tu préfère la baston, je mise 66 pièces sur Andronic,NA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mar 22 Mar - 23:59 | |
| Tu manques une magnifique occasion qu'on a pas 67 fois dans sa vie chère Sophro' !
Quand Rahun m'acclamera grand vainqueur et que je serai en train de m'envoler au loin il ne faudra pas venir te plaindre..
Avec toutes ces pièces le vieux tu vas pouvoir entretenir ta jolie barbe ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! Mer 23 Mar - 20:02 | |
| Comme tu dis. Je vais pouvoir m'offrir un soin digne de ce nom. 68 coups de peigne quel bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] La bombe! | |
| |
|
| |
| [JEU] La bombe! | |
|