| [JEU] Qui suis-je ? | |
|
+5Un'mei Kaïm Le Blanc Alya Humberto Keifi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Ven 24 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Ven 24 Avr - 17:42 | |
| je crois que j'ai, mais ça va pas être drôle si je réponds tout de suite ^^ on va laisser les copains s'amuser aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Ven 24 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Lun 18 Mai - 15:46 | |
| Toujours d'actualité ce jeu? Parce que je veux pas dire de conneries mais je crois que c'est Sigourney Weaver ( j'ai pas cherché comment ça s'écrit désolé ), enfin celle qui joue dans Alien quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Lun 18 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Lun 18 Mai - 17:30 | |
| Ouais!!!!! Alors j'essaye ça : | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mar 19 Mai - 14:05 | |
| Jessica Alba ! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mar 19 Mai - 14:50 | |
| ouais c'est ça mais c'était pas trop dur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mar 19 Mai - 18:25 | |
| Et c'est qui, Jessica Alba ? | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 20 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Jeu 21 Mai - 12:56 | |
| Ouaiiiiii !!! J'ai gagné !!! Bon...faut que je cherche quelqu'un maintenant... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Ven 7 Aoû - 22:53 | |
| Jessica Alba, actrice ? Arrêtez un peu avec les rumeurs foireuses hein, Sheila serait un homme, Neil Armstrong n'aurait pas mis les pieds sur la Lune, Jessica Alba est une actrice, et pourquoi pas Freddie Mercury est mort tant qu'on y est ? Tssssssss Allez déterrage de topic pour une nouvelle image : J'étais jeune, élancé, j'ai tortillé des fesses et des santiags à Woodstock, et puis j'ai découvert le whisky et tout s'est gâté.... mais je garde une voix qui filerait des frissons à la Victoire de Samothrace je suis, je suis.... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Lun 17 Aoû - 18:53 | |
| Bon, indice maintenant !! en pluss normalement c'est acteurs (déjà que je suis mauvais...) | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Ven 21 Aoû - 22:23 | |
| Indice ? Je suis toujours bourré : de whisky et de tics N'oubliez jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Sam 22 Aoû - 2:24 | |
| Joe Cocker ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Sam 22 Aoû - 22:39 | |
| Jeannie Longo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mar 12 Jan - 16:35 | |
| Le mec, là, c'est Jeannie Longo ??? | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 13 Jan - 19:07 | |
| Toi, t'as pas vu "Qui a tué Paméla Rose" ^^ Nan nan c'est bien Joe Cocker | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 13 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Jeu 14 Jan - 1:50 | |
| Bravo Keifi ! Avec tes blagues merdiques on a perdu 4 bons mois dans le jeu ! Félicitation ! ...Bon alors...ben du coup vous allez attendre pour le nouveau ! Sauf si Violet a une idée, dans ce cas je lui laisse la place | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Jeu 14 Jan - 9:44 | |
| s'pa'ma'fôte si vous connaissez pas vos classiques du cinéma français ! Ah ça, Le Vieux Fusil, Borsalino ou UN tramway nommé désir on a vu, hein, mais Qui a tué Paméla Rose, Le lac des Morts-Vivants ou Le Retour de la 7ème Compagnie, là y'a plus personne !!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Jeu 14 Jan - 13:13 | |
| Joe Cocker...cinéma français... * a loupé un épisode *Mouais...je cherche toujours en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Jeu 14 Jan - 16:17 | |
| allez, une simple | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Ven 15 Jan - 9:49 | |
| OMG !!!! Raaaaaaaah c'est ce genre de bouille qu'on a déjà vu, qu'on sait qu'on la connait, mais dont le nom vous reviens absolument pas :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Ven 15 Jan - 11:54 | |
| Un double indice : oui, c'est bien d'un film qu'est tiré cette photo, mais oui, c'est bien pour sa carrière adulte que vous la connaissez principalement
Un troisième indice sans aucune valeur : oui, c'est bien l'une des mes idoles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| [JEU] Qui suis-je ? | |
|