Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 27 Jan - 18:05
Blonde aux yeux bleux...J'avoue je sais pas trop ... allez je tente parce qu'elle a un petit côté Fosterien donc Jodie Foster! Euh...voilà j'y crois pas une seconde mais c'est tout!
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 27 Jan - 18:24
Mais oui !! C'est elle !
La suprêmissime Jodie !! L'Elite de l'Elite !!
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 27 Jan - 18:37
La vache ! OoO je l'aurais jamais reconnue !! Bien joué Kalet !
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Ven 29 Jan - 12:21
Ha! c'était tout à fait fait exprès! Attends comment je l'avais trop reconnue facilement...
Donc c'est à moi c'est ça...heu...je vais voir ce que je peux trouver et je reviens!
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 10 Fév - 16:42
Il était pas censé revenir ???
Kalet Membre fidèle
Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 10 Fév - 17:29
ha si! Ha ha vous allez rire j'avais complètement oublié!Bon ben je vais mettre ça et voir ce que ça va donner :
Dernière édition par Kalet le Mer 10 Fév - 17:31, édité 1 fois
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 10 Fév - 17:31
Alissa Milano ?
Et t'as raison, avec la deuxième on comprend mieux qui c'est !
Dernière édition par Un'mei le Mer 10 Fév - 17:32, édité 1 fois
Kalet Membre fidèle
Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 10 Fév - 17:32
J'avais même pas fini de poster la vraie image parce que celle que j'avais mis elle était pourrie...t'es trop rapide...
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? Mer 10 Fév - 17:55
Alors une autre photo que je puisse participer?
(désolée pour ce post qui sert à rien mais c'est pour recevoir la notification sur ma boite mail^^ et être rapide si je suis dans le coin^^)