| [JEU] ^ < V | |
|
+11Arias Callista Devens Kristena Violet Galahad Kalet Un'mei Narkan Humberto Rahun SLAA-9A87 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: [JEU] ^ < V Mer 29 Avr - 5:09 | |
| Donc le jeu est très simple.
^ désigne celui qui a posté avant nous.
< nous désigne
v désigne celui qui va poster après nous.
Donc voila comment on joue. À côté du signe que nous allons utilisé nous écrivons quelque chose peu importe ce que c'est mais en prenant en considération que nous parlons de celui que nous désignons.
Exemple:
^ se croit un hobit
< rit de la geule de ^
v va me dire que je suis cruel.
Laissez aller votre imagination, écrivez ce qui vous passe par la tête..Ça peut devenir très comique.
Alors je commence. ( Il y a personne avant moi alors je ne vais pas écrire le ^.)
< va conquérir le monde
v se prend pour un nain | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: [JEU] ^ < V Mer 29 Avr - 17:22 | |
| ^ Il a chauffé du ciboulot ? < Je le plains, le pauvre v Va dire que je suis trop compatissant | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 29 Avr - 23:33 | |
| ^ ressemble à un nain
< aime bien chauffer du ciboulot
v sera à mes peids sous peu | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 3 Mai - 12:41 | |
| ^ Rêve ou quoi?
< Aime bien se la péter un peu, il faut l'avouer
v Aime encore plus se la jouer que moi | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mar 5 Mai - 15:58 | |
| ^ à totalement raison < veut aussi contrôler le monde v sera son futur esclave (Comique comme jeu xD) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mar 5 Mai - 18:08 | |
| ^ certainement pas < il n'y as pas photo, le meilleur c'est moi v va dire que je me vante | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 6 Mai - 15:20 | |
| ^ est tout de même son esclave même s'il est vantard.
< va avoir plein d'esclave pour asservir le monde entier.
v va sûrement devenir sa première victime. | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Jeu 7 Mai - 11:38 | |
| ^ Mais de qui parle-t-il ?
< Ha mince c'est de moi...
v regarde celui qui sera aussi un esclave | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Jeu 7 Mai - 14:12 | |
| ^ deviendra un esclave à cause de ^
< Sera l'esclave qui apportera la révolution
V mange des carottes? | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Ven 8 Mai - 23:57 | |
| ^ Envie mes fesses roses et ma vue de faucon < Se demande ce qui, dans la tête de ^, fait le lien entre domination du monde et carottes v Saura certainement lui apporter la réponse... | |
|
| |
Narkan Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Sam 9 Mai - 5:27 | |
| ^ ne connait pas le lien? Pwhaha c'est simple! < connait la raison... v mais ne la dira pas. Lui saura peut-être | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 10 Mai - 0:09 | |
| ^ Mange des tomates
< Il le sait mais ne le dira pas plus
v Connaîtra une fin tragique | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 10 Mai - 0:31 | |
| ^ ne pense vraiment qu'à ça (la nourriture bien sûr)
< Espère que ^ se trompe
v devra caser le mot "superposé" dans son prochain RP... | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 10 Mai - 0:35 | |
| ^ lui offre un défi qu'il relevera!
< Est composé d'artichauts superposés et vient de relever le défi ( xD )
v Bon aime les lapins ( Pour toi Humbeto! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 10 Mai - 10:38 | |
| ^ N'a pas bien lu la consigne, j'ai bien précisé RP et pas message < Aime les lapins (Ah?) v Pense que la conception monétariste de l'inflation est un bon compromis entre les conceptions néoclassique et keynésienne et a un T-Shirt "I love Milton Friedman"
Dernière édition par Humberto le Dim 10 Mai - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 10 Mai - 14:07 | |
| ^ va occassioné un suicide en masse due à ses termes économiste...
< se dit désolé, Humberto, et il va relever le défi dans son RP.
v Devra intégrer quelques notions en économie dans son prochain RP | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 13 Mai - 20:00 | |
| ^ Porte des slips sous ses caleçons
< A attendu que quelqu'un d'autre se lance mais s'est quand même fait avoir...
v Malgré les idées reçues, aime admirer le coucher de soleil par un doux soir d'automne. | |
|
| |
Narkan Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Sam 16 Mai - 20:14 | |
| ^ à raison, c'est très beau. < ne vient pas souvent v est sans doute plus intéressant | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Lun 18 Mai - 0:02 | |
| ^ est quelqu'un que < va apprécier vu comment ^ parle de <
< vient d'arriver mais est un gars qui n'en veut
v devrait se prosterner devant Un'mei | |
|
| |
Narkan Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 20 Mai - 18:02 | |
| ^ doit aussi se prosterner < c'est déjà prosterner v va aussi se prosterner | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 20 Mai - 23:52 | |
| ^ peut rêver
< REFUSE! apportera la révolution et renversera celui qui a le pouvoir!
v est un goblin ayant fait une tentative de masquarade pour se faire passer pour un humain. | |
|
| |
Galahad P'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Epoque du perso : Moyen-âge Profession : Chevalier Humeur : neutre Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Jeu 21 Mai - 1:07 | |
| ^ A tout èa fait raison de ne pas se prosterner
< Ah damned ! je me suis fait pogner !
V Se fait curser de malchance ! mouwahahaha ! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Jeu 21 Mai - 1:28 | |
| ^ Et c'est un goblin qui le dit?
< * Danse la danse des canards*
v aime les champignons | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Jeu 21 Mai - 13:02 | |
| ^ ne connait pas du tout mes goûts gastronomiques
< est consterné de voir autant de vers de terre refusant de se prosterner devant lui
v l'ordonne de se prosterner devant lui en le menaçant d'un fouet ( schlaka ) | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Jeu 21 Mai - 14:34 | |
| ^ ...est un tyrant et comme tout les autres, se fera déloger de son trône
< n'a pas peur du fouet
v va l'assister dans sa révolution! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V | |
| |
|
| |
| [JEU] ^ < V | |