| [JEU] ^ < V | |
|
+11Arias Callista Devens Kristena Violet Galahad Kalet Un'mei Narkan Humberto Rahun SLAA-9A87 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mar 29 Juin - 9:16 | |
| ^ devrait faire un séjour en Afrique pour voir s'il aime toujours la chaleur < ne s'en fout pas quand même, sinon ne prendrait pas la peine de répondre v va nous avouer un secret honteux | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mar 29 Juin - 10:30 | |
| ^ va sûrement amener Rahun avec elle pour lui montrer
< et bien oui, je porte des strings le dimanche
V est sûr que le suivant fait bien pire | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mar 29 Juin - 19:57 | |
| ^ et avec des petits coeurs rouges < bien oui, c'est pire. Moi, je ne porte rien du tout v Pense n'avoir rien vu d'aussi affreux | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mar 29 Juin - 21:44 | |
| Si seulement ^ savait...
< aurait bien aimé voir ça un certain dimanche de juillet l'an dernier...
v en crève de ne pas pouvoir nous montrer ses photos de lui/ elle en travesti(e) | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 30 Juin - 21:28 | |
| ^ me semble avide de découvertes
< est découverte, et doit avouer sa passion pour le travestissement en paysan du XIXeme
v préfère des accoutrements plus originaux | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 30 Juin - 21:34 | |
| ^ devrait nous montrer sa panoplie de bouseux médiéval < assume ses goûts, c'est super confortable le tanga en peau de lynx, et si mon lit est assorti de bois de cerf c'est pas pour ce que vous croyez 0:) v commence à en avoir marre d'entendre parler de culottes | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 30 Juin - 21:48 | |
| ^ ne nous a pas parlé de sa collection de cordes en poil de tigre
< préfèrerait qu'on parle de boxer
v n'a aucune envie de montrer sa tenue léopard rose | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 30 Juin - 21:51 | |
| ^ aime les tenues masculines et peut être les mâles qui vont dedans^^ < a été démasquée, aime le rose et n'a pu résister devant la tenue léopard! v est un beau mâle portant des boxers (pour notre amie Sophronisbe bien sur...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Mer 30 Juin - 22:25 | |
| ^ s'est trompée de personne, je n'ai rien d'un mâle...
< est toutefois très enthousiasmée par l'idée et se prend à croire que :
v sera cet individu désigné par Callista... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Ven 2 Juil - 19:30 | |
| ^ se trompe, je ne suis pas celui désigné par Calista < préfère parler d'autre chose que de culottes v sera sans doute de mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Ven 2 Juil - 21:23 | |
| ^ ne connait pas les bonnes choses de la vie
< n'est pas de l'avis de ^ , est celui dont parlait Callista et aime porter des boxers
V c'est déjà retrouvé dans une situation gênante | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Ven 2 Juil - 21:25 | |
| ^ est un homme qui assume < ne parlera pas même sous la torture (et même pas la peine d'essayer de me faire boire, j'aime pas l'alcool, mouhahaha) v réfléchit à un autre moyen de me faire avouer | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Sam 3 Juil - 12:08 | |
| ^ ignore toutes mes techniques...
< ne lâchera pas le morceau!
v aimerai arracher sa tenue léopard rose à Callista | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Sam 3 Juil - 14:57 | |
| ^ a découvert mon désir le plus secret < compte bien y parvenir v espère y arriver avant moi | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Sam 3 Juil - 18:47 | |
| ^ est bien trop vieux pour ce genre de choses ! < ah ? c'était à quelqu'un cette combi rose abandonnée sur une berge du lac ? v n'aurait pas croisé quelqu'un trempé à poil grelottant à la recherche de ses atours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Sam 3 Juil - 18:53 | |
| ^ a donc kidnappé ma superbe tenue de tigresse... rose! < n'a croisé personne puisque que c'est elle qui se planque derrière un rocher complètement nue^^ v se marre ou se rince l'oeil, au choix^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Sam 3 Juil - 19:11 | |
| ^ a l'air bête toute seule derrière son rocher
< se rince effectivement l'oeil, aurait tord de se gêner
v en fait de même | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Sam 3 Juil - 19:21 | |
| ^ a démasqué mon coté voyeur < se cache mieux pour mater à sa guise v ne comprend pas pourquoi tout le monde regarde dans la même direction | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 4 Juil - 9:08 | |
| ^ A une bien mauvaise langue < A de l'éducation et détourne les yeux par pudeur v Pense que le " vieux " cache bien son jeu | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 4 Juil - 14:44 | |
| ^ n'est pas si vieux que ça
< est une grosse menteuse
v pense aussi que je suis une menteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 4 Juil - 14:52 | |
| ^ est une menteuse
< devrait aller s'occuper de ses joueurs en répondant aux rp's...
v dit toujours la vérité | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 4 Juil - 17:00 | |
| ^ A parfaitement raison sur ces deux derniers points..... < remercie Ennola du compliment v Est d'accord avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 4 Juil - 22:28 | |
| ^ a toujours raison
< remercie Un'mei de s'être occupé de son RP
v a bien dîné ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 4 Juil - 23:16 | |
| ^ ne s'imagine pas à quel point...
< lance des cailloux à Un'mei
v n'en aura jamais le courage car il craint trop pour l'avenir de son personnage | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V Dim 4 Juil - 23:18 | |
| ^ va bientôt mourir dans d'atroces souffrances
< préfère lancer des baisers
v reçoit un des baiser
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] ^ < V | |
| |
|
| |