| Une nouvelle venue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Mohana P'tit nouveau
| Sujet: entrée en scène Ven 21 Mai - 19:43 | |
| *entre en baissant la tête, timide, mais malgré tout heureuse d'être là* Bonjour !!! je suis contente d'être atterrie sur les terres de Turamarth alors on se voit dans un RP ?? !! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue ! Ven 21 Mai - 20:03 | |
| Une erreur impardonnable! Bienvenue parmi nous! Avec Castilla, cela nous fait deux nouvelles jeunes femmes pleines de promesses, donc autant de possibilités de faire avancer les mystères de Turamarth! J'espère que tu te plairas ici et que tu te feras à la façon d'écrire propre au RP (d'après ce que j'ai compris, c'est ta première expérience... Un'mei ne t'a pas violentée au moins? Si c'est le cas, son point faible, ce sont ses cheveux! Comme Samson!). En tout cas nous sommes tous là pour t'aider donc tu n'as pas d'angoisses à avoir, juste de l'imagination! Et si j'ai mal compris, tant pis, je te souhaite quand même de prendre du bon temps ici (et de rester avec nous au moins le temps de soutirer quelques infos à Un'mei ) | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue ! Ven 21 Mai - 22:22 | |
| Euh c'est qui ça Castilla?
En tout cas bienvenue à toi Mohana. A bientôt en RP
Callista | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue ! Ven 21 Mai - 22:28 | |
| Dyslexie, quand tu nous tiens... Pardon | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue ! Ven 21 Mai - 22:30 | |
| Ah parce que tu parlais de moi... *se met à pleurer à chaudes larmes* On m'écorche mon prénom snifou! Heureusement tu te rattrapes en disant que je suis pleine de promesses donc je vais passer l'éponge pour cette fois! *espère quand même avoir une rose ou un calin, c'est la moindre des choses* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle venue ! Sam 22 Mai - 18:13 | |
| En tant que ancien parmi les anciens, et eu égard à mes longs cheveux gris, tu m'escusera de ne pas avoir eu la rapidité nécessaire pour te souhaiter la bienvenue. J'espère pouvoir te renconter en rp pour te transmettre mon savoir ancestral (qui est énorme) Oui, je l'avoue, je suis près de Marseille. Bienvenue en tout cas | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle venue ! Jeu 24 Juin - 11:58 | |
| Greumeugneuhgrrbblmmpfffff... Encore des pleureuses... J'veux bien être polie, mais j'suis sûre qu'elle voudront même pas jouer à "dégomme l'écureuil" pour sceller une amitié... bon ben 'jour à toutes alors... (gmmbnpfffgneugbreugneuhgrrrr) BIENVENUE LES COUPINES ! Et amusez vous bien sur ces magiques terres PS : au-dessus c'était de l'humour (c'est toujours bon à préciser ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue ! | |
|