| Nouvelle mise en page des avatars | |
|
+4Rahun Sophronisbe Syn’Istræ de Lancaster Un'mei 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 0:50 | |
| Ami(e)s Turamarthie(ne)s,
afin de peaufiner le décor du forum, nous allons remanier la taille des avatars et leur rajouter un petit cadre. Pour se faire, j'aurais besoin que chacun de vous m'envoie l'image ou l'adresse de l'image où on peut la trouver sur la toile afin de pouvoir les mettre à la même taille.
Je précise que c'est notre nouvelle venue, Syn, qui va se charger de cette petite note de fantaisie, aussi, je l'en remercie personnellement de donner un peu de son temps. ^^
Hop ! A vous ! | |
|
| |
Syn’Istræ de Lancaster Sur la Voie
Nombre de messages : 26 Age : 43 Epoque du perso : Georgienne-Victorienne Profession : Vicomtesse de Lancaster Humeur : Morose Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 1:07 | |
| Je pense surtout qu'on va me haïr. A peine arrivée et je fais partie des réformes... *Se terre dans un bunker* | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 1:34 | |
| Mais non voyons, cette idée vient de moi, tu es juste l'instrument ! * appel Rahun pour qu'il détruise le bunker avec sa canne de Noël * | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 16:23 | |
| Moi je dis... Hum... Ca ira pour cette fois... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 19:51 | |
| J'arrrrrrrrrrive, à l'abordage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 20:29 | |
| Oublie pas ta photo dans la bataille le vieux ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 20:54 | |
| Tu veux l'original ou bien celle du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 21:06 | |
| L'original, sinon je n'ai qu'à les prendre directement sur le forum ^^ Sauf que pour certains, je pense que l'harmonisation ne va pas être possible... | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 21:52 | |
| et on te les fourni comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 22:08 | |
| C'est toi l'informaticien ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 5 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 43 Epoque du perso : Georgienne-Victorienne Profession : Vicomtesse de Lancaster Humeur : Morose Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Lun 8 Aoû - 3:04 | |
| | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 9 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 9 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 9 Aoû - 12:18 | |
| Merci Madame !
C'est moi ou Un'mei ne t'as pas transmis l'avatar d'Andronic que je lui avait amoureusement passé ? | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 9 Aoû - 13:24 | |
| He Rahun t'as vu j'ai réussi à convaincre Sophro' de faire une commission pour moi ! Maintenant à toi de la convaincre de nettoyer ta toge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mar 9 Aoû - 13:36 | |
| Un'mei s'est déconnecté d'MSN avant que j'ai pu recevoir l'image d'Andronic... Donc c'est sa faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mer 10 Aoû - 12:45 | |
| Je proteste ! Est-ce ma faute si t'as connexion internet est lente ? Bon je t'envoie le lien de l'image de mon cher Andronichou ! - Spoiler:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Comme il est beau et grand ! *toussote* En tout cas j'aime beaucoup tes cadres ! S'ils vous plaisent à vous aussi, hâtez-vous de remplacer les anciens ! Merci Syn' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mer 10 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Alya Turamarthien
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mer 10 Aoû - 16:10 | |
| Voilà voilà !
Avatar mis à jour. Taillé ainsi, j'ai eut un peu peur...mais en fait, non ça va. Il n'a pas perdu ces significations.
Bon travail Syn’Istræ de Lancaster. | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Mer 10 Aoû - 21:14 | |
| Merci à toi Syn'Istrae ! J'ai l'air encore plus fringant ainsi ! Pas vrai mon cher Un'mei ?? | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Jeu 11 Aoû - 0:07 | |
| Waou je suis encore plus jolie et troublante comme cela. Merci Syn'istrae Et puis pour andronic, ce cadre assorti à ses cheveux met magnifiquement en valeur son sourire angélique | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Jeu 11 Aoû - 18:54 | |
| Merki beaucoup je nem bien mon nouvel avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Sam 13 Aoû - 11:31 | |
| Par contre je viens de me rendre compte que mon avatar est légèrement plus petit que les autres...c'est pas juste ! Je veux être grand moi aussi ! Je suis le MJ chtrugnugnu !!!!
(t'as besoin de l'image de base Syn' ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars Sam 13 Aoû - 13:55 | |
| Comment il a des exigeeeeeeeeeeeeeeences !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page des avatars | |
| |
|
| |
| Nouvelle mise en page des avatars | |
|