| [Concours] Avatars persos | |
|
+4Kalet Andronic Humberto Un'mei 8 participants |
|
Quel est votre avatar préféré ? | Humberto, le séduisant (gay ?) aventurier des mers | | 33% | [ 3 ] | Andronic, le mousquetaire au coeur vaillant | | 33% | [ 3 ] | Kalet, le chevalier démon | | 11% | [ 1 ] | Alya, la douce guérisseuse aux mains délicates | | 11% | [ 1 ] | Sophronisbe, la gladiatrice au courage inébranlable | | 0% | [ 0 ] | Rahun, le sage qui parle aux esprits | | 0% | [ 0 ] | Callista, l'étudiante à la volonté de fer | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: [Concours] Avatars persos Ven 1 Avr - 20:24 | |
| Bonjour et bonsoir cher(e)s ami(e)s Turamarthien(ne)s ! J'ai retrouvé il y a peu un lien qui permet de créer son propre avatar. Aussi, je me suis dit qu'il serait amusant, pour ceux qui le souhaitent, de créer son personnage de Turamarth et de le présenter ici-même. Une fois ceci-ci fait, chacun des membres pourra voter pour celui qu'il a préféré. Et si vous n'êtes pas contre, je participerai moi aussi en créant un avatar correspondant à un PNJ que j'ai mis en scène sur le forum. A la clé, le gagnant se verra remettre un objet ou une aptitude particulière pour son personnage et qui entrera en compte dès que celui-ci ou celle-ci sera remise par mes soins ^^ Que tous les participants ouvrent cette porte et se rendent dans les cabines d'essayages ! Je déclare le concours ouvert ! \o/
Dernière édition par Un'mei le Mer 6 Avr - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Sam 2 Avr - 13:28 | |
| Voilà le mien! Pas évident de faire un pirate qui n'ai pas l'air gay avec la présélection de vêtements... J'ai fait de mon mieux, et grâce à la magie de la superposition, j'espère qu'il est quand même cool! Kalet aura bien sûr reconnu mon épée chèrement gagnée au combat. | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Sam 2 Avr - 23:31 | |
| Et voilà l'éclatant effet d'un entretien régulier au l'Oréal brillance plus ! [edit : je me suis autorisé à ajouter un petit fond]
Dernière édition par Andronic le Lun 4 Avr - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Lun 4 Avr - 15:25 | |
| Bon la coiffure est pas optimale, mais sinon je suis plutôt content. C'est marrant Humberto parce que 1) tu t'es trompé, mon épée ressemble pas à ça!, et 2) mèche = gay. C'est tout ce que j'avais à dire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Lun 4 Avr - 20:59 | |
| Après mille heures d'errance à travers ces allées de vêtements et d'accessoires, j'ai enfin pu habiller mon mannequin ! \o/ Bien évidemment, personne ne votera pour moi, mais je voulais souffrir autant que vous avez souffert ! xD Alors voici d'abord l'image du PNJ en question : - Spoiler:
et voici l'avatar : La vendeuse de la boutique a été fort aimable et aidante, merci à elle ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Lun 4 Avr - 22:31 | |
| La pauvreté de cet avatar est le reflet de la discrimination opérée dans cette boutique : pas de tunique à l'esclave romaine (celle-ci est bien trop riche !), pas de spartiates, pas de trident !!! C'est une honte !!! J'ai erré parmi des centaines d'item pour finir avec quelque chose d'aussi sobre ! c'est frustrant ! J'espère que vous vous rendez compte de la difficulté de cette épreuve pour moi. [suite à la brave et généreuse intervention de Un'mei, je me vois dans l'obligation de retirer ma plainte concernant le trident] | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mar 5 Avr - 20:42 | |
| C'est scandaleux. Je n'ai rien trouvé, aprés de longues heures d'errance, pour représenter mon personnage. Il y a une discrimination envers les vieux. Je m'élève avec véhémence contre l'oubli de nos anciens. Sniff !!! | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mer 6 Avr - 20:54 | |
| Ayéééééééééééééééé je crois que j'ai fini mon mien! Mais dediou c'est le mal ce site^^ Et désolée mon petit Harùh, j'ai rien trouvé de mieux pour te représenter! You miss me! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mer 6 Avr - 22:59 | |
| Bien ! Quelle joie de voir que vous avez tous répondu présent ! Je commencerai par vous féliciter pour votre détermination, car, à ce que j'ai pu comprendre, beaucoup on eu du mal à trouver leur bonheur parmi tout ce fouillis, et ayant moi-même participé, j'ai pu me rendre compte que ça devenait vite prise de tête ! Aussi, merci d'avoir tenu bon !
Bon, en même temps, je sais pourquoi vous l'avez fait, pauvres créatures avides de pouvoir !
Passons donc à la dernière phase de ce concours : le vote ! Déjà, inutile de voter pour moi, je n'ai pas besoin d'objets puissants ou de capacités spéciales, je peux faire tout ce que je veux sur le forum ! \o/ Et puis, sinon ça ne vous laisse aucune chance de gagner !
De plus, il est évidemment interdit de voter pour soi-même, on risque sinon de se retrouver vite dans une impasse...
Comment allons-nous procéder ? Je vais mettre en place le sondage et vous n'aurez plus qu'à voter pour votre préféré. Et pour être sur qu'il n'y a pas tricherie (ce que je doute mais on est jamais trop prudent ), vous m'enverrez par mp votre vote. Je garantis bien évidemment le secret le plus total ! Pas la peine d'essayer de m'acheter pour savoir qui a voté quoi, ça ne marchera pas ! Même si les filles me promettent un streaptease ou quoi que ce soit dans le genre ! Non non non ! Inutile d'insister !
Bien, si vous êtes prêts, place aux votes !
[ pour les plus rapides, attendez que je créé le sondage avant de crier au scandale ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Dim 10 Avr - 22:03 | |
| * arrive sur scène, devant l'assemblée Turamarthienne, ici réunie pour découvrir le grand gagnant de ce concours. Toussotement *
Cher(e)s ami(e)s ! Vous avez été nombreux à voter...sept...et le compte des voix a donc pris beaucoup de temps ! Mais ce soir votre attente prend fin car je vais vous révéler l'identité du gagnant ! Non, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas !
* Dépliage de l'enveloppe. Reste silencieux pour garder le suspens - qui n'en est pas un puisque tout le monde sait déjà qui est le vainqueur... - *
J'ai l'honneur de vous annoncer la victoire de...d'Andronic !!! \o/ Félicitation jeune mousquetaire !!! Un mot s'il vous plait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mer 13 Avr - 20:27 | |
| Félicitations Andronic!
Alors tu as gagné quoiiiiiiiiiiiiiiiii? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Sam 16 Avr - 12:41 | |
| UN DISCOURS ! UN DISCOURS ! UN DISCOURS ! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Sam 16 Avr - 23:14 | |
| *Musique lounge de fond. Andronic, ôtant son couvre-chef, salue d'un geste la foule en émoi et monte d'un air digne et profondément fier de soi les marches de l'estrade où se tient Un'mei, enveloppe en main, aux côtés d'une demoiselle maquillée avec soin et en robe de soirée comme dans toute cérémonie qui se respecte.*
Merci à tous pour votre présence -après tout il est bien logique que vous soyez ici pour assister au triomphe magistral de celui dont la classe s'est distinguée dans cette compétition. Je commencerai par adresser toute ma reconnaissance à notre très cher MJ pour avoir organisé ce concours (en fait, surtout parce qu'il décide de mon fabuleux prix), ainsi qu'à vous mes chers compagnons pour votre fair-play en dépit de ma supériorité indéniable ! Je ne m'attarderai pas à exprimer toute ma gratitude à ceux qui ont voté pour moi. Pour les qu'autres.. qu'ils ne s'inquiètent pas car ma victoire n'en aura été que plus noble -arrachée à une voix près ! Il me faut sinon remercier la dizaine de coiffeurs qui se sont attelés à arranger mes cheveux comme il se doit, lesquels m'ont sans aucun doute permis d'obtenir cette noble victoire. Enfin... je ne veut guère vous faire part de banalités ; car ne sommes-nous pas tous ici pour savoir quel magnifique présent notre très cher Un'mei va accorder au vainqueur de ce tournoi ? Sans plus attendre je laisse donc vos applaudissements clore ce discours pour le moins inspiré, et Un'mei annoncer le joli prix qui m'est destiné ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Dim 17 Avr - 7:52 | |
| J'ai idée du prix pour Andronic. Une coupe de cheveux offerte ha ha ha !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Jeu 21 Avr - 20:12 | |
| * voit les projecteurs se braquer de nouveau sur lui. Reste interdit, la bouche remplie d'amuses -bouches (restons poli ) *Hum...oui ? Fest-che fi che fache ? Chon prix ? Heumch...ch'est foi fi féfide. Chu feux foi ? Un obfet ou une fafafifé farfifulière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Ven 22 Avr - 22:36 | |
| Moi fe penfe qu'il fa foivir la faculté de parler aux femmes. Fa lui manque beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Dim 24 Avr - 23:01 | |
| *Le projecteur se braque de nouveau sur Andronic en pleine séance de badinage, pinçant avec amusement la cuisse de la demoiselle de soirée auprès de laquelle il est penché et qui laisse échapper un rire étouffé assez peu spirituel. Il se retourne à court de mots*
Euuuuuuh.. Vous me prenez quelque peu au dépourvu.. Eh voyons.. Que pourrait vouloir un noble vainqueur.. Eh bien, ce sera une capacité particulière cher MJ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mar 26 Avr - 20:08 | |
| Je te l'avais dit ! Parler aux femmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mer 27 Avr - 20:52 | |
| * pousse Sophronisbe *
Ca marche jeune mousquetaire ! Je vais d'ailleurs te remettre dès maintenant une missive qui contient tous les éléments concernant tes nouvelles facultés.
Et pour les autres, festoyez ! Y a de la boisson, de quoi manger, de la musique et tout ce qu'il faut ! \o/ | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mer 27 Avr - 21:26 | |
| Félicitations !
Alors tu as gagné quoi ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Jeu 28 Avr - 20:31 | |
| A la tienne Andronic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Jeu 28 Avr - 21:38 | |
| Si on lui fait du charme au mousquetaire alors qu'il est à moitié bourré, y'a des chances de récupérer son nouveau pouvoir? *vénale assumée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Jeu 28 Avr - 22:17 | |
| Ne me prenez donc pas pour n'importe qui ! Je sais rester sobre !
Rahun.. C'est quoi dans ton verre ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Lun 2 Mai - 13:09 | |
| Moi aussi, je sais rester sobre ( s'affale sur un tabouret ). Tu veux goûter Andronic ? C'est de l'hydromel. 18° au compteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos | |
| |
|
| |
| [Concours] Avatars persos | |
|