| [Concours] Avatars persos | |
|
+4Kalet Andronic Humberto Un'mei 8 participants |
|
Quel est votre avatar préféré ? | Humberto, le séduisant (gay ?) aventurier des mers | | 33% | [ 3 ] | Andronic, le mousquetaire au coeur vaillant | | 33% | [ 3 ] | Kalet, le chevalier démon | | 11% | [ 1 ] | Alya, la douce guérisseuse aux mains délicates | | 11% | [ 1 ] | Sophronisbe, la gladiatrice au courage inébranlable | | 0% | [ 0 ] | Rahun, le sage qui parle aux esprits | | 0% | [ 0 ] | Callista, l'étudiante à la volonté de fer | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Lun 2 Mai - 16:37 | |
| Bwahahahaha il m'a l'air bien fameux ! Sert m'en donc généreusement l'ancien !
*Bois d'une traite avant de reprendre d'une voix des plus posées et délicates*
Eeeeeh dites donc, notre ami marin Humberto le gay luron, il 'aurait pas du rhum pour arroser tout ça.. Je sais qu'aux dernières nouvelles il est très ambivalent sexuellement mais bon il doit bien avoir ce breuvage dans sa cale ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mar 3 Mai - 18:48 | |
| Je suis partant pour une virée dans sa cale. Histoire de lui faire un peu de ménage dans ses tonneaux.. | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mar 3 Mai - 23:21 | |
| *Reviens des festivité de Pâques, du chocolat barbouillé sur le visage tel des peintures de guerre.*Tiens, il y a encore du monde ici? Ma cale? Pas de soucis, à partir du moment où vous m'offrez un bateau! Nan mais même sans cale de toute façon j'ai toujours de quoi tenir sur moi, pas de soucis! Par contre, avant de faire circuler, je tiens à rétablir une vérité: je ne suis pas gay! Et j'irai même plus loin: les propos erronés sur ma sexualités ont été véhiculés par: - un mec sur-musclé qui ne fait que de s’épancher a propos d'une certaine "épée" qui s'avère être la mienne - un mec qui se trimballe avec une épée si fine qu'il l'utilise certainement pour tricoter, avec une rose dans la main et des petits cœurs qui s'envolent autour de lui. Les faits parlent d'eux-mêmes. Ceci étant dit, mesdames, messieurs, je vous présente... mon rhum!
Dernière édition par Humberto le Ven 6 Mai - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Jeu 5 Mai - 23:53 | |
| Une drole de pensée traversa l'esprit embrumé d'Alya... Le pauvre Humberto rame à essayer d'expliquer qu'il est pas gay sur un bateau... | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Dim 8 Mai - 22:16 | |
| Heureusement qu'on ne juge pas la personne à l'alcool qu'elle nous offre à boire sinon je t'aurais presque cru Humberto ! Mais bon ce n'est pas la peine de te justifier en te reportant sur le physique herculéen de Kalet ni sur mon charme que tu n'auras jamais, car nous connaissons tous la vérité !
D'ailleurs Un'mei ne t'aurais pas influencé en te faisant porter des perruques de femmes à tout hasard ? j'ai un petit doute.. | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Dim 8 Mai - 23:34 | |
| Dites, c'est moi ou le résultat du sondage semble avoir changé, dans les jolies petites statistiques qui sont affichées ?
C'est le pouvoir des corsaires distingués ! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Lun 9 Mai - 1:01 | |
| Oui ma petite, j'ai parlé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mar 10 Mai - 22:22 | |
| Je savais bien qu'il s'était passé quelque chose entre vous deux à base de perruques blondes.. Bon sang Un'mei, et moi qui pensais que nous avions encore tant de choses à partager ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Lun 16 Mai - 23:00 | |
| C'toi la perruque blonde. Mais tu sais, si tu es jaloux, tu peux te joindre à nous un de ces soirs... Il paraît même qu'en fréquentant assez Un'mei, on finit par avoir le droit d'appeler Sophro "ma petite"! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mar 17 Mai - 20:46 | |
| N'essaye même pas, Humberto. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mer 25 Mai - 22:27 | |
| Même moi j'éviterais en fait.. Le trident de Sophro' est un bon dissuasif contre les droits que peu nous donner Un'mei.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Jeu 26 Mai - 23:02 | |
| Enfin ! Le voilà qui dit quelque chose de sensé ! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Ven 27 Mai - 19:46 | |
| Nan nan, Humberto a raison ! A force, je peux vous donner cette chance de pouvoir appeler Sophro " ma petite " mais je vous préviens, c'est une tâche longue et pleine de souffrance...j'en ai bavé, croyez-moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos Mar 31 Mai - 20:33 | |
| D'ailleurs, tu as encore de la pâte à pankakes sur la manche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Avatars persos | |
| |
|
| |
| [Concours] Avatars persos | |
|