| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 24 Nov - 1:44 | |
| Tu peux me remercier, sans moi tu n'aurais pas pu donner ton câlin ! Et vu que personne ne veut t'en faire... Bon je crois qu'on monopolise un peu le jeu là ! xD Je dis 1 ! Qu'est-ce que je gagne ? | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 24 Nov - 1:47 | |
| m'en fout c'est ça qu'est drôle!!!!j'aime monopoliser des trucs : le jeu, l'attention... tout quoi!
Moi je suis un fou et je dis
2
Et comme toi pour ton 1, je gagne rien, on gagne que si on arrive à 10 !
( faut vraiment tout lui expliquer à celui-là... ) | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 24 Nov - 9:40 | |
| oooooooh c'est meûgnon, ça se chamaille ^^ comme des pitits n'enfants... allez en route vers les miens, enfin, ceux à qui j'apprends les rudiements de la survie en société... Pas les miens à moi qui m'ont déchiré le bide, explosé l'entrejambe, refilé des un cul de vache et des vergetures. Naaaaaan faut pas déconner non plus.
Merde, avec tout ça on en est où ???
ah oui 3, comme Troie, qui jadis [copier-coller du post d'hier] et bref, je sais plus ce que je voulais dire... >.>
Bon, mon post est assez décousu, j'vais ptêt arrêter la des dégâts ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 24 Nov - 11:57 | |
| Haaaaaaa nooooooooon ! Pas un câlin de Kalet ! Y a des poils partout sur les bras ! Ca pique ! Tu sais bien que Keifi adore les poils ! Elle en a une grosse collection chez elle ! T'aurais dû le lui faire ! Bon alors il en est où le décompte ? ...mais c'est vrai que ça c'est un jeu de no life quand même... Bon aller à la won again ! 4 | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 24 Nov - 21:59 | |
| Mais euh, qui t'a raconté pour ma collec' de poils !! pis c'est que des poils de types qui ont pas été gentils avec moi (épilés à vifs à la cire chaude pendant leur sommeil) NIARK !!
Bon alors ben 5 kwaaa vwalaaaaa | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 24 Nov - 22:06 | |
| Ha mais c'est horrible!!!!!!On peut pas faire ça...c'est malsain...attendez je crois que je vais vomir...
6 | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 24 Nov - 22:43 | |
| Suffit d'être gentiiiiiiiiiil trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentiiiiiiil et tout se passe pour le mieux :p nan mais en vrai ma collec' on a l'impression que ça fait beaucoup parce que j'épile TOUT mais finalement ça fait pas beaucoup d'hommes torturés. Sur 12 kilos ça fait quoi....3 ou 4 vilains c'est tout (bah ouais, qu'est ce que vous en avez des poils, la vache ! O.O c'est coté en bourse ou quoi ??)
pis 7 au passage, tant qu'on y est | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 25 Nov - 1:49 | |
| Bon, moi aussi je veux m'amuser!! Ctrl+Shift+8 = pleins de petites étoiles | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Mer 25 Nov - 21:07 | |
| Bon, je me sacrifie pour la bonne cause 9 Nonnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 25 Nov - 21:44 | |
| 10 \o/ vive moi !!! Par contre à qui offrir le câlin ou la rose ??? *réfléchissemeeeeeeeeeeent* | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 25 Nov - 22:05 | |
| Dites moi ce jeu a l'air de vous enthousiasmer! Je relance de 1! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Mer 25 Nov - 23:44 | |
| Plus 1 cela fait heu!!!!! attendez je compte sur mes doigts, à oui 2 c'est çà? | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 26 Nov - 20:43 | |
| TROIE !! eh uiiiiiiii ^^ mais euh, c'est vous qui me cherchez | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 26 Nov - 20:45 | |
| IV en romain NA bien fait !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 26 Nov - 20:57 | |
| Comment il se la pète Rahun... 5! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 26 Nov - 21:07 | |
| 6 66 the nuuuuuumber of the beast ! Saaaaaacrifiiiiice is going on tonight *naked headbanging all around the room* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 26 Nov - 21:23 | |
| Qu'est ce qu'elle dit, hein !!!! La, je ne me la pète plus. Je dirai quand même 7 | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 26 Nov - 21:56 | |
| 8 ! qui va être dans le boudin maitenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 27 Nov - 0:50 | |
| Pourquoi tu parles de boudin? Ya pas de boudins ici... 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 27 Nov - 2:06 | |
| C'est moi qui vais dire le numéro magique ! Normal je suis le MJ ! Laissez-moi profiter de ce moment intense et privilégié...Haaaaaaaaa.... Ca y est ! Qui c'est qui va gagner un moment d'intimité avec moi ou une jolie fleur ? ( par contre Arias, nous les gars on se fait avoir...parce qu'un calin c'est cool mais une rose...les filles sont doublement gagnantes...c'est pas du jus ! ) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Ven 27 Nov - 15:32 | |
| Bon, je me dévoue et lancer la série: 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 27 Nov - 21:34 | |
| C'est beau tant de sens du sacrifice... J'ai envie de verser un petit 2 | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Ven 27 Nov - 21:50 | |
| Faut pas être triste comme çà. Tiens pour te remonter le moral je t'offre un troâ 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 28 Nov - 1:56 | |
| A qui ? A mroi ? Non à trois ! ... ... ... Je l'aimais bien ma blague moi Bon aller ça suffit les folâtreries ! 4 | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|