| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 6 Juil - 20:22 | |
| pfff il prend le câlin et il commence même pas compter On recommence donc: UN | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 6 Juil - 21:00 | |
| Ils sont fous ces deux-là... et en plus, j'ai l'avantage de pouvoir en fournir la preuve | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 6 Juil - 21:06 | |
| Hahaha, chiche Humberto ! Note pour les nouveaux : entre Kalet et moi, y a TROIS fois rien, faut pas se faire de film hein ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 6 Juil - 23:12 | |
| mi moi mi je veux des preuves !
Si tu pouvais en donner un de ces quatre ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 7 Juil - 11:49 | |
| Oh mais alors là Ennola, plutôt 5 fois qu'une ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 7 Juil - 19:10 | |
| ça serait bien six Humberto pouvait nous répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 7 Juil - 19:17 | |
| Sept preuve peut bien attendre quelques jours, elle nécessite quelques petites améliorations... Mais rien d'exagéré, ils sont tellement beaux à l'état brut! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 7 Juil - 20:04 | |
| hui, hui t , c'est bien vrai tout çà | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 1:17 | |
| Humberto, j'ai grand hâte de voir ce que tu as, y'a quatre vingt dix neuf pour cent de chances que ça envoie du très louurd ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 1:30 | |
| Moi je DIX, si y'a des photos je suis prête à payer !
Et enfiiiiiiiiiiiiin je peux gâter quelqu'un !!
Et j'envoie une rose violette à Un'mei pour le remiercier de ses cadeaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 8:36 | |
| Oui enfin ils ne faut pas s'emballer non plus, un. Je n'ai rien d'aussi grave que sa photo de profil actuel... | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 12:20 | |
| Je demande pas la lune, juste un ou deux renseignements | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 13:47 | |
| Moi j'ai une photo où il fait un bras de fer avec trois grands noirs nus | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 19:02 | |
| Ah ouais ! Ca tient du dossier à ce niveau là !
Euh.. Quatre ? | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 19:14 | |
| mais le problème c'est qu'il a massacré les cinq personnes qui avaient révélé le secret avant moi... | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 20:25 | |
| bah tu seras la SIXième | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 20:58 | |
| Et encore, non, la septième, une des victimes n'a jamais été répertoriée...un carnage...mais je préfère ne rien divulguer à ce sujet... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 8 Juil - 23:49 | |
| Oups, Keifi ma belle, ça craint pour toi... FHUIT ma grande, et vite ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 9 Juil - 0:56 | |
| Une dernière volonté Keifi ? Tu aurais du tourner la langue NEUF fois dans ta bouche avant de parler | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 9 Juil - 14:36 | |
| 10 !!avec ce que je mijote, mon MJ préféré pourra pas m'en vouloir de révéler ses sex tapes au grand public même celle avec le poney et le pommeau de douche, promis | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 9 Juil - 15:01 | |
| intéressant, je pourrai voir ça UN jour ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 9 Juil - 19:36 | |
| çà m'intérresse aussi. Plutôt deux fois qu'une | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 9 Juil - 21:39 | |
| En attendant, on ignore tout de la destination du calin ou des TROIS roses de Keifi ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 9 Juil - 22:55 | |
| Je vais le donner à Un'mei comme ça je pourrai profiter d'être dans sa chambre pour subtiliser le numéro de Têtu pour lequel il a posé en quatrième de couverture (le fameux avec le poney et le pommeau de douche !) | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 10 Juil - 0:09 | |
| j'achète ! ça doit au moins valoir cinq euros ce truc la mais je mettrai pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|