| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 17 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 17 Sep - 20:11 | |
| Je suis si ému de cet éloge que j'en rougis . Merci Ennola T'as vu Sophronisbe, j'ai fait comme toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 17 Sep - 20:46 | |
| Je vois je vois... Tu as réusSI à placer TROIS chiffres ! C'EST toujours flatteur d'avoir des émules... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 18 Sep - 19:19 | |
| Le challenge suivant est d'en mettre quatre. Dur, dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 19 Sep - 22:20 | |
| Si tu y réfléchis bien, c'est pas si difficile ! Tu peux même arriver à CINQ chiffres ! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 19 Sep - 22:35 | |
| J'ai huit dire que si on y réfléchissait neuf serait ce qu'un peu septait possible d'en trouve SIX cinqplement dans un message ! Il n y a quatravailler ses calembours | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 19 Sep - 23:00 | |
| ...
Là, je m'incline bien bas... C'est un tour de force ! Qui tente de placer sept chiffres différents maintenant ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 20 Sep - 5:40 | |
| huit, j'y vais. Un peu de réflexion et quatre sont déjà inscrits. Cinq , sept mieux, mais si j'insiste, dix, je peux faire du neuf en ajoutant trois. J'ai triché, je suis passé de sept à dix, mais pris par le challenge, je me suis emballé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 20 Sep - 22:03 | |
| Que cela NEUF se reproduise plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 20 Sep - 22:46 | |
| Seul le lâche fhuit face à un défi de sept ampleur, celui quatrop été effrayé par le danger cinquiètera de se voir ridiculisé car il ne pourra aligner trois mots, mais moi, dans le sillage du vieux sage je neuf tournerai pas les talons et DIXposerait les chiffres pour obtenir le résultat voulu !
Et une rose pour honorer la performance de Rahun ! Mouahahaha le mousquetaire tient sa revanche ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 24 Sep - 19:50 | |
| Heu... UN ? désolée, je suis pas en forme pour vous suivre... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 24 Sep - 19:59 | |
| De quoi? une rose d'Andronic. Je rêve. o^tez-moi donc un doute. Le don juan n'a pas viré sa cutie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 24 Sep - 23:02 | |
| Peut-être qu'il est aussi gérontophile et gay ? Qui sait ? Cela lui offrirait TROIS champs d'action ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 25 Sep - 19:58 | |
| Heu... quatre J'suis fatigué là | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 26 Sep - 21:39 | |
| CINQSuis comme Enno et Rahun là. Ouais je suis un copiteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 26 Sep - 22:43 | |
| Un SIX beau présent que l'on me refuse.. Serait-ce le manque de compagnie féminine qui t'as donné une telle idée ?? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 27 Sep - 6:38 | |
| Sept pas que je refuse, mais suis étonné là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 28 Sep - 22:00 | |
| Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Andronichou à répondu à côté de la plaque...
hum... HUIT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 28 Sep - 22:26 | |
| Il NEUFallait simplement pas le prendre de la sorte !
C'est un outrage fait à ma personne de Dom Juan, que de croire que je pourrai éprouver quoique ce soit pour le vieux sage.. | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 29 Sep - 18:30 | |
| EEEEEEEEEET SIIIIIIIMPLEMENT DEUX ! Heu DIX pardon ^^" Héhé, mais c'est à moi d'offrir quelque chose à quelqu'un...hum...à qui vais-je faire ce présent ? Ha je sais ! * cueille une rose fraîche et la présente à Ennola *Puisses-tu voir dans cette rose rose l'amitié que je te porte Tu n'avais pas eu le droit à une vraie rose de ma part, aussi, cela est rectifié à présent ^^ * chuchote aux autres *Ca la fera revenir en plus. D'une pierre deux coups | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 29 Sep - 19:54 | |
| Hum, voilà une bonne idée que j'approuve entièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 29 Sep - 22:34 | |
| Au moins ce présent ne sera pas compris DE travers ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 30 Sep - 7:08 | |
| c'est son troisième cadeaux de roses, si l'on ne compte pas celle en plastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 30 Sep - 22:19 | |
| Quatre roses en tout ! Quel favoritisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 30 Sep - 22:30 | |
| Ne te plains pas. Un'mei a eu tellement de cadeaux qu'il ne peut plus les afficher !
Heu... Je suis fatiguée... CINQ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|