| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 1 Oct - 7:48 | |
| Six il pouvez partager un peu avec les autres. | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 1 Oct - 12:13 | |
| Sept pas que je veuille pas partager, bien au contraire ^^
Merci Un'mei ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 1 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 2 Oct - 8:53 | |
| C'est tôt le matin et en plus tôt le samedi matin, alors ne m'en veuillez pas de mon absence d'originalité!
NEUF... voilà c'est dit! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 2 Oct - 18:21 | |
| Et comme c'est bien dix Hurrahhhhhhhh, j'ai gagné | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 4 Oct - 22:27 | |
| Tu sais vieux sage.. UNE faveur généreuse mérite bien quelques privilèges en retour..
A moins qu'il ne retourne encore batifoler auprès des damoiselles avides de divers présents.. Bon sang c'est plus de son âge ce genre de choses.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 4 Oct - 23:57 | |
| Allez, une petite rose à Andronic, histoire de me faire pardonner . J'aime tant le taquiner un peu | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 5 Oct - 0:29 | |
| - Sophronisbe a écrit:
- Ne te plains pas. Un'mei a eu tellement de cadeaux qu'il ne peut plus les afficher !
C'est même pas vrai ! Je peux tous les afficher ! J'ai eu du mal mais je les ai retrouver. Mais continuons le compte : 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 5 Oct - 22:27 | |
| La reconnaissance du vieux sage n'a d'égal que les trophées d'Un'mei ( qui devrait investir dans l'achat d'une armoire d'au moins QUATRE mètres pour les entasser d'ailleurs..) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 6 Oct - 17:04 | |
| avec en plus cinq étagères... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 6 Oct - 21:57 | |
| SIXnon on peut toujours aller lui réserver une salle spéciale pour les entasser.. Alors que nous, pauvres malheureux que nous sommes, il faut nous contenter d'une table de chevet pour ranger nos présents ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 6 Oct - 22:29 | |
| Sept encore bien grand une table de chevet. Pauvre de nous | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 7 Oct - 18:53 | |
| Vous préféreriez peut-être une huître ? En plus, ça parfumerait vos cadeaux d'une délicate senteur de mer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 7 Oct - 22:01 | |
| Ah non ! Rien NEUF vaut une bonne barrique (un tonneau hein pas le vieux sage !) de houblon parfumé ! Ce serait d'ailleurs une excellente idée de cadeau ! Une tournée, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 7 Oct - 22:12 | |
| Dix zon que je préfère pour ma part un alcool venant de lointaines contrées où le soleil se lève. En attendant j'offre un petit câlin à Humberto parce que je sens qu'il se sent seul ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 8 Oct - 7:23 | |
| Qu'importe le contenu, pourvu qu'il y es un tonneau alcoolisé. A la tienne Andronic | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 8 Oct - 22:14 | |
| D'ailleurs une tournée ne vient jamais seule.. Donc amenez la DEUXième et chantons gaiement ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 9 Oct - 20:39 | |
| allez à trois on démarre la chansonnette | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 10 Oct - 14:38 | |
| qui me suit ?
un deux trois quatre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 10 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 10 Oct - 18:22 | |
| C'est mieux six tu chantes la chanson en entier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 10 Oct - 18:30 | |
| Un petit pot de margarine SEPT meilleur pour ma santé, mar-ga-rine ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 10 Oct - 18:45 | |
| Bien, bien, je te donne un huit sur dix pour l'interprétation ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 10 Oct - 18:46 | |
| Oula... Je ne sais pas ce qui lui prend mais ça fait peur!
...
A moins que ça ne soit encore qu'une preuve de mon inculture en tant que personne née dans les 90s. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 10 Oct - 18:48 | |
| A capella c'est pas facile hein ! Mais ouais super ! Merci pour le NEUF ! \o/
Mince, Humberto m'a bien niq** ! Je vais devoi' lui donner mes coo'données...
Dix pour le coup ! HA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|