| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 24 Juin - 20:22 | |
| Oh oui !!! avec un petit tablier en dentelle tout neuf.c'est à voir vite !!!!!!!!! | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 24 Juin - 22:16 | |
| Eh bien dites donc ! Pour une fois que ce n'est pas sur moi que vous vous acharnez !
Allez Rahun, une rose pour toi ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 25 Juin - 18:01 | |
| Oh merci que c'est gentil. Mais ne crois que tu y échapperas encore une fois de pus | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 26 Juin - 23:53 | |
| Plutôt deux fois qu'une !
Je sens qu'Andronic va dire que j'aurais mieux fait de me taire ... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 28 Juin - 19:40 | |
| Ce ne sera que la troisième fois et il y en aura d'autre | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 17 Juil - 23:12 | |
| Il faudra beaucoup pour me faire taire chère Sophro'.. QUATRE pankakes ne suffiront pas crois-moi (déjà que tu n'en fais qu'à Un'mei !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 31 Juil - 23:33 | |
| Je peux te faire un concert de cymbales, si tu veux. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 5 Aoû - 18:34 | |
| Si tu es d'accord, je t'accompagne au tambourin | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 12 Aoû - 16:44 | |
| SEPT d'accord ! Je prends ma mandoline et vous serez mes faire-valoir comme ça ehehehehehe ! Par contre, le vieux je te verrais mieux à l'accordéon | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 12 Aoû - 20:38 | |
| Avec mes 8 secondes de mémoire, je ne me rappelle pas où je dois mettre les doigts. alors le tambourin c'est parfait. Je frappe, je frappe je frappe. c'est simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 13 Aoû - 13:59 | |
| Et tu fais comment si tu dois changer 9 fois de tempo ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 19 Aoû - 19:03 | |
| Mais dis-moi, c'est quoi le tempo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 21 Aoû - 19:50 | |
| Mais voyons l'ancien ! C'est UN très chouette pays tu ne le savais donc pas ?
edit : Tu devrais faire un câlin à une de nos nouvelles venues.. tu ferais bon effet ainsi et ce serait excellent pour ta cote ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 22 Aoû - 17:10 | |
| Ah jeunot ! Je vois que mon expérience fait des effets sûr toi. De ce pas, je vais suivre ton conseil et je fais un gros calin à Amarilys en signe de bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|