| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 3 Mai - 14:30 | |
| Merci l'ancien de reconnaître mon sacrifice contrairement à notre chère gladiatrice ! Tu ne peux pas imaginer combien j'ai souffert pendant QUATRE heures à me faire peigner et vêtir par des incompétents ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 3 Mai - 18:57 | |
| Je me doute et encore ils étaient cinq autour de toi. Le manuel se perd de nos jours... | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 8 Mai - 23:43 | |
| Je perSIste à dire que je suis bien plus virile qu'Andronic. Ou plutôt qu'il est bien plus féminin que moi. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 9 Mai - 6:31 | |
| Question féminité, Andronic montre un peu la sienne, mais sur la virilité, il est mieux doté que toi. C'est sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 12 Mai - 23:38 | |
| En même temps, je ne sUIs pas certain que tu sois la norme appropriée ma chère Sophro'.. Non pas que je remette ta féminité en cause quoique ce soit assez tentant.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 13 Mai - 19:39 | |
| Netente pas le diable .... | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 15 Mai - 23:40 | |
| Ben voyons ! C'est du joli de DIaboliser les femmes comme ça !
Hum... Une rose à Andronic pour lui prouver que je peux être douce ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 16 Mai - 6:36 | |
| Aie ! Un cadeau épineux, méfie-toi jeunot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 16 Mai - 22:42 | |
| Mais non Rahun pourquoi dis-tu donc cela ? Dame Sophronisbe est digne DEUX toutes les attentions possibles ; tout comme toi tu es un sage digne des plus hautes considérations. Et Humberto est un vaillant marin qui vole avec habileté de conquête féminine en conquête féminine ! D'ailleurs les amis j'ai préparé le dîner de ce soir avec amour !
*Tient cette rose laisse échapper des émanations étranges.. Je les ai sans doute respirées..* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 17 Mai - 19:20 | |
| trois compliments suspects. J'avais des doutes mais l'on n'écoute jamais les vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 17 Mai - 20:59 | |
| Tu vois quand tu veux ! C'est QUA(T)REment mieux ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 18 Mai - 18:37 | |
| Cela en devient suspect, même si c'est sympathique à entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 25 Mai - 22:33 | |
| Oui Dame Sophronisbe vous n'aviez que trop raison ! Quel fou j'ai été ! Tenez noble Rahun ne voulez vous donc pas vous aussi sentir le parfum si délicat de cette rose que vient de m'offrir notre chère amie ? J'inSIste on dirait qu'elle vous change les esprits !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 26 Mai - 23:04 | |
| Finalement, ce n'est pas si dur d'éduquer un homme selon ses vues ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 29 Mai - 8:36 | |
| Que tu crois. Pour moi c'est cuit. Vu mon âge, je ne changerai pas comme cela, seulement si je le veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 31 Mai - 22:58 | |
| Euh attendez une seconde.. Que fais-je donc avec un tablier de cuisine et de la pâte à crêpes entre les mains ? Même sous l'emprise de l'alcool je NE me mettrais pas dans une telle situation..
| |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 1 Juin - 20:37 | |
| Et bien dit moi, Andronic, tu es tout mimi dans cette tenue. On les goûtes quand ces crêpes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 7 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 7 Juin - 23:18 | |
| Très bien ! Comme il faut encore les cuire je propose que Sophro' s'en charge ! Pendant ce temps je me rend en trombe dans la brasserie la plus proche pour en ramener de quoi récupérer mon honneur masculin bafoué avec le vieillard !
Sophro' je te propose DE reprendre ton tablier ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 8 Juin - 0:43 | |
| Pour te remonter le moral, je t'accompagne et t'offre trois bibines | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 9 Juin - 19:11 | |
| Et personne ne me remonte le moral, à moi ? Pffffffffffffff... QUATRE ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 10 Juin - 9:20 | |
| Tu te le remonte toute seule devant tes cinq feux et casserolles | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 10 Juin - 20:42 | |
| Puisque c'est c'est ainSI, vous mangerez du pain rassis pendant trois mois ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 11 Juin - 11:14 | |
| Mais sept qu'en plus elle est boudeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 12 Juin - 23:46 | |
| Mouais en tout cas ce n'est pas comme ça que les crêpes se feront.. Je sUIs sûr qu'Un'mei veut bien se porter volontaire (avec sa perruque blonde) pour combler l'ingratitude de Sophro' !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|