| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 22 Déc - 23:48 | |
| D'ailleurs.. Avec la magnifique rose que je me trouve sur le point d'offrir, deux d'entre vous pourraient me jouer une superbe scène du balcon avec une tirade granDIose ! Histoire de faire fondre le public et remporter l'oscar des meilleurs rôles masculins et féminins.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 23 Déc - 20:54 | |
| Un oscar du meilleur jeune premie pour moi ????? Andronic, tu as déjà commencé le réveillon hic ? | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 26 Déc - 0:01 | |
| Ou alors, peut-être qu'il me voit en DEUX exemplaires et que du coup, il m'a masculinisée ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 26 Déc - 13:54 | |
| C'est fort possible. Trois petits verres et hop, il est cuit | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 27 Déc - 0:20 | |
| NaaaaaaAAAAaaaaAAAAANNNnnnnn z'est même pas vrai d'abord !!
J'peux tout à fait compter mes six euh CINQ doigts d'la main môoooosieur le vieux zénile !! Farpaitement !!
Mêêeeeme que je donne ma rose à Kalet d'abord ! C'est le pluuuuuus grand barbu de tout l'univers !! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 27 Déc - 7:51 | |
| Le vieux sénile te fais remarquer qu'entre trois et cinq il y a quatre. Le nombre maximum de neurones dans ton petit cerveau de moineau. | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 29 Déc - 19:29 | |
| Je crois qu'il a VRAIMENT trop bu... SI ce n'est pas drôle ça ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 31 Déc - 21:03 | |
| c'est bizarre, mais il c'est endormi là | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 3 Jan - 22:56 | |
| ZZZZZZzzzzZZZZZZZ....Gné où sUIs je ? Oooh ma tête.. J'aurai du éviter de boire autant.. Bon reprenons nos esprits..
Tient qu'est ce que cette masse chevelue qui se tient à côté de moi sur le même matelas que moi ?
AHHHH Dieu du ciel !! Rahun !! MAIS QUE FAIS-TU ICI !! Ne me dis pas que.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 5 Jan - 21:22 | |
| Je ne dirai rien. A toi de deviner. C'est du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 6 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 7 Jan - 8:06 | |
| Un beau jour peut-être, ou alors demain..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 8 Jan - 0:14 | |
| Surtout que je retrouve des cheveux du vieux sur moi.. et pas que DEUX si vous voyez ce que je veux dire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 8 Jan - 0:26 | |
| Il devient définitivement chauve ! En tout cas, cela remet bien en cause toute l'image de tombeur de ces dames qu'Andronic se donnait !
Et j'offre TROIS fraîches roses à Callista, qui veut bien rester avec nous ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 8 Jan - 18:20 | |
| Le pauvre Andronic. Il se coupe en quatre pour savoir le fin mot de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 14 Jan - 20:27 | |
| En même temps, c'est CYNiQue de le faire patienter...
Avoue Rahun, tu lui apportais son petit déjeuner, mais ton grand âge a fait que tu t'es endormi après l'avoir mangé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 16 Jan - 23:35 | |
| Les courtisanes affirment que je porte sur moi une odeur de vieux après.. C'est tout simplement SIdérant
Je renchéris avec un câlin d'un mousquetaire à l'allure jupitérienne pour Callista (en dépit des poils de Rahun..) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 17 Jan - 7:24 | |
| C'est vrai, que je me suis endormi. Je l'avoue. Mais si Andronic n'avait pas ,suite à sa cuite, réclamé sa maman, je ne l'aurai pas consolé en lui amanant son petit déj, au petiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 17 Jan - 22:57 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooh
Si c'est pas mHUITgnon tout ça ! Il voulait sa maman le pauvre petit !!!
Des courtisanes ? Ah bah, c'est du joli ! tu baisses dans mon estime !
Z'avez vu, je compte dans l'ordre ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 23 Jan - 9:02 | |
| en panne d'imagination alors 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 24 Jan - 20:53 | |
| Chic ! Encore 10 !!!
Hum... Je crois que je n'ai encore rien offert à Humberto... Une accolade donc ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 28 Jan - 20:35 | |
| Rien qu'une accolade, il n'est pas gâté Humberto | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 3 Fév - 21:48 | |
| En même, si je lui fais un câlin, ça va être tendancieux !!!
Euh... 2 !!! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 7 Fév - 8:28 | |
| une accolade ou un calin c'est trois fois rien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 10 Fév - 23:16 | |
| Il y a QUATRouver autre chose qui convienne à un matelot de sa trempe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|