| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 26 Nov - 23:45 | |
| Le vieux me prendrait-il pour un CINQple enfant ?
Minuit c'est mon heure de sortie et on doit revenir vers 7 heures du mat'.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 29 Nov - 9:48 | |
| Six tu rentre à sept du matin, c'est pile l'heure du petit déjeuner | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 2 Déc - 16:16 | |
| SEPT pas tout ça, mais le mousquetaire en puissance n'a toujours pas désigné sa victime ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 3 Déc - 19:18 | |
| huit, tu fais bien de le rappeller | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 6 Déc - 19:14 | |
| HEY BIEN ! Il est sage de NE pas faire trop attendre ses compagnons de route ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 6 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 6 Déc - 22:41 | |
| *s'approche près d'un pupitre avec micro*
Alors Hmmmmhmm Je sais pourquoi vous vous tenez tous ici.. A savoir pour assister à un événement encore plus mémorable que la sortie toute récente d'Harry Potter, c'est-à-dire: la remise des Oscars-roses.. Après une très très longue réflexion personnelle j'ai décidé de faire don d'une magnifique rose cueillie dans le jardin de notre bon roi ce matUNmême à
*ouvre l'enveloppe puis regarde*
Ooooohhhhh.. en effet..
*jette un coup d'oeil craintif à Un'mei*
L'oscar est donc décerné au valeureux moussaillon Humberto (parce que je me suis rendu compte que je ne lui avait encore rien donné) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 7 Déc - 16:29 | |
| Quel exploit ! un cadeau non-intéressé, cela m'étonne de toi ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 7 Déc - 19:46 | |
| tu as bien raison. Pour une fois qu'il n'essaie pas de batifoler avec une demoiselle. Triple buse, je viens de me rendre compte d'une erreur monumentale. J'offre donc une rose en signe de respect à notre maître vénéré Un'Mei | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 7 Déc - 19:57 | |
| Ho Rahun...c'est...c'est vraiment gentil de ta part, je...je...à vrai dire, moi aussi je ressens ce genre de chose pour toi et...ho c'est bête je sais mais je n'ai jamais osé te l'avouer et...hoooo Rahun...
Bon 4 ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 8 Déc - 22:15 | |
| Sympathique cette déclaration, mais tu es un grand fou. Nous n'aurions jamais dû dévoiler notre petit secret....Ahhhhh, j'ensuis tout chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 8 Déc - 22:37 | |
| Par mes SI grands Dieux ! Cette déclaration est SI charmante ! SI empreinte de naïveté !
*FILME*
C'est dans la boî-boîte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 8 Déc - 23:02 | |
| La gladiatrice verrait-elle SEPT fantasmes se réaliser ?
(Rahun, tu as oublié le "qu'est ce qui nous arrive ?") | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 9 Déc - 21:52 | |
| *filme toujours*
Mais OUI Andronic, va avec eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 9 Déc - 23:40 | |
| Je NEUF le ferais que si une jeune demoiselle me rejoint (bien que cela devienne un peu tendancieux pour le coup) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 12 Déc - 9:42 | |
| Mais dîtes-moi, nous sommes en route pour le festival de Cannes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 12 Déc - 14:58 | |
| Arf, j'ai été découverte... J'ai UN rêve... Devenir une grande cinéaste... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 13 Déc - 14:28 | |
| A nous deux, Andronic et moi, nous serons les acteurs qui t' emmenerons vers la gloire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 13 Déc - 22:59 | |
| Et unissant nos TROIS forces légendaires (ainsi que ma classe sans pareil) Les Oscars sont à nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 13 Déc - 23:28 | |
| Et nous pourrons gravir sans rougir les Quatre marches qui mènent à la gloire... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 14 Déc - 20:30 | |
| Nous allons en rafler au moins cinq, des statuettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 16 Déc - 0:14 | |
| AinSI, nous resterons gravés dans les mémoires... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 16 Déc - 20:46 | |
| C'estpas magnifique tout çà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 16 Déc - 23:28 | |
| On mangera des HUITres et caviar tous les soirs
Honnêtement vous pourriez féliciter ma grande classe de nous avoir fait gravir les marches ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 17 Déc - 18:50 | |
| Il ne manquerez plus que ça, tu es le premier a en profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|