| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 29 Juin - 9:19 | |
| Allez je tranche le cycle des TROIS de Sophronisbe! Peuchère^^ | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 29 Juin - 10:32 | |
| Vous avez remarqué que si on dit QUATRE plusieurs fois de suite et très rapidement ça fait le cri de la poule ? Non ? Etrange.... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 29 Juin - 19:53 | |
| cinq fois de suite ou plus ? En plus, elle doit être enrouée | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 30 Juin - 21:29 | |
| Six elle est enrouée, c'est un coq ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 30 Juin - 21:36 | |
| sept grosse maligne que je suis a zappé de donner son câlin ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 30 Juin - 21:45 | |
| On voit ça ! Quel suspense !
Encore une fois, le huit me pose des problèmes de camouflage... | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 30 Juin - 21:47 | |
| Ah mais c'est donc ça^^ J'avais pas compris!
Ahlalala * a du être blonde dans une autre vie et en garde des séquelles*
Neuf au fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 30 Juin - 21:50 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !!!!
Mon premier DIX !!!
Bon, je me dois de remercier Rahun pour son accueil chaleureux... Une élégante rose parfumée pour lui ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 30 Juin - 23:18 | |
| Un si joli cadeau de la part d'une si joli fleur. Je suis trés touché. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 2 Juil - 15:42 | |
| Mais DEUX rien, cher Rahun !!! C'est, je pense, un échange de bons procédés. | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 2 Juil - 18:12 | |
| TROI(E)S ! aux nouvelles venues : retournez un e en arrière dans le topic si vous voulez comprendre pourquoi ce chiffre est très important pour moi | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 2 Juil - 19:26 | |
| Quatre Euh, j'ajoute quoi là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 2 Juil - 21:16 | |
| CINQ kilomètres à pied, ça useuh, ça useuh | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 2 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 14:55 | |
| Bravo Humberto,tu es doué en math. Je te donne un 8 sur 10 | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 18:48 | |
| sept huit neuf dans mon panier neuf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 18:50 | |
| DIXXXXXXXXXXOuais, cro bien juste avant de partir en vacances. Pour la peine et pour que vous ne m'oubliez pas (ouais je sais c'est impossible de m'oublier mais j'ai envie de marquer le coup) j'offre un câlin à tous! *va voir le grand maître du jeu, lui fait un tite moue irrésistible* dis j'ai le droit de faire ça steuplait? Edit: il a dit oui, il a dit oui notre grand maître adoré!
Dernière édition par Callista Devens le Sam 3 Juil - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 19:23 | |
| Zut j'ai raté le droit de donner un cadeau, parce que je suis arrivée UN peu trop tard. Tant pis, je prends le câlin de Callista pour me consoler du coup !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 19:38 | |
| D'ailleurs ça fait longtemps que votre Maître adoré n'a pas reçu de câlin ni de rose...va falloir que je me penche un peu plus sur vos rp je trouve, ils sont trop faciles. Ennola, tu serais arrivée deux posts avant, ben ça n'aurait pas suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 19:43 | |
| M'enfin Maître adoré, je viens d'en faire un à tout le monde, donc à vous aussi. Rhooo quand même!
*se prosterne TROIS fois au pied du Maître Vénéré*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 19:45 | |
| C'est pas pareil avec tout le monde ! La prochaine fois je te mettrai QUATRE loups, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 19:55 | |
| Même CINQ si tu veux je les pulvériserai un à un! Mouarf Et puis moi je t'ai déjà fait un câlin et même pas tu l'as mis dans sa signature
*va pleurer pendant des heures!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 20:04 | |
| Six, je l'avais mis mais après j'ai tout retiré ! Alors hein heu bon ! Et pis arrête de pleurer, tu vas te dessécher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 20:06 | |
| SEPT po juste... Et puis je me dessèche pas, je bois pour me réhydrater et chialer de plus belle! mouarf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|