| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 7 Jan - 17:13 | |
| Merde je trouve pas mon autre bas, je n'en ai qu'un! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 7 Jan - 19:16 | |
| C'est parce que t'as les 2 fesses posées dessus, andouille ! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 8 Jan - 4:46 | |
| AH mais bien sûr, je te remercie TROIS fois Keifi! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 8 Jan - 19:56 | |
| Rah flûte, j'écris un poème mais je trouve pas de fin...
Quand l'aube aura noyé tes espoirs Quand toute joie se sera tue Alors tu sauras combien l'avenir est noir Et à point point...
Et voilà; j'arrive pas à finir mon QUATRain !!! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Dim 10 Jan - 20:56 | |
| - Citation :
- Quand l'aube aura noyé tes espoirs
Quand toute joie se sera tue Alors tu sauras combien l'avenir est noir Et à point point... Et à point nommé ton avenir perdu....etc Bon c'est pas terrible, désolé,mais je n'ai que çà en magasin. Peut être que cela sera meilleur avec cinq lignes | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 13 Jan - 12:52 | |
| Six ça peut rendre mieux, t'as intérêt à essayer je pense. | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 14 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 18 Jan - 12:28 | |
| Allez un petit effort et on pourra donner les HUIT câlins qu'il réclame tant à notre ami Violet! Je suis sur qu'il en meure d'envie! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 18 Jan - 18:36 | |
| Allez, NEUF et comme ça on n'en parle plus ! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 18 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 18 Jan - 19:38 | |
| [/Me] vient de trouver la source du Mal... | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 19 Jan - 12:01 | |
| ça compte pas pour UN si? Du coup de dis deux ou bien? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Mar 19 Jan - 23:54 | |
| Faisons comme si, et moi du coup j'enchaîne avec le trois | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 20 Jan - 0:01 | |
| Ha Rahun ! Ca faisait au moins.... 4jours qu'on t'avait pas vu ! Où t'étais ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 21 Jan - 5:31 | |
| Ha, boulot boulot plus qu'il n'en faut. Cinq fois plus que je n'en aurez voulu. | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 27 Jan - 18:38 | |
| Et ouais, les temps sont diffiSIXles... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Mer 27 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 28 Jan - 3:10 | |
| Huit mais bon faut bien travailler pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir se payer internet pour venir nous rejoindre ici ! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 29 Jan - 1:04 | |
| ouais mais bon euh...en fait j'ai pas de truc très spirituel à dire donc NEUF ( qui rime avec bœuf! ) | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 29 Jan - 20:55 | |
| 10 ! et je me la joue taciturne *na*
pour qui le gros câlin ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 29 Jan - 21:12 | |
| Pour Violet ! Pour Violet ! UN câlin ! Un câlin ! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 29 Jan - 21:41 | |
| Vas-y enlace-le avec tes deux bras ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 29 Jan - 21:45 | |
| Cela a été aussi digne que deux guerriers de Troie célébrant la victoire dans la plus pure tradition grecque :p | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 31 Jan - 15:07 | |
| D'un coin obscur de la pièce, une carafe en cristal contenant un précieux liquide fonça bouchon baissé sur la jeune femme. Mais elle rata son but. On entendit un petit : - Citation :
- Merde, un 12 ans d'age !
... mais quand on tourna la tête, il n'y avait personne dans le coin opposé, là d'où était venue la voix. | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 31 Jan - 21:54 | |
| On se mettrait en quatre pour Violet, quitte à bousiller un bon scotch !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|