| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 20:50 | |
| * regarde alentour comme s'il chassait une mouche des yeux, puis posa son regard sur Kalet *Ha, c'est toi qui parlait ?! Excuse-moi, je t'avais pas calculé ! Mais alors pas une seconde ! Je suis vraiment désolé ! Tu disais ? * Technique d'un grand blond ayant pour animal de compagnie une planche de surf utilisée * Keifi, t'as rien compris ! Six j'ai écris " viuns " en référence à ce que ce...truc là avec plein de poils a voulu faire comme blague, mais qui finalement s'est complètement planté. Alors joue pas ta prof avec moi ! * Deuxième technique du grand blond utilisée *
Dernière édition par Un'mei le Mer 16 Déc - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 22:28 | |
| *S'insère dans la conversation en disant n'importe quoi*
Je sais que je suis la SEPTIÈME merveille du monde | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 23:51 | |
| Ah ah, on verra ce que donne la septième merveille du monde après une bonne k'huit! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 14 Déc - 10:51 | |
| "je t'avais pas calculer" tu me rajoutera 9 neuf lignes ! et après tu pourras retourner faire mumuse avec tes copains, petit. *Fais voler ses cheveux dans le vent avant de regarder le sol comme le font les mauvais acteurs qui veulent passer pour des gros durs déterminés* (David Caruso, te sens pas visé...) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Lun 14 Déc - 20:03 | |
| dixtes-moi, j'ai gagné là !!!! Bon alors, quand est-ce qu'il commence le combat des coqs ? Non parce que je commence à languir moi | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 14 Déc - 20:05 | |
| Il commence à trois! Un... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 14 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 14 Déc - 21:00 | |
| Dis donc le vieux là t'as un problème? Non parce que si tu veux de l'action je peux t'en amener hein et tu vas pas être déçu du voyage mon grand! Alors t'aurais 3 mots à dire avant de retourner d'où tu viens? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Mar 15 Déc - 22:01 | |
| Et oh le blanc bec, mets toi à 4 pattes devant l'ancien. Un peu de respect pour ton ancètre. Oui voilà c'est çà. C'est bien, pour te féliciter, non pas un petit nonos, mais un petit calin, tout petit. En plus il fait froid, avec tout tes poils cela me tiendra chaud un court instant. | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 15 Déc - 22:18 | |
| Hey les vieux 5glé, c'est MES poils ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Mer 16 Déc - 19:54 | |
| Et ho la pimbèche ! Tu apprendras que les poils que tu as pris pour ton pull, ils ont repoussés. Et puis ce qui est à toi est à tout le monde, non mais. Le partage tu connais. six tu étais plus gentille, cela t'arrangerai un peu, non mais !! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 17 Déc - 9:58 | |
| le mot "gentil" n'a pas d'équivalent dans ma langue de haut-viking, pas plus que les mots "tact", "délicatesse", "endive", ou "j'ai mal", donc je comprends pas bien toute 7 haine à mon encontre
*personne ne m'aime* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 17 Déc - 20:49 | |
| Mais non il n'y as pas de haine. L'on t'aime bien quand même. Bon d'accord de loin, trés loin même, disons huit kilomètres... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 17 Déc - 22:48 | |
| On enc*le pas des poules sans casser des 9 | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 18 Déc - 0:41 | |
| Donc donc donc donc donc donc donc donc donc donc (10 donc) ! on reste poli hein ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Ven 18 Déc - 20:35 | |
| Qui a dis enc..le, une fois ? Et la politesse bord..l de me... | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 19 Déc - 2:34 | |
| je vois ce qu'il y a de mal à vouloir encercler des poules...par contre je ne vois pas non plus pourquoi ça obligerait à casser leurs œufs à ces pauvres animaux...
Et pour mes poils, vous battez pas y en a largement assez pour tout le monde! Regardez :
*S'arrache DEUX grosses touffes*
Voilà une chacun comme ça tout le monde est content | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 24 Déc - 14:41 | |
| Ah bah c'est malin, emporté dans mon élan j'ai tricoté 3 gants... et j'ai plus assez pour continuer la fin du dernier... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Dim 27 Déc - 21:00 | |
| Il fallait tricoter seulement quatre doigts à chacun, tu en aurez eu assz pour le dernier!!!!!!! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 4 Jan - 1:09 | |
| hum... pas bête... de toutes façons le pouce faut toujours qu'il soit dehors pour bien tenir les rênes, le couteau, le fouet à cinq lanières... | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 4 Jan - 1:12 | |
| Et donner les SIX roses, faut pas oublier les roses Keifi! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 4 Jan - 1:14 | |
| Septainement cher SLAA, mais chez nous ça pousse pas trop les roses, on s'offre des rameaux de patates (y'a que ça qu'on arrive à faire sortir de terre...) | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 4 Jan - 1:47 | |
| Mais dans ce cas là, tu donnes HUIT câlins, ma chère Keifi | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 7 Jan - 15:44 | |
| Rien ne t'empêche d'en donner neuf si tu veux .... | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 7 Jan - 16:44 | |
| *Petite danse en Dix pas*
La lala c'est moi que j'ai encore gagné la lala!!!!
Bon ben ça va pas tarder à partir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|