| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 30 Nov - 22:31 | |
| *enlève le haut* et là, je l'ai toujours pas mon spartiate tout en cuir ???
1, sinon, quand même, juste comme ça tant qu'on y est | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 30 Nov - 22:33 | |
| * cours mais s'arrête et reviens pour regarder, bave et lâche sans s'en rendre compte le warrior *
2 | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 30 Nov - 22:37 | |
| TROIE ! tu es de retour mon grand, mon rustre, ma brute, mon bourrin, mon déglingueur, qui joue du glaive les cheveux dans le vent et chevauche nu son fier étalon dans les vagues du Ponant ! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 30 Nov - 23:45 | |
| 4
Ha l'autre elle connait pas le pommes de pai...ha...heu...argeulageu...Bah non c'est pomme de pin Un'mei!
( Oui Kalet se range du côté de la fille qui a pas de haut ^^ ) | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 0:42 | |
| 5 comme le nombre de branches qu'a l'étoile qui rougit sur la tronche de Kalet. Nan mais dis donc, on touche avec les yeux, c'est fragile ça, môssieur ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 0:46 | |
| Ah aaah, bande de faibles! Pire que des saw 6! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 0:51 | |
| 7 à dire que fragile, c'erst encore à voir | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 0:52 | |
| ho l'autre hey! Je suis pas faible c'est même pas vrai! Et puis d'abord c'est carrément mieux avec les mains...toucher avec les yeux c'est pas mal mais bon^^
Allez au prochain chiffre bande de saw 8 ( bah oui ce serait mieux avec 7 mais Rahun m'a pris la place! ) | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 1:06 | |
| 9 mètres ouais, reste à 8 mètres toi là... ... ... et tu attends mon signal pour bouger non mais malotru et merde, deux fois de suite que je me fais enfler... flûte | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 2:10 | |
| ho l'autre!!!! elle se met moitiée toute nue et c'est de ma faute si je regarde et si j'essaye de toucher...pffffff
Hé mais attend...c'est encore moi qui gagne!!!!!
et du coup en disant
10
j'ai le droit de te faire un calin!!!!allez viens dans mes bras ma petit Keifi ^^ | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 16:06 | |
| Si Kalet est abonné du 10 moi je le suis du 1 et ça m"énerve grrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 19:36 | |
| Quand on y réfléchit un peu, on peut pas dire qu'on gagne en disant " 10 " car finalement celui qui est le bienheureux c'est la personne qui reçoit le câlin ou la rose sans rien demander. Dans les deux cas il reçoit quelque chose, alors que celui qui offre, bon pour le câlin il est gagnant, il le fait à celui qu'il veut, mais la rose...soit il débourse, soit il se prend plein de griffures sur les jambes pour être aller la cueillir ! Il se fait avoi' moi je dis ! Ha ! Personne n'avait pensé à ça hein ! Je sais : | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 19:45 | |
| Bien vu. Mais c'est trois fois mieux un calin , surtout avec Keifi, miss gros poumons | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 1 Déc - 22:44 | |
| mais euuuuuuuuuh *se rhabille* fait froid d'un coup non ? Pis quand on commence à danser sur "Tomber la chemise" et que personne joue le jeu, c'est pas marrant. Je retourne jouer à "dégomme l'écureuil" et si on me cherche je suis derrière ces 4 rochers | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 2 Déc - 18:28 | |
| 5, le nombre d'années que je dois passer dans la capitale... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 2 Déc - 18:53 | |
| 6
le nombre d'écureuil "cueillis" cet après-midi ^^ du coup qui est partant pour un barbeuc ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Mer 2 Déc - 20:05 | |
| Attends, j'arriiiiiiiiiive. Juste le temps de prendre mon sept de voyage | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 2 Déc - 23:17 | |
| Et de HUIT, mon âge mental. | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 2 Déc - 23:56 | |
| Ah Aaaaah! 9! ... Encore 9?? Au risque de faire la même blague qu'Un'mei... Je viens de me fai' avoi'... | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 3 Déc - 1:46 | |
| MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Encore 10 pour moi!
et une petite danse de la victoire, une!
Bon ben maintenant faut que je réfléchisse à qui j'envoie quoi...
Bon on verra ça demain!
MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA encore une fois! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 3 Déc - 15:29 | |
| On repart, moi je n'ai pas encore eu UN câlin | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 3 Déc - 18:45 | |
| Mais tu as eu une jolie rose T'en fais pas, la prochaine fois je te ferai deux câlins | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 3 Déc - 19:29 | |
| Bon ben pour mon calin numéro Trois je te le fais SLAA-9A87! Comme ça tout le monde est content^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 3 Déc - 19:33 | |
| Hé l'autre hé ! Comment il essaye de me voler la vedette ! C'est moi qui ai dit le premier ! Alors c'est moi d'abord ! En plus tu peux pas faire un câlin comme ça sans avoir dit le numéro gagnant ! ( qui n'est pas 4 ) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 3 Déc - 21:36 | |
| Oh lui, hé. Tout pour sa pomme. Et les copains alors? 5 si ça vous dis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|