| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 3 Déc - 21:54 | |
| en effet, six ça vous dit... | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 3 Déc - 22:10 | |
| 7 à dire que Kalet, au lieu d'offrir une rose en parfait gentleman avant de passer à un stade supérieur, soit le câlin, lui, il fonce dans le tas !
Dernière édition par Un'mei le Sam 5 Déc - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 5 Déc - 2:30 | |
| Exactement et si ça plait pas à Môsieur Un'mei il peut aller se faire voir! Et sachez Môsieur Un'mei que j'ai gagné le droit de le faire ce câlin juste avant, le 2 décembre à 23h46! Et oui Môsieur! Et je vous ferais remarquer, Môsieur que de un SLAA a demandé un câlin et de deux la jalousie c'est un vilain défault!
Et pHUIT voilà je fais ce que je veux alors mélez-vous de vos oignons Môsieur Un'mei! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 5 Déc - 3:13 | |
| Et de 9...J'adore quand on se bat pour moi, maintenant qui sera l'heureux gagnant du fameux nombre? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Sam 5 Déc - 5:29 | |
| c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 10 alors suspens!!!!! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 5 Déc - 12:25 | |
| 1, keumment ? de keuwah ? Distribution de topinambours??? note 1 : SLAA rejoint la mêlée, youpi ça va swinguer !! note 2 : Kalet fonce dans le tas ? Ceci expliquerait donc mes 2 côtés cassées et mon humérus en miettes à la sortie de mon coma...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 5 Déc - 16:56 | |
| * Kalet marche sur un rocher qui s'avère être une écaille de dragon noir d'âge vénérable, lequel lui fracasse la g***** avec un coup de queue bien placé qui l'envoie balader contre une montagne qui est en fait un volcan endormis depuis deux siècles mais qui se réveille mystérieusement et entre en éruption, brûlant et réduisant en cendre le bras droit du malheureux. Une explosion le fait tomber dans une grotte où une stalactite chute sur son ventre et le lui transperce. Le sol se fend et Kalet tombe dans une rivière souterraine aux flots déchainés et se prend plusieurs rochers dans la face. Son corps inerte se pose sur la rive et son âme monte au ciel mais rencontre un dévoreur d'âme qui dévore son esprit l'empêchant de renaître un jour... *Ton câlin ou ta rose t'es obligé de le donner tout de suite ! Tu peux pas le garder sous le coude comme ça ! Sinon il est périmé ! Na ! T'es qu'un tricheur ! Moi mon câlin à SLAA il sera fait de suite, spontanément et il sera meilleur que le tien | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 5 Déc - 19:14 | |
| hum ... j'ose pas la refaire 0:) je rentre chez moi et y'a des gentils monsieurs sous ma hutte, allongés sur des peaux de bêtes. Ah, ils sont baillonnés et ligotés ? Tiens, y'a un mot : Voici ton calendrier de l'Avent, ouvre tes fenêtres tous les matins et tu auras un cadeau derrière. J'ai pensé que tu préfèrerais ça au chocolat.Je remercie 3 fois mon chaleureux bienfaiteur ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Sam 5 Déc - 19:57 | |
| Et hop! une rose pour la douce Alya.
Jaloux le Kalet. Lui qui est réduit à se trainer à QUATRE pattes après sa rencontre avec la queue du dragon. Tu parles d'un maître du jeu. Je me marre..... | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 6 Déc - 17:00 | |
| J'aime lorsqu'on se bat pour moi.Mais si je n'ai pas mon calin, je vais desintegrer ce forum avec mon arme a CINQ rayons | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 6 Déc - 17:51 | |
| Six [i] t'es gentil, on verra comment arranger ça calmement | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 7 Déc - 3:57 | |
| Vaut mieux pas sinon il y aura sept victimes | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Lun 7 Déc - 13:49 | |
| Etant le n° 8 sur la liste, je ne risque rien | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 7 Déc - 18:24 | |
| uuuuuuuuuuh qu'elle est belle ma fourrure d'élan !! ça fera un beau manteau tout neuf pour aller se promener le long du lac les froides soirées d'hiver toute seule...
*tousse tousse*
oh dites donc, ohalala, il a pas l'air bien solide, il doit se déchirer facilement...
je disais : Il doit se déchirer facilement ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Lun 7 Déc - 19:58 | |
| dix moi, tu as l'air de t"enrhuber. va falloir prévoir autre chose que les poils de Kalet pour te tenir chaud.
A qui la rose ou le calin ???? | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 7 Déc - 20:17 | |
| Frappez dans vos m1 Bottez le c*l des n1 Batifolons dans le fou1 Lâchez les chi1
et faisons la fête jusqu'au petit mat1 | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Lun 7 Déc - 23:54 | |
| J'ai gagné fois mais je sais pas encore à qui donner mon gain. | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 8 Déc - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 8 Déc - 12:07 | |
| Pour mon 4 heure, je vais manger un 4 quarts dans mon 4 X 4! ... j'avoue c'est bien nul ! Aller, oublions vite ce message et passons au numéro suivant qui est leeeeeeeeeee.... | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 8 Déc - 16:24 | |
| * Roulement de tambour * Qui est le numero.....C-I-N-Q | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Mar 8 Déc - 21:03 | |
| Quel suspens!!! Bon en fait je me suis trompé. Ce n'est pas deux fois mais trois fois que j'ai gagné. Donc 3 fois 2= 6 Que de fois, cela me donnera-t'il la foi, en tout cas j'ai mal au foie. Un petit calin tout mimi pour Un'mel en remerciement des petits moments bien plaisant que je passe ici. | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 9 Déc - 17:02 | |
| Rooooh, c'est quoi 7 lèche à deux balles Rahun? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 9 Déc - 20:02 | |
| Huit ( sans le " t " ça fait " ui " donc " oui " comme certains disent ), surtout que tu as mal tappé mon nom ! Ca gache tout du coup ! Enfin, merci Rahun pour cette gentille attention ! ( je remarque quand même que mes deux câlins viennent de mecs... ) | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 9 Déc - 20:29 | |
| Bah mon Un'mei ça sera pas moi qui te le ferai cette fois, je viens encore de me faire empapaouter... Mais viens dans ma hutte un des ces quatre, on s'ouvrira une bonne bouteille de chateauNEUF du Pape (millésime de 1979, très grand cru !!) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Mer 9 Déc - 20:45 | |
| Encore moi, c'est pas possible, mais si alors dix au cas ou vous n'auriez pas bien vu, 10 Et à qui le gros bisous ou la rose hein.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|