| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 16 Juil - 15:20 | |
| UN joli cadeau !
Bonnes vacances Sophro | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 16 Juil - 20:16 | |
| De quoi, sophro part en vacances . C'est un scandaleuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 16 Juil - 22:49 | |
| elle ne part même pas TROIS semaines, alors elle a bien le droit ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 17 Juil - 19:19 | |
| Pourquoi pas quatre tant qu'elle y es ? travaillez plus pour gagner plus , il a dit . | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 18 Juil - 1:58 | |
| Ow yeah! Ok, demain, je réponds à mon MJ préféré que j'aime le plus fort du monde nan c'est moi qui t'aime le plus hihi arrête grand fou... ET je vous envoie un élément de preuve. Parcequ'en fait, ça va pas être possible de tout vous montrer sans me prendre la honte en même temps. Donc voilà ^^
et puis 5 | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 18 Juil - 4:06 | |
| SIX c'est vrai, c'est coool | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 18 Juil - 20:02 | |
| sept super, vivement demain ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 22 Juil - 0:29 | |
| des nouvelles Humberto ? Ou on doit encore attendre huit ans ? | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 22 Juil - 0:59 | |
| Mouahahahaha ! Il a peur voilà tout ! Il craint ma divine colère ! C'est bien Humb' ! T'as tout compris ! Aller, comme je suis de bonne humeur, je vous donne un NEUF ! Je sais je sais, je suis trop gentil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 22 Juil - 12:30 | |
| Ok, ok, vous avez découvert mon plus grand défaut: la paresse... Cela dix, ce n'est que partie remise, Un'Mei... | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 22 Juil - 12:55 | |
| Quoi ?? Un ?? on aura pas de preuve alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 22 Juil - 15:24 | |
| Mais si, mais si ^^ Bon, je donne une rose à Ennola qui s'impatiente!
Et deux, by the way. | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 22 Juil - 16:39 | |
| je passe pour une gamine de trois ans là... je me calme ^^ Et j'accepte la rose avec plaisir, merci Humberto | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 27 Juil - 6:09 | |
| Plus de 4 jours sans réponses , bizarre. Sont tous en vacances ? Et Oh!!!!!!!!!!!!!! , Y'a quelqu'un ??????????? | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 27 Juil - 7:33 | |
| moi je suis toujours là, mais comme on n'a pas le droit de poster deux fois à la suite bah je pouvais rien faire.
Par contre si on peut, j'en mets cinq à la suite ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 27 Juil - 7:43 | |
| Moi je suis d'accord. Six tu m'offres la rose ou un calin ensuite. Faut pas déconner non plus | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 27 Juil - 14:11 | |
| Waouh! SEPT qu'on en apprend des choses en revenant de vacances quand même! Un truc de dingue! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 28 Juil - 8:54 | |
| T'as vu un peu ?
Et huit, j'arrive pas à le placer celui là... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 28 Juil - 18:49 | |
| Il y a eu du neuf tu vois | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 28 Juil - 18:56 | |
| y'a eu du flood, ça c'est in DIXcutable ! Allez hop: j'offre une rose à Andronic pour lui souhaiter la bienvenue J'ai droit à une récompense pour ça Un'mei ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 29 Juil - 19:37 | |
| Une récompense ? Il n'y as pas de récompense qui tienne , na !!! Tiens cela me rappelle quelque chose, hi hi !!! Bon allez, le vieux a le coeur sur la main et intercède pour toi auprés d'Un'Mei. Ouh Ouh, Un'Mei, tu peux faire quelque chose pour Ennola ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 30 Juil - 0:13 | |
| Pourquoi tu veux une récompense pour avoir offert une rose à Andronic Ennola ? Je te vois Rahun et j'accepte DEUX t'écouter. Quelle récompense veux-tu Ennola ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 30 Juil - 19:44 | |
| C'est gentil, merci Un'Mei. Elle ne sera pas exigeante. Elle demandera trois fois rien | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 30 Juil - 22:03 | |
| Connaissant un peu la nénette, ça risque plutôt d'être QUATRE fois trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 31 Juil - 0:20 | |
| Comment ça " connaissant un peu la nénette " ? Je 100que ça a dû pas mal parler depuis quelques jours...
[ Notez que j'ai placé le nombre 100 à la place du 5, ne trouvant pas de contexte approprié. Et oui, j'ai le droit, je suis le MJ ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|